2ans de guitare que jouer.
fdsefrsqg
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
fdsefrsqg Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fdsefrsqg Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, deja 2ans de guitare et je cherche quelque chose de plus dure que les musique de sungha jung que vous pouvez voir sur youtube. J'aimerais quelque chose de tres dure dans le fingerstyle. Merci de me repondre ,et de m envoyer un lien.Coordialement
A voir également:
- 2ans de guitare que jouer.
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Apprendre à jouer de la guitare gratuitement - Télécharger - Simulation
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Stairway to heaven ! Joli, et relativement lent, mais chaud chaud ! Surtout le passage à l'électrique !
En faite,je ne suis pas a ce si bas niveau.Je galere pour trouver des musique compliquer je pense que je n ai plus que quelque technique a apprendre et a me perfectionner dans les différents style.Je joue tamacun de rodrigo et gabriela sans probleme et j'improvise sans probleme meme avec une guitare en +. Je crée deja mes musique.
Satriani peut être ?
Le solo de Sultan of Swing, il parait qu'il est très dur.
Le solo de Sultan of Swing, il parait qu'il est très dur.
Merci j'vais m'entrainer déçu mémé si c pas mon style de musique j'apprendrai un peu. De tout facon je m'inscrit a des cours l'année prochaine pour savoir si j'ai des problemes avec mon jeu. Mais j'ai un peut plus dure je pense comme musique tout ce qui est sur youtube candyrat records. Mon probleme actuel est que maintenant j'aimerais travailler et faire des cover en se moment je cherche la tablature entière comprenant voie, violon, batterie (j'ai deja une partie) et je cherche donc une solution pour y arriver plus rapidement