Behringer B112D
Mickel1082
-
sawsix Messages postés 4824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une enceinte Behringer B112D, mais je n'ai aucune idée de savoir si elle fonctionne encore. Comment dois-je procéder pour brancher cet enceinte à un appareil mp3, style tablette ou smartphone, et savoir si elle est encore en état de marche ?
Je ne sais pas quel matériel audio je dois avoi. Si des gens sont assez calé pour me renseigner :)
Merci
/kiss
J'ai une enceinte Behringer B112D, mais je n'ai aucune idée de savoir si elle fonctionne encore. Comment dois-je procéder pour brancher cet enceinte à un appareil mp3, style tablette ou smartphone, et savoir si elle est encore en état de marche ?
Je ne sais pas quel matériel audio je dois avoi. Si des gens sont assez calé pour me renseigner :)
Merci
/kiss
1 réponse
-
Bonjour,
Il te faut un câble jack 6,35 --> jack 3,5 :
https://www.amazon.fr/dp/B00XI1NP1O/ref=asc_df_B00XI1NP1O30064629/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B00XI1NP1O&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=
Le petit jack sur ton MP3, tablette ou phone, le gros jack à une des deux entrées combo de l'enceinte
-
-
-
Oui, les volumes du mp3 et de l'enceinte sont au minimum, et je les monte doucement pour pas casser les vitres ^^
Il me semble que sur d'autres enceinte, on entend un petit "crac" quand on connecte les jack. La, rien du tout. Pas un souffle, pas un bruit, pas un crac, rien du tout.
Merci pour les infos. -
-
-