Home cinéma

Fermé
Pierre et Jean - 20 nov. 2015 à 19:12
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2015 à 19:49
Bonjour, je viens à vous pour vous posez une question.

Après plusieurs recherche sur le net et en magasin j'ai pu voir différent home cinéma et ampli.
Tout d'abord, mon budget n'est que de 300€.

Je me trouve donc avec une question aujourd'hui :
Dois-je acheter un kit complet 5.1 ( ampli plus enceintes ) de marques par exemple Yamaha YHT1810 ou acheter un ampli, des enceintes et un " boomer" ( pardon, je ne connais pas le nom exact ) ?
En ampli j'avais vue le Onkyo 308 ? Quel enceintes peuvent aller dessus et à quel prix ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 nov. 2015 à 19:20
Bonsoir

Vu ton budget pas le choix de te tourner vers un kit 5.1, en plus tu en auras une bonne marque dans ce prix là
0
Pierre et Jean
20 nov. 2015 à 19:28
C'est-à-dire que si j'achète un Onkyo 308 je ne pourrais pas trouver 5 enceintes et un caisson de basse à une centaine d'euros ?

Donc du coup avec mon budget il vaut mieux que j'achète par exemple le kit 5.1 de chez Yamaha ?

merci
0
oui, car un ampli et les enceinte tu vas en avoir pour une tartine, en plus il ne faut pas n'importe quoi, surtout que les amplis de bas de game ne sont pas terrible.
Ou tu économise plus et là ok, mais il ne faut pas acheté n'importe quoi, il dois être évolutif aussi. les normes change tellement.

en plus un yamaha pas mauvais, mais il n'y a pas que ça non plus, pour toi te rendre compte du son, je t'invite à aller tester ces home cinéma 5,1 dans des point de vente, tu auras une autre appréhension du son et de savoir si cela te conviens.
0
Pierre et Jean > Utilisateur anonyme
20 nov. 2015 à 19:42
D'accord et qu'est-ce que tu me proposes en ampli et enceintes ? et les prix ?

J'ai déjà essayé le pionner et le yamaha sur une gamme de 300€ et je préférais le yamaha mais si tu as d'autres produits à me proposer je suis preneur

merci
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2015 à 19:49
Je ne s'aurais pas te dire cela comme ça, il faut absolument aller les tester, de plus qu'il en à plein de marque et model, moi je suis de Belgique en plus, et je vais chez Média markt, ou je sais qu'il on pas mal de model, si tu est de France, je ne sais pas qu'elle magasin offre cela.
en plus il vont te conseiller les vendeurs, vas voir, car ainsi impossible de donner des avis, surtout que certain change de model et puis être moins bon ou meilleur.

bonne soirée
0