Bouton wifi iPad 2 indisponible

Rames007 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rames007 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà depuis quelques temps il m est impossible d activer la wifi sur mon iPad 2 ...

Voilà c est tout simple comme soucis mais tellement handicapant un iPad sans internet ( ça ne sert plus a rien )

13 réponses

1. jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 443

Bonjour

faire une mise à jour du logiciel
    Corrdialement
    0
  2. Rames007 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela m a déjà effleuré l esprit mais sans internet sur la tablette ni Pc c est difficile..
    0
  3. jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 443

tu cliques sur Réglages
    dans la partie réglages tu cliques sur wifi
    dans la partie à droite tu as Wifi et là tu pousses le curseur sur la droite
    reviens dire ce qu'il se passe
    0
  4. Rames007 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien justement !
    Le "slider" ne bouge pas, il n est pas sélectionnable.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 443

Dans un premier temps regarde ci-dessous
    Le mode avion est peut-être selectionné

https://support.apple.com/fr-fr/TS1559
    0
  7. jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 443

je viens de faire un essai sur le mien en mode avion le slider est grisé
    0
  8. Rames007 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il n est pas en mode avion, j ai fais une restauration , un hardreboot , rien n a donné.
    0
  9. jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 443

si tu as des problèmes avec ton pc voir pour reinitialiser ta box
    0
  10. Rames007 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non la live n a pas de soucis car tout mes autres appareils fonctionnent parfaitement en wifi (iPhone tablettes)
    0
  11. jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 443

A tout hasard ton ipad n'est pas tombé??
    0
  12. Rames007 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ni jamais tombé, coque de protection dessus en plus. Je me renseigne de mon côté, et je pense que c est l antenne wifi qui a lâchée..
    0
  13. jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 443

Tu parles d'antenne wifi? sur ta box?
    Quel est ton fournisseur internet
    0
  14. Rames007 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non sur l iPad.

Orange livebox
    0