A voir également:
- Home cinéma
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Touche home clavier - Forum Excel
1 réponse
Utilisateur anonyme
20 nov. 2015 à 19:20
20 nov. 2015 à 19:20
Bonsoir
Vu ton budget pas le choix de te tourner vers un kit 5.1, en plus tu en auras une bonne marque dans ce prix là
Vu ton budget pas le choix de te tourner vers un kit 5.1, en plus tu en auras une bonne marque dans ce prix là
20 nov. 2015 à 19:28
Donc du coup avec mon budget il vaut mieux que j'achète par exemple le kit 5.1 de chez Yamaha ?
merci
Modifié par LN1799 le 20/11/2015 à 19:38
Ou tu économise plus et là ok, mais il ne faut pas acheté n'importe quoi, il dois être évolutif aussi. les normes change tellement.
en plus un yamaha pas mauvais, mais il n'y a pas que ça non plus, pour toi te rendre compte du son, je t'invite à aller tester ces home cinéma 5,1 dans des point de vente, tu auras une autre appréhension du son et de savoir si cela te conviens.
20 nov. 2015 à 19:42
J'ai déjà essayé le pionner et le yamaha sur une gamme de 300€ et je préférais le yamaha mais si tu as d'autres produits à me proposer je suis preneur
merci
20 nov. 2015 à 19:49
en plus il vont te conseiller les vendeurs, vas voir, car ainsi impossible de donner des avis, surtout que certain change de model et puis être moins bon ou meilleur.
bonne soirée