Sampletank 2 XL , ou sont les instruments ?

Fermé
bouledegras Messages postés 26 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 15 juin 2009 à 21:47
 Djames - 28 sept. 2015 à 00:41
Bonjour,

J'ai, il y a une semaine, télécharger la version demo de sampletank 2 XL .
Trouvant ce logiciel / plugin très convainquant, j'ai ensuite décidé d'acheter une clé de licence, afin de pouvoir profiter pleinement du plugin.

Le problème est que, ayant télécharger la version demo en premier, je n'ai sur mon ordinateur que les instruments demo (une dizaine, tout au plus) .

J aimerai donc savoir ou puis-je télécharger les 1800 sons promis lors de l'achat de la licence, parce que c'est quand même un petit peu pour cela que je l'ai acheté !

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Acceder la recherche ,ecrire le nom du ou des fichiers pour voir si ils ne sont pas dans une autre location...
1
bouledegras Messages postés 26 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 4
21 juin 2009 à 18:52
Bonjour,

Merci pour cette réponse , mais ce n'est malheureusement pas ça ! J'ai cherché partout , mais rien trouvé ! 6 GO d'instruments, ca ne devrait quand même pas passer inaperçu...

Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur !

(Désolé pour cette longue réponse, je n'avais pas accès a internet cette semaine...)

Merci d'avance !
0
Ptit up !

Bonjour ou plutot bonsoir ou pluto..... enfin bref ^^ !

J'ai moi aussi décidé d'acquérir se petit log bien sympa que j'avais decouvert dans Magix music maker.
Seul probleme je telecharge la demo et surprise je n'est meme pas un instrument meme le dossier "instrument" dans program files n'existe pas !

Lorsque je clique sur Load (en led rouge) je vais sur sample tank 2 / drumkit etc ... et il me marque :

"PART 1 : Instrument not FOund"

Est ce que quelqu'un a la solutions s'ils vous plait ?

Merci
0
J'ai exactement le même probleme , donc si quelqu'un sait SVP
0
moi de meme comment faire j'ai tout les fichier comprésé (bass,orgue.....) mais je ne c'est pas ou les metre pour que le sampletank les retrouve j'ai ésséyé dans plugins cubase sx sa ne marche pas et meme quand je vais les cherché de sample tank sa ne marche pas non plus y aurais til un dossiers ou a l'installation de base il faudrais metre les plug dl ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous,

la solution est ici :

https://www.abcdrduson.com/forum/viewtopic.php?id=1447&p=2
0
J'ai même soucis, telecharger la version demo et ensuite avec la clé et aucun sons ni instruments pourtant avec le fichier content, il m'affiche le nom des instrus dans sampletank mais rien dedans
0