Problème Installation Cubase Sx3

Fermé
seb1806 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 31 juil. 2012 à 14:52
 fabthedab - 29 août 2015 à 16:35
Bonjour tout le monde !

Voilà je vous écris car je recontre un soucis lors de l'installation de Cubase SX3 sous Windows Xp.
L'installation se déroule bien, je renseigne mon nom, sérial etc jusqu'à ce qu'elle se bloque au niveau de la "copie Embracer.dat". Le programme ne répond plus et je suis obligé de le fermer (j'ai quand même essayer d'attendre 20 min mais rien n'y faisait).
Voici une capture d'écran qui montre à quel moment l'installation se bloque :

https://pix.toile-libre.org/upload/original/1343738623.jpg

De ce fait là j'essaye de supprimer le programme par le biais du panneau de config'. Une désinstallation s'effectue bien que très rapide. Le problème c'est que Cubase reste toujours dans les programmes installés. Quand j'essaye de le re-desinstaller j'ai le droit à ça :

https://pix.toile-libre.org/upload/original/1343738699.jpg

Biensur j'ai essayer de ré-installer Cubase mais il bloque toujours à la copie Embracer.dat

Quelqu'un aurait une idée ? Je ne comprends pas pourquoi l'installation bloque ...

Merci beaucoup !


A voir également:

3 réponses

seb1806 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
1 août 2012 à 15:29
Personne ? ^^
0
seb1806 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
Modifié par seb1806 le 2/08/2012 à 15:57
Quelqu'un aurait une solution pour réussir à desinstaller complétement Cubase ? (malgrès le soucis de fichier Install.log non trouvé)

-J'ai essayé pour ma part avec glary utilities et un nétoyage de registre mais toujours le même emssage.
-J'ai aussi essayé en mode echec : même constat
-J'ai essayé de supprimer le répertoire d'installation pour ensuite faire un nettoyage de registre et tenter une nouvelle installation derrière mais je ne peux pas supprimer ce repertoire.

Merci au courageux qui pourra m'aider
0
il faut enlever 2fichiers dans le dossier sys32: syncacc.dll et un autre mais je ne sais plus lequel, surtout si ton sx3 ne vient pas de chez steinberg. ah la la!, ces pirates!!!
0