Connecter pc à enceintes

Fermé
Chulita* Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 26 juin 2015 à 16:35
EclairOChocola Messages postés 448 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 - 29 juin 2015 à 22:56
Bonjour,

Je voudrais savoir de quoi j'ai besoin pour mettre son et lumières dans la salle polyvalente que je loue pour une soirée.
Cette salle est très grande (300m2 environ) et dispose de six enceintes accrochées aux murs (voir image) dont je ne connaîs pas la puissance et des sports au plafond (voir image)
Dans un coin de la scène il y a les prises. (voir image).
Je voudrais savoir de quoi j'ai besoin (câbles et autres) pour pouvoir profiter du matériel de la salle. Et donc surtout comment connecter mon pc (sur lequel j'ai la musique) à ces enceintes, si cela est possible.
J'espère être assez claire dans mes explications. Merci à vous si vous pouvez m'aider.
A voir également:

1 réponse

EclairOChocola Messages postés 448 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 90
29 juin 2015 à 22:56
La grosse prise avec le couvercle rouge, tu y branche un coffret électrique (pour sécurisé l'installation), A ce coffret sera brancher tes/ton ampli/s, a ces ampli une console son, a cette console son un PC. Et les ampli aux prises speakon mural marqué scene et entrés

Et honte a moi je ne me rappele plus a quoi sert la grosse prise que tu tiens avec le vga....
0