Instalation hifi
palarank
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous !
j'ai trouvé dans le grenier de mes parents un ampli à transistor AKAI AM 2250, je l'ai testé, il a l'air en marche et j'aimerai l'équipe d'enceinte et d'une platine vinyle. Pour la platine vinyle, je me demandais s'il existe des platine "moderne" qui dont également jack, bluetooth et usb tout en ardant ne bonne qualité au niveau de la platine.
Ensuite, quel type d'enceinte vintage je pourrais trouver?
Je suis totalement novice dans ce domaine, autant au niveau du hard que de l'installation de celui ci j'espère que certains s'y connaisse donc ^^
j'ai trouvé dans le grenier de mes parents un ampli à transistor AKAI AM 2250, je l'ai testé, il a l'air en marche et j'aimerai l'équipe d'enceinte et d'une platine vinyle. Pour la platine vinyle, je me demandais s'il existe des platine "moderne" qui dont également jack, bluetooth et usb tout en ardant ne bonne qualité au niveau de la platine.
Ensuite, quel type d'enceinte vintage je pourrais trouver?
Je suis totalement novice dans ce domaine, autant au niveau du hard que de l'installation de celui ci j'espère que certains s'y connaisse donc ^^
A voir également:
- Instalation hifi
- Tiroir cd chaine hifi ne s'ouvre plus ✓ - Forum Matériel & Système
- CD coincé dans une chaîne Hi-Fi - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher des enceintes sur une chaine hifi - Forum Enceintes / HiFi
- Tiroir CD chaîne Hi Fi Philips MC-77 ne s'ouvre plus - Forum Enceintes / HiFi
- Mon tiroir de tour ne s'ouvre plus. Que faire ? - Forum Matériel & Système