Bruit de masse enceinte
Nemolilix
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens juste d'avoir une chaine hifi Denon et je l'ai branché à ma tv Schaub lorentz cependant j'ai une sorte de bruit constant dans mes enceintes. J'ai connecté mon ordinateur avec le même câble pour savoir si c'était celui-ci qui était endommagé mais le son est impec... j'en conclus donc que cela vient de ma TV. Pouvez me dire s'il est possible de supprimer ce bourdonnement?
merci d'avance :)
Je viens juste d'avoir une chaine hifi Denon et je l'ai branché à ma tv Schaub lorentz cependant j'ai une sorte de bruit constant dans mes enceintes. J'ai connecté mon ordinateur avec le même câble pour savoir si c'était celui-ci qui était endommagé mais le son est impec... j'en conclus donc que cela vient de ma TV. Pouvez me dire s'il est possible de supprimer ce bourdonnement?
merci d'avance :)
A voir également:
- Supprimer souffle enceinte
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
bonjour;
si sur t'as tv tu as une sortie optic et que sur ton ampli tu as une entrée optic regarde de se coté là
cordialement
si sur t'as tv tu as une sortie optic et que sur ton ampli tu as une entrée optic regarde de se coté là
cordialement
Nemolilix
Messages postés
3
Statut
Membre
Je n'ai pas de sortie optique sur ma TV :/
Nemolilix
Messages postés
3
Statut
Membre
J'ai cru comprendre que c'était possible avec un câble coaxial?
avalon95
Messages postés
131
Statut
Membre
8
c'est quoi quoi ton montage ?????