Dock avec entrée prise jack
SilverVenom
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous messieurs dames,
suite à la demande d'un client à mon entreprise, j'aurai besoin de savoir s'il existait des docks avec ou sans enceinte intégrées, qui permettent l'entrée d'une prise jack, ou peut être un peu plus complexe.
L'idée, c'est que l'on doit aménager une salle de fitness, avec des enceintes encastrables au plafond reliés à un dock où le prof de fitness pourra tout simplement brancher son iPod ou autre appareil mp3.
Merci beaucoup si vous pouviez éclaircir ma lanterne :)
suite à la demande d'un client à mon entreprise, j'aurai besoin de savoir s'il existait des docks avec ou sans enceinte intégrées, qui permettent l'entrée d'une prise jack, ou peut être un peu plus complexe.
L'idée, c'est que l'on doit aménager une salle de fitness, avec des enceintes encastrables au plafond reliés à un dock où le prof de fitness pourra tout simplement brancher son iPod ou autre appareil mp3.
Merci beaucoup si vous pouviez éclaircir ma lanterne :)
A voir également:
- Dock avec entrée prise jack
- Nexus dock - Télécharger - Optimisation
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Jeux vidéo
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Rocket dock - Télécharger - Personnalisation
- Réparer prise jack femelle - Forum LG
je resterai sur le cable jack pour la souplesse.