Problème d'affichage

Fermé
Welkom - 24 nov. 2015 à 01:25
 Welkom - 24 nov. 2015 à 10:13
Bonjour à tous, j'ai un problème lorsque je branche mon dolby Samsung ah64, et que je l'allume, il n'y a aucun affichage. J'ai beau suivre la procédure de reinitialisation mais rien n'y fait.
Le ventilateur ne se déclenche pas non plus, pourtant le lecteur de dvd fonctionne.
D'où vient ce problème d'affichage et surtout comment y remédier ?

Merci par avance pour vos réponses

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
24 nov. 2015 à 08:43
Bonjour,

Cet appareil est il neuf ou encore sous garantie ? (Si oui, retour SAV, contactez samsung pour la marche à suivre)
0
Non malheureusement plus de garantie, il n'est pas neuf
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033 > Welkom
24 nov. 2015 à 10:06
Ca peu être l'afficheur digital comme son alimentation ou tout autre chose comme un simple condensateur hs, difficile seul un réparateur électronicien pourras faire un devis GRATUIT, ainsi vous vous déciderez si ça vaut le coup ou non (si ça vaut le coup, pensez a lui faire faire une révision) Ainsi le réparateur pourras allonger la durée de vie de certains composants. Regardez sur google et sur les pages jaunes pour en trouver un voir appelez-en plusieurs.
0
Okey merci beaucoup, je vais faire ça :) l
0