Question caisson

Krikzy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je possède 2 caissons, je ne sais pas combien de watts font-ils. Et donc j'aimerais savoir comment les faire marcher et qu'elles cables faut-il. Merci de vos réponses !

3 réponses

fabul Messages postés 40911 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 706

Salut,

Tu a une prise Jack 1/8" (6.35mm) et l'autre, sais pas, jamais utilisé ça.
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

speakon il me semble pour l'autre
https://fr.wikipedia.org/wiki/Speakon
0
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Salut,

je connais pas ce caisson, le mieux serait de démonter le HP pour voir ce qui est dit derrière
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Bonjour,

C'est de le même came que "ibiza", a vue de nez je dirais 50Wrms grand max en 8 ohms avec un rendement inférieur à 90dB.

Généralement ce genre d'enceinte n'ont pas de vrai filtre passif, juste un condensateur entre l'aigu et le woofer.

Hormis la qualité exécrable des hp, l'ébénisterie et la finition sont plutôt bon et idéal pour placer de bons hp et un bon filtre.
0