Cherche logiciel pour lire playlist a un mariage
Fermé
floQOALF
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
-
25 sept. 2015 à 12:44
floQOALF Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 26 sept. 2015 à 09:46
floQOALF Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 26 sept. 2015 à 09:46
A voir également:
- Playlist mariage à télécharger gratuitement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy mp3 audio télécharger musique religieuse congolaise gratuitement ✓ - Forum Audio
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire - Forum Logiciels
4 réponses
MrKedy
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2017
90
25 sept. 2015 à 13:04
25 sept. 2015 à 13:04
Bonjour,
J'en avais utilisé un il y a quelques mois mais je ne me souviens plus du nom (peut-être Amok mais sans garantie), je pense pouvoir te dire ça une fois rentré chez moi ce soir, il est encore installé sur un de mes ordis.
Il était pas mal car tu mets toutes tes musiques et tu règles toi-même quand dois partir le morceau suivant et est gratuit.
Et sinon, il me semble que c'est également jouable sous iTunes (je jetterai aussi un coup d'oeil ce soir.
J'en avais utilisé un il y a quelques mois mais je ne me souviens plus du nom (peut-être Amok mais sans garantie), je pense pouvoir te dire ça une fois rentré chez moi ce soir, il est encore installé sur un de mes ordis.
Il était pas mal car tu mets toutes tes musiques et tu règles toi-même quand dois partir le morceau suivant et est gratuit.
Et sinon, il me semble que c'est également jouable sous iTunes (je jetterai aussi un coup d'oeil ce soir.