Audiodg.exe gros problème

RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hnk -
Bonjour,

J'ai remarqué que mon pc ramait de plus en plus lorsque on lance des jeux dessus...
Il y a de fortes saccades récentes dans par exemple SF4

et j'ai remarqué que à chaque fois que le jeu rame et le processeur passe à 100% c'était audiodg.exe qui utilise jusqu'à 20% du processeur...

j'ai pas mal navigué sur des forums et j'ai trouvé qu'il fallait désactiver les effets sonores dans le panneau de configuration....

Mais je trouve pas, état donné que il y a un moment j'ai fais la grosse bourde d'installer Realtek HD pour Vista sur mon Windows 7 je trouve pas ce panel.

Ma question donc est comment régler le problème de audiodg.exe, ou bien comment désinstaller Realtek...

Merci à vous :)

2 réponses

RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Merci du conseil je vais essayer
0
oliviermichel Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Moi aussi je vais essayer.
Par contre (si mon bug disparaît) je vous donnerai des nouvelles, que les "générations futures" sachent si 2 ans après, c'est encore d'actualité...
0
Hnk

C'est étrange qu'autant de personnes souffrants du même processus.
je crains que ce soit est une mise à jour du système qui a installé ce programme.
je vais l'arrêter comme processus jusqu'à trouver une vraie solution
0