Gogear ariaz mp4
J'ai un baladeur GoGear Ariaz MP4 player 8GB Je n'arrive plus à le recharger.La batterie est elle morte.Y a t'il une solution?
J'ai un baladeur GoGear Ariaz MP4 player 8GB Je n'arrive plus à le recharger.La batterie est elle morte.Y a t'il une solution?
bonjour, comment obtenir une meilleure réception audio FM à partir d'une simple radio. Comme antenne, je n'ai qu'un simple fil de 50cm. Je me trouve...
Bonjour, Le son est très faible malgré la touche plus Pas un resultat merci pour votre conseil Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonsoir, Existe-t-il une sorte de baladeur très facile à manipuler (personne de quatre-vingt cinq ans pas du tout familiarisée avec l'avancée tech...
Bonjour, Je souhaite extraire des pistes audio à partir d'une image .cue J'aimerais, évidement, que la qualité soit la même que si j'avais grav...
Bonjour .Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour convertir les mpeg en mp3 pour que je puisse ecouter la musique de ma bibliotheque I tune...
Bonjour, Je ne m'y connais pas dutout en audio et enceintes , et j'aimerais votre aide Je cherche une enceinte pour des soirées en exterieur ,...
Bonjour, Je vien d'acheter un petit casque pour pouvoir skype entre amis.. , mais le probleme et que l'on entend un bruit sourd qui explose les oreill...
Bonjour à tous, j'ai acheter un ampli 4 canaux sur le canal 1 et 2 j'ai brancher un subwoofer et sur le canal 2 et 3 je voudrais brancher des en...
Bonjour, je viens d'acquérir une enceinte JBL Flip 2 , et elle refuse de s'allumer. Elle à marché au début, s'est allumée normalement, mais maintenant...
Bonjour, Je possède une chaine HIFI composée d'un ampli AKAI (AM 2200) et j'aimerai savoir s'il fonctionne toujours bien car il y avait des problèmes...
Bonjour, Depuis peu l'interface du site "universal soundbank" a été modifié. Alors pas de problème pour naviguer sur le site, pour trouver des son...
Bonjour ! ^^ Je ne sais pas si le titre est très correct, mais en tout cas je peux vous présenter mon problème : Alors voilà, j’ai eu le malheur d...
Bonjour, mon mp4 ne veut plus s'allumer je l'ai branché pendant une demi journée et il n'y a pas de bouton reset enfin c'est marqué reset mais il n'...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de sons pour les évenements Windows. J'ai le son si j'écoute un MP3 ou si je regarde un film, Mais lorsq...
merci de m'aider à mettre une photo je n'y arrive pas
Bonjour, Je voudrais enregistrer sur une clé USB des chansons que je trouve sur YOU TUBE. J'ai déjà consulté des sites privés mais je n'y comprends r...
Bonjour Je suis en cours de recherche afin d'acheter un enceinte Mon chose se porte entre les modèles suivants Bose soundtouch 20 Sonos play 3 ...
Bonjour, Comment pouvons nous fire sur un ordinateur PC msi qui n'a qu'une sortie et une entrée Faut il télécharger vdj? Merci de votre aide!
Bonjour, Je viens d'acheter un autoradio d'occasion TAKARA CDU 1013 maintenant installé je le trouve bien compliqué à l'utilisation. J'ai déja cherch...
Bonjour, Je veux mettre des musiques sur ma carte SD mais je n'y arrives pas qui pourrait m'aider s'il vous plaît?
Bonjour, J'ai installé cet auto-radio et cherche la notice d'utilisation. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
bonjour, Je cherche un home cinéma pour mon papa (vu que c'est bientôt la fête des pères), j'en est trouver deux qui sont à mon prix (je peut mettre...
Bonjour, A ma demande un ami a extrait sur dufférents sites des chansons préférées de mon épouse décédée, et m' a donné deux cd de +/- 35 chansons....
Bonjour* quel logiciel utiliser por imprimer mon arborescence trier mes mp3, suis perdu. Des fichiers musique se trouve perdu sur c/ et je voudrai...
Bonjour, j ai un probleme de connection avec mon bose , ca decroche tout le temps et puis plus de signal , aucune dection par mes 2 ordis ,rapporter...
Bonjour, je viens d'acheter une voiture ou il y a un autoradio Pioneer référence DEH-2820MP. J'ai téléchargé la notice en français mais même avec je n...
Bonjour, tout est dans le titre, mon autoradio Blaupunkt TravelPilot EX d'une Ford Mondeo 2 s'allume quelque seconde puis s'éteint puis se rallume...
Bonjour, Âgé de 14 ans, j'aimerais commencer les covers sur YouTube suite à ma passion pour le chant et aux encouragements de plus de 1 000 personn...
Bonjour, j'ai quelques questions concernant 5.1 J'ai une carte mère qui dispose d'1 prise jack verte et 1 bleue, et quand je regarde dans le manuel, ...
bonsoir, je possède un ipod nano et je voudrais récupérer la musique qu'il contient pour la mettre sur mon ordinateur (car il est neuf et je n'ai p...
Bonjour, salut je m'appelle atako LABARB suis beatmaker. au faite j'aimerais savoir après avoir enregistrer une voix avec le cubase quels sont les...
Bonjour Je souhaiterai connecter de vieilles enceintes en prise DIN avec des cables ( rouge et noir) pour les brancher avec ma chaine hifi http://...
On a achetee une ford focus en guinee conakry on a perdue le de la radio de types 6000 CD RDS E-O-N
bonjour tout le monde. J'ai un micro SM58 et une carte son "DigiDesigner". J'ai tout les câbles XLR etc... mais quand je branche tout à mon macbook Pr...
Bonjour, J'ai changé dautoradio sur ma twingo. Je n'ai pas de son sur les 2 hp côté droit (ou très très léger en jouant avec la balance). Lorsque je ...
Bonjour à tous, j'ai un autoradio sony xplod avec deux sorties rca mais je n'est pas de fil bleue et blanc pour pouvoir brancher le remote sur q...
Bonjour à tous Ma mere souhaiterait raccorder sa chaine Hi-Fi à sa télé pour avoir le son de la télé sur les enceintes de sa chaine . Elle a donc ra...
bonjour, ça fait pas mal de temps que je recherche des casques pour tv et j'ai trouvé notamment le hw 300 k qui semble pas mal. Mais j'aurais voulu sa...
Bonjour, j'aimerai être conseillé au niveau de la marque essentiel b de Boulanger. Je cherche un mp3 depuis que le mien a rendu l'âme. Je viens du ma...
Bonjour, Il a moins d'une semaine mon port casque (Ou que je le branche) ne marche plus. J'ai débrancher et rebrancher mon casque mais le son sort ...
Bonjour, Il y a trois jours j'ai réinstaller Windows 10 à cause d'un problème lié à l'OS. Depuis sa réinstallation je n'ai plus aucun sons qui so...
Bonjour, j'ai récupérer un poste de radio philips az 1000 qui visiblement ne lit plus les cd ( il commence a tourner lentement et et 5 secondes enviro...
Bonsoir à tous alors voila j'ai un casque beats studio mais seulement l'écouteur droit fonctionne que faire ? Merci de votre rapidité
Bonjour, j'ai aujourd'hui un gros problème sur mon ordinateur sous windows 10, celui ci ne détecte plus aucun branchement audio, ni casque ni micro ni...
Bonjour, Sur la carte son Focusrite Starlett 2i4 il y a derriere 2 entrées Jack 6.35 mais sur mes enceintes il y a des sorties rdc 3.5, comment je...
jai enfoncé un ecouteur trop loin dans mon macbook pro et le son externe ne marche plus comment faire
Bonsoir Multiples tentatives de réinstallation d'itunes sur Pc Vista avec message d'erreur demandant le passage en Window 7 ! Je ne comprend pas pou...
comment telecharcher snachat sur pc?
Bonjour, J'ai un smartphone ARCHOS 55 helium plus j'ai réinitialisé aux valeurs d'usine, celui-ci. Pour Google play impossible de faire des mises a ...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.