Quelles musiques électro pour tester casque ?
Sneaky
-
Sneaky -
Sneaky -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un casque Momentum de chez Sennheiser (dont je suis d'ailleurs très satisfait) et je voudrais savoir si vous connaissiez des musiques électroniques de préférence, qui sont vraiment un plaisir à écouter avec un casque, pour que je puisse voir ses capacités et en profiter un maximum ! Je cherche aussi bien des musiques qui bougent bien, que des musiques un peu plus "Chill", calmes. J'aime également bien les musiques où une belle voix accompagne le morceau électro !
J'espère que vous pourrez m'aider, en tout cas merci d'avance et bonne continuation !
Je viens d'acquérir un casque Momentum de chez Sennheiser (dont je suis d'ailleurs très satisfait) et je voudrais savoir si vous connaissiez des musiques électroniques de préférence, qui sont vraiment un plaisir à écouter avec un casque, pour que je puisse voir ses capacités et en profiter un maximum ! Je cherche aussi bien des musiques qui bougent bien, que des musiques un peu plus "Chill", calmes. J'aime également bien les musiques où une belle voix accompagne le morceau électro !
J'espère que vous pourrez m'aider, en tout cas merci d'avance et bonne continuation !
A voir également:
- Quelles musiques électro pour tester casque ?
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tester son pc - Guide
- Tester composant pc - Guide
- Tester disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tester compatibilité windows 11 - Guide
J'avais faillis te répondre avant mais bon... Pour la musique j'avais pas trop d'idée.
Par contre, si tu veux profiter un max de ton casque, n'écoute que des musiques correctement encodés (du mp3 en 320 kbit/s c'est déjà très bien pour du nomadisme) et surtout utilise une source de qualité correcte. Pour être possesseur d'un momentum également, je peux dire qu'il y'a une différence assez importante entre la sortie audio d'un Iphone/macbook pro et celle d'un baladeur dédié uniquement au son comme un Fiio X3 ou Ibasso DX 50.