Système de connexion d' enceintes sans fil
Imagine_38
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai en ma possession une chaine hifi de marque AUNA modèle MC-82 mais je souhaiterai avoir la possibilité d' installer un système (je ne sais lequel) afin d' avoir la possibilité d' ajouter deux enceintes sans fil, une dans ma cuisine et l' autre dans ma salle de bains. Pourriez-vous m' indiquer le système adéquat à mes besoins, sans bien sûr que cela me coûte une fortune. Me faut-il mettre un émetteur (lequel), bref un ensemble si possible, simple & efficace.
Merci par avance de bien vouloir me donner une astuce simple afin de solutionner mon petit souci. Bien cordialement à tous.
A voir également:
- Système de connexion d' enceintes sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
3 réponses
Bonjour...
Regarde déjà par là :
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=transmetteur%20de%20sons
Cdt,
@+
Regarde déjà par là :
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=transmetteur%20de%20sons
Cdt,
@+
Re...
Tu peux attendre d' autres avis, histoire de dégrossir l'affaire, et ne pas te faire refiler tout et n'importe quoi, car QUELQUEFOIS, les vendeurs sont assez bons pour ça, je viens d'avoir le cas en me renseignant pour des enceintes sans fil !
Bonne chance dans tes recherches...
@+
Tu peux attendre d' autres avis, histoire de dégrossir l'affaire, et ne pas te faire refiler tout et n'importe quoi, car QUELQUEFOIS, les vendeurs sont assez bons pour ça, je viens d'avoir le cas en me renseignant pour des enceintes sans fil !
Bonne chance dans tes recherches...
@+
Auna Tower 70 - Paire d'enceintes sans fil avec télécommande parfait pour sonoriser l'extérieur : jardin , terrasse, balcon... (100m de portée, 863MHz, résistant à l'eau) - noir -
De plus c' est la même marque que ma chaine Hifi donc si désormais je puis renseigner quelqu'un, ce sera avec plaisir.
Mais pour "poupougne13" eh bien merci encore. Bien cordialement.