Probleme Packard Bell VIBE 500 (mp4)

thibault991 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 me -
Bonjour,
Jais formater mon vibe 500 car je n'arivé pas a suprimer mes musique.Maintenant quand je allume il est écrit:"Please check HDD"et quand apuis sur une touche sa me mes image quand il est dérouiller
help mi please!

4 réponses

kody113

Bonjour,
Jais formater mon vibe 500 car je n'arivé pas a suprimer mes musique.Maintenant quand je allume il est écrit:"Please check HDD"et quand apuis sur une touche sa me mes image quand il est dérouiller
help mi please!
0
jojo5808

Les mises à jour étant indisponibles sur le site de Packard Bell, pourrait-tu m'envoyer les fichiers system par mail à jojo5808@gmail.com?
Merci d'avance.
0
Caroneun

Bonjour,

Avez vous trouvé les drivers pour le Vibe 500. On vient de m'en donner un mais je n'ai pas le cd...si par hasard vous auriez des infos, vous pouvez me les envoyer par mail à caroneun@hotmail.com.
Merci d'avance
0
Harsh Stone White Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse-moi mais as-tu réussi à trouver ce fameux driver system original ?
0
1014thomas Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous, je vois que le pb avec le vibe 500 n'est pas nouveau, qq'un a trouvé un endroit où charger les drivers pour réinstaller après formatage ?? ou bien si qq'un peut me les envoyer.
mail : thomasfaucher@hotmail.fr
Merci d'avance, je cherche depuis qq jours déjà.
Merci
0
Harsh Stone White Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous êtes tous marrant là mais Où télécharger ce fameux driver en tout cas faut pas compter sur Packard Bell, ces minables , vu que le produit n'est plus au catalogue, ne peuvent même plus fournir ce driver !!! Ce sont des MISERABLES et je pèse mes mots !!
0
Idem

retelecharge les drivers ! ^^
-1
me

quelqu'un a le logiciel alors?
0