Mp3 avec voiture d'Espagne
Fermé
alxlecomte1979
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2019
-
21 sept. 2015 à 19:21
Utilisateur anonyme - 25 sept. 2015 à 07:35
Utilisateur anonyme - 25 sept. 2015 à 07:35
A voir également:
- Mp3 avec voiture d'Espagne
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Voiture électrique - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger podcast mp3 - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 sept. 2015 à 19:24
21 sept. 2015 à 19:24
Bonjour
"Dans le manuel du poste CD, il est clairement marqué qu'il peut lire les mp3" ==> si c'est marqué .... ca doit être VRAI !!!
Mais il manque une info essentielle : lecture sur CD ou clé USB ???
"Dans le manuel du poste CD, il est clairement marqué qu'il peut lire les mp3" ==> si c'est marqué .... ca doit être VRAI !!!
Mais il manque une info essentielle : lecture sur CD ou clé USB ???
alxlecomte1979
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2019
1
24 sept. 2015 à 07:01
24 sept. 2015 à 07:01
Je n'ai même pas de prise USB !
Je pense finalement que le manuel est conçu pour tous les modèles de SEAT.
N'ayant pas le modèle toute option, je ne peux pas lire les mp3.
Tant pis, je brancherai le téléphone ou un lecteur mp3 par la prise jack, c'est je crois la seule solution.
Je pense finalement que le manuel est conçu pour tous les modèles de SEAT.
N'ayant pas le modèle toute option, je ne peux pas lire les mp3.
Tant pis, je brancherai le téléphone ou un lecteur mp3 par la prise jack, c'est je crois la seule solution.
ce n'est ABSOLUMENT PAS la seule solution ...............
mon autoradio ne lit pas les mp3, n'a pas de prise usb et même pas de jack et pourtant je fais moi même des CD de musique à partir de mp3 !!!
Il suffit dans le logiciel de gravure (Nero ou Cdburnerxp par ex) de choisir au départ " disque de musique (audio) " et de glisser les mp3, lors de la gravure ils sont convertis automatiquement au "format .cda" qui est le standard des disques du commerce
mon autoradio ne lit pas les mp3, n'a pas de prise usb et même pas de jack et pourtant je fais moi même des CD de musique à partir de mp3 !!!
Il suffit dans le logiciel de gravure (Nero ou Cdburnerxp par ex) de choisir au départ " disque de musique (audio) " et de glisser les mp3, lors de la gravure ils sont convertis automatiquement au "format .cda" qui est le standard des disques du commerce
alxlecomte1979
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2019
1
24 sept. 2015 à 19:46
24 sept. 2015 à 19:46
Merci pour ta réponse, mais je l'ai déja fait (j'avais oublié de le marquer).
Tu va pas y croire, mais même comme ça ça marche pas !!!
Que les CD originaux qui passent (a moins qu'il y ait un réglage particulier à faire lors de la gravure).
D'autant plus que cette solution ne m'intéresse pas, bonjour la quantité de CD dans la voiture !
Tu va pas y croire, mais même comme ça ça marche pas !!!
Que les CD originaux qui passent (a moins qu'il y ait un réglage particulier à faire lors de la gravure).
D'autant plus que cette solution ne m'intéresse pas, bonjour la quantité de CD dans la voiture !
tu as du louper un épisode .................
cela fait 10 ans que je fais des cd pour la voiture comme cela et TOUS ont marché, avec le "par défaut" du logiciel !
(pour les disques jamais de RW, que des R)
c'est sur que avec cette solution c'est maximum 15 a 20 titres par disque, pas plus ...............
cela fait 10 ans que je fais des cd pour la voiture comme cela et TOUS ont marché, avec le "par défaut" du logiciel !
(pour les disques jamais de RW, que des R)
c'est sur que avec cette solution c'est maximum 15 a 20 titres par disque, pas plus ...............