Branchement HP

gero -  
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est il possible de connecter 6 haut parleur à un autoradio sans passer par un empli ?
Merci

A voir également:

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Salut.
ça dépend de l'autoradio, des impédances des HP et supporté par l'autoradio.
Du rendu final attendu (rendement des HP nombre de voies etc.).
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

salut

quelle est la puissance de t'es enceintes stp merci

qu'est ce que tu veut dire par 6 hp , 2 enceintes en 3 voix separer ou vraiment 6 hp en 2 ou 3 vox en une seule enceintes , si c'est 2 enceintes en 2 ou 3 voix séparer sa pause pas de problème même si c'est 2 ou 3 en une seule enceintes.

en general c'est 4 enceintes sur l'autoradio maintenant tu peut y brancher les 6 enceintes sur l'autoradio mais un autoradio a une puissance de 22 w a 25 w nominal soit (rms) , les enceintes ont une puissance en général de 35w rms en dessous sa ne vaut a rien .

peut tu nous indiquer quelles sont les puissances des enceintes et quel est le but de vouloir brancher autant d'enceintes si c'est pour meilleur rendu sonore sa ne fera rien de plus si c'est pour remplir tous les emplacements des enceintes de la voiture sa ne sert a rien non plus il faut mettre des enceintes de bonne qualité sans se ruiné ,

moi j'ai juste 1 paire d'enceintes de la marque MAGNAT d'une puissance de 100w rms alimenté par un ampli jbl de 4x60w rms bridger en 2x120w rms et 1 caisson de basse US BLASTER de 400w rms alimenter par un autre ampli jbl mono de 360w rms et lorsque je monte le volume le chiffre indiquer sur l'autoradio n'a rien a voir avec celui qu'il y avais avant de mettre un ampli pour alimenter les enceintes .

mais si je n'avais pas d'ampli pour les enceintes je pourrai les brancher sur l'autoradio directement mais elle ne donnerais pas au si bien qu'avec donc le choix de mettre un ampli pourrai bien être la meilleure solution si tu veut pas griller ton autoradio il y a un ampli JBL vendu 99€ de 4x60w rms voici un lien

http://www.sebastoautoradio.net/produit-13734-AMPLI-2-3-4-CANAUX-JBL-GX-A604.html

voila si sa ta éclaircie sur ce que tu veut faire , n'oublie pas d'indiquer les puissances de t'es enceintes.
0