Les discussions

Probleme driver son

bonjour a tous!!! j'ai mon ordinateur Acer Aspire1640z qu'a un probleme de son, j'aimerais savoir si vous pourriez maider a retrouver un driver son...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
kaneagle

Prise jack frontale ne fonctionne plus

Bonjour, Après de très longues recherches sur Internet sans trouver de réponse je viens poser ma question ici. Du jour au lendemain sans évèneme...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
pistouri

"rendre en tant que" sony vegas pro 9.0

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps que je n'arrive pas à résoudre. Je montes des vidéos sous sony vegas pro 9.0 et lorsque j'ai termin...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
ArwexYT

Prise jack sur tov viera

Bonjour, Sur Une télé viera pasaonique ou se trouve la prise casque??? Merci d'avance Binas

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Andy31200

Téléchargement des album sur itunes gratuitement

Bonjour, donc je voudrais savoir si il est possible de télécharger les albums gratuitement sur iTunes. Je connais la technique de convertir les musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Grolardbzh

Home cinéma samsung 5.1 s'éteindre

Bonjour, J'ai un home cinéma Samsung Ht-Z215R 5.1 quant je s'allume il marque PROTECT et puis il s'éteindre .cordialement Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
sawsix

Telecharger

comment telecharger des film

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
madmyke

Comment allumer/connecter mon casque beats wireless by dr.dre

J'ai un casque beats wireless by dr.dre d'occasion. Lorsque j'appuie sur le bouton power au dessus du b, le bouton à en bas de l'écouteur droit clign...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
baladur13

Ecouteur neuf fonctionne pas vraiment

Bonjour, Je viens de racheter des écouteurs et surprise on entend pas tous les sons genre sur une musique j'entends l'instru mais pas les voix la m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
astuces72

Fonctinnement préampli usb / vinyl vers pc

 Résolu

bonjour, qui peut m'expliquer comment connecter un PREAMPLI ADAPTATEUR USB VINYLE PLATINE PC sur le lecteur K7 de ma chaine pour obtenir un son M...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
bavella2

Audicity et super usb cassette capture

Bonjour, Je veux importer de la musique sur mon ordinateur avec SUPER USB CASSETTE CAPTURE et le logiciel Audicity 2.1.2 et je n’y parviens pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
jeanbern

Nettoyer son enceinte

 Résolu

Bonjour, Alors enfaite y'a une crème ou un liquide je sais pas trop qui s'est mit dans mon enceinte et on voit cette tâche. Je pense que sa gêne qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
piquesous

Prise jack coter droit

bonjour, j'ai un problème avec mon télephone sony xperia z3 compact car l'écouteur droit ne marche pas, ce n'ai pas un probleme d'ecouteur car j'ai te...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Papounet17000

Pièce de remplacement beatspill

Bonjour, Je cherche à remplacer une pièce perdu de mon enceinte. Il s'agit de la pièce qui recouvre la partie gauche de l'enceinte. Connaissez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Papounet17000

Casue gamer creative sound blaster h5

bonjour, j'ai un problème de micro le micro intégré fonctionne très bien, lorsque je branche mon casque muni d'un micro ( brancher en jack avec un ad...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
adridesign

Convertir un fichier wave en midi

Bonjour, J'ai une enregistreuse numérique qui fait ses enregistrements en fichier wave. Deux questions a) j'ai le logiciel de musique Finale. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Mxml

Connecter micro a mon pc

bonjour a tous, je connecte mon micro de karaoke a mon ordinateur, seulement aucun son ne sort, j'aimerai savoir comment faire.. merci a vous. cordi...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
valentinalm

Probleme de micro

je n'arrive pas a ouvrir mon micro sur mon pc hp que dois je faire ? Quand je parle on m'entend mais si je parle on ne m'entend pas.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
piquesous

Mettre une chaîne hi-fi en bluetooth avec une clé ?

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'une chaîne HI-FI Philips MCI 298/12. Elle ne comprend pas l'option Bluetooth à la base. Je me suis demandé si je pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
The_Full_Ubuntu_Alchemist

Code perdu

Aprés avoir debranché la batterie j'ai du recomposer le code de mon autoradio mais je me suis trompé et maintenant quand je mets en marche je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Dreexon

Casque bluetooth qui ne s'allume pas

Bonjour, J'ai acheté un casque AudioMX HB-8B chez amazon, mais j'ai un problème. La première fois j'utilisais mon casque normal à la fac, je l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Casualy

Mp3

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de cd d'installation avec mon mp3,faut il un cd d' installation est ce obligatoire?merci de votre réponse. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
lPreduSl

Configuration sono

Bonjour, Bonsoir J'aimerais avoir des conseils sur une configuration de sono DJ. Pour le moment je ne dispose que d'un ordinateur et d'une platine ...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
itrass

Comment laisser sont appareille ios sans le toucher

Comment laisser sont iPod ou iPad allumer sans le toucher

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Pier

Problème micro sur avermedia hd2

Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai acheté la semaine dernière un boitier d'acquisition AverMedia Game Capture HD 2 qui permet d'enregistrer des vidéos et...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Xnathaelx

Écouteurs apple earpods avec télécommande et micro

Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il était possible d'utiliser le micro de ces écouteurs sur l'ordinateur ou ça ne marche vraiment que avec des produits...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
polotac88

Impossible de télécharger itunes avec windows xp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 45.0 il m'est impossible de télécharger itunes sur mon Pc , je suis sur windows xp ça me di...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
matthieubonnet591

Augmenter le volume audio à 400 pour cent

bonjour, j'ai un fichier en MP3; je voudrais augmenter le volume à 400 pour cent, avec vlc je sais augmenter jusque 125 pour cent; comment je pourr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
roobik

Le lecteur mp3 voiture

Bonjour, j'ai un probléme avec le lecteur mp3 de ma voiture quand je rentre le cd il me dit patienté aprés il ressort et me dit défaut lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de son avec ma platine !

Salut, J'ai installé depuis ce matin ma platine usb de la marque sony. J'ai fais tout les branchements nécessaires, cependant je n'arrive pas à fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
AzReah

Mon micro fonctionne vraiment très mal :/

Bonjour, Alors voilà je viens de recevoir mon micro casque ( RIG 500 ) je l'ai branché et mon micro marche très mal on ne m'entends absolument pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Zelkyos

Enregistrer son interne avec audacity

 Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer une chanson qui est sur Deezer car mon lecteur de CD ne marche plus depuis ce matin. J'ai téléchargé Audacity mais...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Karbur

Tablette

 Résolu

Bonjour, Bizarrement je ne réussis plus à avoir la musique sur ma tablette tout est ouvert pourtant c'est une Apple, où est le problème ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Materio

Barre son sony

Bonjour, J'ai branché une barre de son Sony HT-CT sur ma télé mais je n'arrive pas à afficher la bonne sélection (HDMI2) lorsque j'allume la tele. L...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
PMICHEL

Ecouteurs branchés, son sort des hauts parleurs

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème de son sur mon pc portable depuis plus d'un mois, voire deux. J'ai un Toshiba Satellite et une version Wind...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Bouzaka10

Fichiers audios/vidéos qui ne peuvent pas être lus

Bonjour, J'arrive à lire les fichiers audios et vidéos que j'ai depuis un moment dans mon ordinateur mais je ne parviens pas à lancer ceux que je vie...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
ChockChock

Ronflement pc portable/ampli

 Résolu

Bonjour, J'ai branché un ordinateur portable ACER ASPIRE 5315 par le biais de la sortie casque (jack 3.5) sur un ampli ALESIS TRANSACTIVE 50 via ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
TFC

Panne complête

Bonjour, j'ai une chaîne micro Philips DCM377. Après un voyage dans un contenant des plus solides et bien calée, je l'ai branchée, l'affichage cligno...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
badigoinces

Biiiip dans mon casque branché sur un écran pc

Bonjour, j'ai un problème assez délicat pluisque j'entends un biiiiiiip dans mon casque branché sur mon nouveau écran pc. Je joue à ma ps3 sur l'écran...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

A l'aide !!! inovalley mp5

Bonjour, je viens d'acheter le lecteur MP5 Inovalley sur C Discount j'amerais mettre des vidéo mais il me dis "erreur formatage fichier " si quelqu'un...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
MarieD.

Photo en diaporama

Bonjour ,comment graver sur CD ou DVD un montage photos avec Imovie comprenant musique et présentation des photos ? Je n'ai obtenue seulement sur le C...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Papiro66

Quel caisson de basse ???

 Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir une clio 2 et j'aimerais améliorer le son en ajoutant un caisson de basse. Je suis novice dans ce domaine et j'aimerais e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
bendrop

Enregistrer le son des hauts parleurs

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant d'enregistrer le son qui sort des haut-parleurs. je veux dire par là pas un logiel ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Oreillette bluetooth

Bonjour, Je possède depuis quelques années maintenant deux oreillettes plantronics (modèle discovery 975) qui ont toujours fonctionnées à merveill...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
tribun

Transférer musiques sur carte sd mac

Bonjour, J'ai un MacBook Pro mais le soucis c'est lorsque je veux glisser mes musiques dans mon fichier : carte SD , ça ne marche pas ! aidez moi!...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
oanamiri

Syntèse vocal

bonjours a tous, je suis nouveau sur ce site, je viens vous consulté, car ayan fait le tour du net je ne trouve pas de logiciel de synthèse vocal capa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
jlb

Supprimer une partie

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un interwiew sur CD MP3 Je désire supprimer "une phrase" pas tout, une phrase Pouvez vous me conseiller comment m'...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
jeano

Autoradio caliber rdd571bt dvd/usb/sd ecran 7' bluetooth

Bonjour, je cherche un mode emploi pour autoradio caliber rdd571bt dvd/usb/sd ecran 7' bluetooth pas la notice de montage que j'ai eu Conf...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
lellou54

Windows 10 avec adobe cs6 est-ce possible

Bonjour, windows 10 avec adobe cs6 est-ce possible Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
psr41218

Problème avec djcontrole instinct et djuced 18

Bonjour, Je viens de recevoir ma table de mixage Djcontrole instinct livrée avec DJUCED 18 version 1.2. Mais quand j'ai installé les pilotes pour l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
dj du 78
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000