A voir également:
- Périphérique d'enregistrement windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
Je viens d'avoir exactement le meme probleme...
La solution est la suivante:
Aller dans "périphériques de lecture"
Sélectionner les hauts parleurs
"propriétés"
"modifier les paramètres"
"pilote"
"mettre à jour le pilote"
"rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur"
"me laisser choisir..."
tu sélectionnes le périphériques HD Audio (pas le Realteck)
et le tour est joué, ton micro fonctionne de nouveau.
La solution est la suivante:
Aller dans "périphériques de lecture"
Sélectionner les hauts parleurs
"propriétés"
"modifier les paramètres"
"pilote"
"mettre à jour le pilote"
"rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur"
"me laisser choisir..."
tu sélectionnes le périphériques HD Audio (pas le Realteck)
et le tour est joué, ton micro fonctionne de nouveau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Manon,
pardon de te répondre un peu tard je viens de voir ton message aujourd'hui seulement. Pour aller dans "périphérique de lecture" tu dois aller dans "Panneau de configuration" sur ton ordinateur puis essayer de trouver quelque chose qui s'appelle "Audio" ou "Matériel audio" puis aller dans "Son" et normalement il devrait y avoir écrit quelque chose du genre "Gérer les périphériques audios". Pour la suite il faut voir la première réponse qu'une personne a posté par rapport à ma réponse (tout en haut au-dessous de ma question) et ça devrait aller j'espère. Dans le cas contraire je ne saurais pas trop comment t'aider vu que je ne suis pas un grand expert...
Je te souhaite bonne chance et j'espère que le problèmme s'arrangera (ou s'est déjà arrangé)
A+
pardon de te répondre un peu tard je viens de voir ton message aujourd'hui seulement. Pour aller dans "périphérique de lecture" tu dois aller dans "Panneau de configuration" sur ton ordinateur puis essayer de trouver quelque chose qui s'appelle "Audio" ou "Matériel audio" puis aller dans "Son" et normalement il devrait y avoir écrit quelque chose du genre "Gérer les périphériques audios". Pour la suite il faut voir la première réponse qu'une personne a posté par rapport à ma réponse (tout en haut au-dessous de ma question) et ça devrait aller j'espère. Dans le cas contraire je ne saurais pas trop comment t'aider vu que je ne suis pas un grand expert...
Je te souhaite bonne chance et j'espère que le problèmme s'arrangera (ou s'est déjà arrangé)
A+
MERCI MERCI MERCI MERCI
J'ai eu ce problème hier et je ne savais plus quoi faire...
MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP
(même référence : vista, realtek). Merci.
je ne sais pas avec msn, je n'ai pas essayé... Mais tu devrais demandé le conseil à F (celui qui à donner les démarches à suivre dans la première réponse, il saura sans doute te conseiller) (tape sur le lien "répondre à F" en dessous)
Bonne chance