Connecter une barre de son à l'ensemble des appareils
secretname66
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lucas68 -
Lucas68 -
Bonjour,
J'ai un écran plasma Panasonic avec 3 PRISES hdmi + 1 optique. Je dispose d une xbox one d'une PS4 et d'un décodeur Numericable + 1 barre de son Harman Kardon.
Pourriez-vous me donner la meilleure configuration possible pour les branchements sachant que lorsque je connecte mon téléviseur par optique sur la barre de son, le son restitué n'est pas top. Par contre, optique PS4 + barre de son top.
Merci à vous.
J'ai un écran plasma Panasonic avec 3 PRISES hdmi + 1 optique. Je dispose d une xbox one d'une PS4 et d'un décodeur Numericable + 1 barre de son Harman Kardon.
Pourriez-vous me donner la meilleure configuration possible pour les branchements sachant que lorsque je connecte mon téléviseur par optique sur la barre de son, le son restitué n'est pas top. Par contre, optique PS4 + barre de son top.
Merci à vous.
A voir également:
- Connecter une barre de son à l'ensemble des appareils
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment savoir les appareils connectés à mon facebook - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
2 réponses
Panasonic --> Harman Kardon en HDMI-ARC
Xbox one --> Harman Kardon en HDMI
Décodeur numéricable --> Harman Kardon en HDMI
PS4 --> Harman Kardon en Optique & Panasonic Hdmi
Xbox one --> Harman Kardon en HDMI
Décodeur numéricable --> Harman Kardon en HDMI
PS4 --> Harman Kardon en Optique & Panasonic Hdmi
Secretname66
Merci beaucoup
Secretname66
Merci beaucoup
Lucas68
J'ai une barre de son samsung HT-WS1G et une télé LG et la ps4, juste savoir quel branchement effectuer pour la mettre en liaison . Je veux juste le son de la PS4 sur la barre de son mais je sais pas comment faire merci d'avance