Carte son externe pour aller avec casque Hi Fi
metabolean5
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai fait l'achat d'un casque ouvert beyerdynamic dt-990-pro-250 ohm, et je me suis dit que la carte son de mon pc portable serait peut-être trop faible et ne pourrait exploiter pleinement les capacités de ce casque, je me suis donc penché vers l'achat d'une carte son externe, mais je doute que sa nécessité se fasse primordiale. Voulant avoir une expérience audio tendant vers la perfection avec le matériel que je possède, je me penche vers vous pour plus d'informations !
Est ce que l'achat d'une carte son externe serait vraiment utile ?
Si oui laquelle et pourquoi ?
Merci infiniment !
Voila j'ai fait l'achat d'un casque ouvert beyerdynamic dt-990-pro-250 ohm, et je me suis dit que la carte son de mon pc portable serait peut-être trop faible et ne pourrait exploiter pleinement les capacités de ce casque, je me suis donc penché vers l'achat d'une carte son externe, mais je doute que sa nécessité se fasse primordiale. Voulant avoir une expérience audio tendant vers la perfection avec le matériel que je possède, je me penche vers vous pour plus d'informations !
Est ce que l'achat d'une carte son externe serait vraiment utile ?
Si oui laquelle et pourquoi ?
Merci infiniment !
A voir également:
- Carte son externe pour aller avec casque Hi Fi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
2 réponses
salut ,
C'est clair que ça va être faible en sortie pc ( moi = dt 770 pro 250 ).
une externe sera toujours meilleure , qualité des convertisseurs , prises....
Autour de 100 euros il y en a . ex : https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/editorial/dossiers/les-meilleures-interfaces-audio-usb-avec-entree-micro-100.html
focusrite ou ur22.
XD
C'est clair que ça va être faible en sortie pc ( moi = dt 770 pro 250 ).
une externe sera toujours meilleure , qualité des convertisseurs , prises....
Autour de 100 euros il y en a . ex : https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/editorial/dossiers/les-meilleures-interfaces-audio-usb-avec-entree-micro-100.html
focusrite ou ur22.
XD
metabolean5
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Super merci !
Utilisateur anonyme
de rien ;-)