Les discussions

Traktor scratch pro 2

Bonjour, Je ne suis pas un expert de la musique virtuel sur PC. J'aime bien la tôle. Je suis DJ depuis quelques années maintenant et je mixe en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
edwin

Disque audio > 100 musiques

Bonjour, je cherche un moyen pour pouvoir graver sur un CD plus de 100 chansons de façon à ce que je puisse le lire sur mon autoradio. J'ai vu ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
superbarnis

Piratage

Bonjour, à dire vrai, je me suis renseignée et il y a eu utilisation frauduleuse de ma carte bancaire, donc j'ai été piratée. Quelle est la solution ...

piquesous

Le son ne fonctionne pas après le formatage de mon pc

Résolu

salut tout le monde je viens de formater mon pc portable (Compaq nc6400) sous windows xp swit6,2 mais après l'installation le son ça marche pas. j'e...

ccm1105

Transformer un casque filaire

Bonjour, J'ai un casque filaire Monster beats by dr dre, avec le cable jack amovible. Je souhaite, pouvoir regarder la télé avec mon casque grâce à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
xml74

Par rapport aux cds

Bonjour, bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lirez ce message, En cherchant un cadeau pour une amie, j'ai eu l'idée de lui acheter un CD via int...

Ranke

Mp musique

Bonjour, jai un mp je sais le quele un petit tout carre mais je sais pas de mon pc telecharger des musique dessu jai la prise mais je trouver pas pou...

Utilisateur anonyme

Hdmi de pc portable à tv

Bonjour, quand je branche mon pc portable par hdmi à ma tv ou même au décodeur de sfr, j'ai bien l'image sur l'écran tv mais pas le son, quelqu'un sau...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Beutch

Mon ipod ne s'allume plus

Bonjour,hier soir je jouais avec mon ipod et il cest etain. La baterie etais plaine.Jaimerait savoir comment m'y prendre

Hihi11

Manque un codec audio pour lire mes divx. peut-on le télécharger

Il me manque un codec audio pour entendre le son sur mes DviX Mac Os. Que faire ?

nova-gaia

Problème ampli

Bonjour, jai un soucis avec mon ampli il ne salume pas pourtant tout les cable sont correctement brancher est ce que cela pourrait venir de mes rca ...

romainvallet

Question sur un ampli

Résolu

Salut a tous j'ai une chaîne hi-fi Pioneer xdz54t ! Accompagné de deux enceintes ! Mon problème est que : J'ai récupéré un petit sub qui doit faire...

BuddyLove_x52

Savoir plus sur la camera web

mon pc a une camera neuve qui ne montre rien tout est flou

Utilisateur anonyme

Enceinte active a moin de 200 euros

Bonjour, jee cherche des enceintes active a moin de 200 euros mais je ne sais pas quoi choisir. Jai vue des avis sur ibiza... et autre marque pas tres...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
sawsix

Platine vinyle

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une platine vinyle Technics avec deux enceintes, dont une n'arrête pas de grésiller, bref, j'ai relié déjà le lecteur cd sur ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Papounet17000

Laquelle de ces barres de son ?

Bonjour, Quelle est la différence, meilleure barre parmis ces 2 barres de son : SAMSUNG HWH430 SAMSUNG HWH450 (on les trouve à peu près au mêm...

Utilisateur anonyme

Demande de désabonnement

Bonjour, J'ai fait mauvaise manip que j'ai voulu annuler dans la foulée, mais je n'ai pas trouvé comment et je reconnais que je suis fautive, j'ai d...

Papounet17000

Faire réparé ma chaîne hifi de 1993

Bonjour j'ai 14 ans et je possède une aiwa nsx-s898 de 1993 avec deux enceintes aiwa sx-wnh898 de de 2x137 watts et des sony ss-mb115 de 2x100 watts e...

oxosacha

Problème vst ableton live 9

Bonsoir à tous ! Voilà comme le titre l'indique, je ne parviens pas à installer de VST dans Ableton Live 9 Suite. Il les reconnaît mais je ne peux le...

sebcb1

Je cherche des samples

Résolu

Bonjour, Je cherche des samples pour virtualdjmix3 Merci de votre aide

26 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
daaabou

Peut on alimenter un ampli en 12vac

Bonjour, Je possède un transformateur 230V AC ver 12V AC de puissance 50A je me demander si il etait possible d'alimenter un ampli de voiture avec...

Akiba52

Pb mp4 philips gogear

Résolu

Bonjour, je posséde un mp4 philips Gogear et j'ai de nombreux problémes avec notament au démarage ( il crash et je dois le redémarrer ) ainsi que lors...

39 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
xs

Effet gauche droite

Résolu

Salut!je voudrais qu'on m'aide.parfois en écoutant une chanson on entend certaine paroles dans l'oreillette gauche des écouteurs et non dans la droit...

SurfAdCom

Probleme de masse

Bonjour, j'ai résolu mon problème de masse mais je n'ai pas trouvé un haut- parleur gauche la sorti de l'autoradio tant pis merci pour tout les rensei...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
piquesous

Cherche musique dans hunger games 1

Bonjour, je recherche une musique dans hunger games 1: celle ou katniss regarde la télé puis elle l'éteint. prévenez moi si vous la connaissez...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
lps-hungerg

Augmenter le son du téléphone nokia 925

Comment augmenter le son de mon Nokia 925

Fermiparadox

Trouver le niveau d'intensité sonore d'un enceinte

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour trouver les réponses à un problème d'acoustique du BTS Audiovisuel. Si quelqu'un connaît les bonnes fo...

FFFred

Connection d'une barre de son philips htl3142s et tele lg 49ub83

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'éclairer sur la connection entre une barre de son philips htl3142s et une tv LG 49UB830V ,merci Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
franky

Recherche logiciel pc vers md

Résolu

Bonjour à tous , quel est le logiciel à télécharger pour envoyer de la musique de mon PC windows8 vers mon baladeur MD ?? . bonne semaine à tous ,, su...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Papounet17000

Branchement meuble tv soundvision sv 400/freebox révolution/ps4

Bonjour à tous, j'ai reçu mon meuble tv avec home cinéma intégré de marque soundvision sv400 B, et j'aimerais savoir comment raccorder tout ça à ma tv...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
temporaire

Convertisseur 2 prises jack 3,5 mm en 1

Résolu

Bonjour, je commence actuellement dans l'animations de soirées. Mon ordinateur étant mon outil principal, je branche mon micro dessus, mais j'ai trouv...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

[aide] enceinte

Bonjour! Je vais avoir une table de mixage "DJ Control Instinct". J'ai des enceintes pour chaîne hifi avec les fils etc. Mais je souhaite l'associe...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Heede1

Plus aucun son sur mon hp pavilion 17-e027sf (windows 8)

Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur portable n'émet plus aucun son du tout. Il n'y a rien de coupé dans le mélangeur de volume tout est au max...

jimmym6

Mon casque/micro usb n'est pas détecté par mon ordi.

Résolu

Alors, je vous expose mon problème, j'ai acheté un Casque/Micro gaming hier ( https://www.dea-factory.com/product.aspx?prod=528 ). Lorsque que je br...

jimmym6

Comment réactivé mon ipod

Bonjour, Sa fait super longtemps que je ne suis pas aller sur mon ipod, je voulais m'en utiliser et sur l'écran est marqué " Ipod désactivé" "Se co...

alexoanne77

Je veux plus être abonné

Désabonne moi svp sino comment faire pour ces désabonne merci de me repondre

jordane45

Audio optique sur toshiba regza

Bonjour, J'ai le meme pb qu'un autre membre à savoir que je branche ma barre de son sur la prise audio optique de ma tv et rien ne se passe... ...

Papounet17000

Problème de connexion midi

Bonjour à tous et à toutes, je rencontre un gros problème: je possède actuellement un Imac 27, deux enceintes amplifié Yamaha et un contrôleur NUMA...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
GLweb

Branchement casque bigben phs 10

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon casque audio pour ps3. J'ai un petit grésillement et rien de plus. J'espère que vous pourrez m'aider ...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
pap

Brancher des enceintes impédance 8 sur des entrées impédance 6.

Bonjour je possède 4 enceintes dont 2 sony ss-mb115 en impédance 8 de 100 watts chacune et 2 aiwa sx-wnh898 en impédance 6 de 137 watts chacune et je...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
oxosacha

Lire un cd sous windows 8

bonjour impossible de lire le cd acheté hier donc récent je ne peux ni le lire ni l enregistrer ni le copier help s il vous plait j avoue qu ave...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé usb sur prise jack

Résolu

bonjour, je souhaiterais brancher ma clé usb sur mon autoradio mais celui-ci n'a qu'une simple prise jack 3.5. existe-t-il un appareil pour les re...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
yesung1324

Devolo 500 duo

bonjour a tous voila je viend d acheter un devolo 500 duo et je n arrive pas as brancher la tele avec l ordi niquel on ma certifier que je pouver avoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Mekthoub

Mon ordinateur ne détecte pas mon micro

Bonjour, J'ai un hyper x cloud et je viens de me rendre compte que c'est le micro de ma webcam et non du casque qui est actif. Donc, j'ai voulu régl...

Th3v0lt

Je voudrais enregistrer le son de mon piano arius dans logic

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais comme vous pouvez le voir dans le titre enregistrer mon piano de le sequencer "Logic pro". J'économise actuellemen...

drums_mj

Allumer mon htc desire 700

bonjour mon portable htc desire 700 a été deprogrammé et ne s'allume plus.suite à un virus

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Sunjimine

Mon ordinateur refuse d'installer mon casque audio

Bonjour , je m'apelle Corentin J'ai un problem , je vien tout juste d'acheter mon casque Razer Kraken 7.1 Chroma mais quand je branche le port usb ...

WarBBa123

Aucun haut parleur ou casque n'est branché

Résolu

Je sais qu'il y'a beaucoup de forum qui parle de ce sujet mais j'ai beau essayé toutes les solutions je n'y arrive pas... dans le gestionnaire de péri...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Branchement d'une clé usb à des prises rca

Résolu

Bonjour à tous Dans mon véhicule Citroen C4 Grand Picasso il n'y a pas la possibilité de prise USB mais seulement 1 prise RCA (blanche et rouge). Est...

letotof

Boss bass 1400

Bonjour, les amis je veux savoir ci un boss bass 1400 fais vibrer avec ces basse comme un subwoofer ordinaire avec gros caisson ou si les compact...

letotof
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000