MP3 muet

emge -  
emge6 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon MP3 Philips GoGear tourne d'un morceau à un autre mais je n'ai aucun son... Qu'est ce que cela signifie ?
Merci
A voir également:

1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Bonjour emge,

Navrée d'apprendre que ton GoGear ne fonctionne pas correctement. Peux-tu m'indiquer le modèle exact stp ?

Dans le même temps, tu peux procéder à une réinitialisation, en appuyant avec un objet pointu sur RESET, pendant quelques secondes.

Je te conseille également d'essayer avec d'autres écouteurs/casques afin de voir si le souci se reproduit.

Dans l'attente de te lire,
0
emge

C'est bien gentil à vous mais ça ne marche toujours pas, il n'y a aucun son, les morceaux tournent d'une plage à une autre de façon muette.
Dommage !
PS comment vous joindre le modele c'est le GoGear 2 GB
Merci
0
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Merci de ton retour emge, le modèle se trouve sur l'appareil et doit commencer par "SA..." normalement.

Les fichiers qui défilent sont-ils des .mp3 ? Le problème a-t-il toujours eu lieu ou c'est apparu d'un seul coup ?

Merci,

Ophélie
Social Media Web Care
Philips Sound France @PhilipsCare_FR
0
emge6 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ophélie encore merci j'ai mis la photo sur mon profil emge6 dans la rubrique iPod
Je n'ai pas trouvé le no de la série.
Ce pb est tout récent...
Merci
0
emge6 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ophélie mes fichiers sont en .wma
Merci encore
PS hors sujet supprimé Modération CCM
0