Le meilleur micro pour enregistrer un podcast ?
Mister_Funkyman
-
Titouan185 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titouan185 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je vais bientôt me lancé sur Youtube plus particulièrement dans les podcast et j'aurai aimé savoir quel est le meilleur type de micro pour enregistrer ma voix.
Si possible j'aimerai que le micro soit utilisable sans avoir besoin obligatoirement d'une seconde personne.
Je me suis déjà penché la dessus et j'ai pensé à prendre un "micro-cravate" mais je ne sais pas si sa aura une bonne qualité audio.
( derrière j'ai tout de même un gros PC avec une carte son du tonnerre à moins de 2 mètre de la ou j'enregistrerai mes vidéos).
Cordialement, Mister_Funkyman
Si possible j'aimerai que le micro soit utilisable sans avoir besoin obligatoirement d'une seconde personne.
Je me suis déjà penché la dessus et j'ai pensé à prendre un "micro-cravate" mais je ne sais pas si sa aura une bonne qualité audio.
( derrière j'ai tout de même un gros PC avec une carte son du tonnerre à moins de 2 mètre de la ou j'enregistrerai mes vidéos).
Cordialement, Mister_Funkyman
A voir également:
- Le meilleur micro pour enregistrer un podcast ?
- Télécharger un podcast - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide