Grésillement micro

Fermé
Yozu - 29 août 2015 à 16:05
Yozu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 31 août 2015 à 12:55
Bonjour, Bonsoir à vous tous !

C'est assez dégoutté que j'écris ce post. Je suis un très grand fan de création vidéo et récemment j'ai voulu me lancer dans des tournages de let's play mais à cause de mon micro impossible... Je possède un ordinateur portable MSI GE60 2PL Apache.

Pour vous expliquez mon problème en gros à chaque fois que je commence à enregistrer ma voix avec audacity un énorme bruit de fond apparaît et recouvre presque entièrement ma voix. J'ai essayé 2 casques micros : Un Siberia V2 et un Superlux HMD 660-E. Le problème est moins présent sur le Siberia V2 mais il existe.

Ne m'y connaissant pas beaucoup en composant informatique j'ai du mal à voir d'où viens le soucis, j'ai essayé pas mal de solutions sur le net mais aucune n'a marché.

Vous êtes vraiment mon dernier espoir :( !

Je remercie d'avance les personnes qui prendront quelque minutes pour m'aider à règler mon problème.



1 réponse

Yozu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015
31 août 2015 à 12:55
Mini up :(
0