Comment definir la sortie audio d'un programme.
clem26071
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
francky the cool Messages postés 17177 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
francky the cool Messages postés 17177 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Mon problème est simple, J'ai 3 sorties audio sur mon PC , Les HP de mon écran et un HP bluetooth relié a mon ordi et eventuellement un casque.
Ce que je veux c'est pouvoir choisir la sortie audio de tel ou tel programme.
Par exemple je lance une musique et je voudrais quelle sorte sur mon HP bluetooth ,
Je lance un jeu , je voudrais que le son de mon jeu soit dans mon casque.
Je ne sais pas comment régler cela car pour l'instant toutes les sorties audio sont dirigé vers le dernier périphérique connecté.
Merci de votre aide
Mon problème est simple, J'ai 3 sorties audio sur mon PC , Les HP de mon écran et un HP bluetooth relié a mon ordi et eventuellement un casque.
Ce que je veux c'est pouvoir choisir la sortie audio de tel ou tel programme.
Par exemple je lance une musique et je voudrais quelle sorte sur mon HP bluetooth ,
Je lance un jeu , je voudrais que le son de mon jeu soit dans mon casque.
Je ne sais pas comment régler cela car pour l'instant toutes les sorties audio sont dirigé vers le dernier périphérique connecté.
Merci de votre aide
A voir également:
- Comment definir la sortie audio d'un programme.
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Définir google comme page d'accueil - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
4 réponses
Salut,
il me semble que windaube sait gérer qu'un seul périphérique à la fois.
Deux solutions:
>le logiciel que tu veux sortir sur une sortie en particulier permet de sélectionner sa propre sortie (exemple: Foobar 2000)
>il doit exister de petits utilitaires permettant d'assigner les sorties aux softs, mais je n'en connais pas
il me semble que windaube sait gérer qu'un seul périphérique à la fois.
Deux solutions:
>le logiciel que tu veux sortir sur une sortie en particulier permet de sélectionner sa propre sortie (exemple: Foobar 2000)
>il doit exister de petits utilitaires permettant d'assigner les sorties aux softs, mais je n'en connais pas