Casque sennheiser "HD7 DJ", a t'il trop "d'ohms" pour un tél

Fermé
Avin22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 17:47
Avin22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 18:20
Bonjour,
Voila je viens d'acheter un casque "HD7 DJ" a 150e, j'avais un casque marshall a 50e et je trouve que la différence n'est pas grandiose d'autant plus que j'ai l'impression que le son est plutôt "réservé" (pas très fort et immersif si vous voyez ce que je veut dire ? ...) ... Puis j'ai lu que si les ohms dépassé les 35 a 65 (ça dépend des sites) et que l'on branché sur un phone le son ne serait pas super...
Du coup je viens vous posez ces questions :
-Est que mon casque Hd7 dj possédant 95 ohms a trop d'ohms pour mon téléphone (Iphone 4s) ce qui baisse la qualité sonore.
-Y a t'il un meilleure casque a acheté pour le même prix (200e maxi je pense)
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Avin22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
30 juin 2015 à 18:20
Je viens aussi de lire ça :
  • Je veux utiliser mon casque haute impédance sur mon smartphone

Vous faites de la résistance ? Bien. Pour utiliser un casque de studio sur un smartphone, il faut passer par la case ampli pour casque. Ce sont de petits dispositifs, bien souvent alimentés par des piles ou de petites batteries rechargeables en USB (9V max.). Pouvant booster la puissance du signal entre 10 et 20% pour les meilleurs modèles, vous aurez ainsi de quoi saturer un peu plus la résistance du casque afin qu'elle exprime un peu mieux son potentiel. Attention cependant, ne vous attendez pas à retrouver la qualité de votre magnifique installation Hi-Fi à la prise de votre tablette ou votre smartphone.
Est une bonne idée d'achete un ampli pour casque ??
0