Duo enceintes

cheub Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis à la recherche d'un système d'enceintes sans fil pour connecter une seule source de musique sur 2 enceintes Bluetooth (voir éventuellement wifi), quelqu'un saurait-il comment faire ou connaitrait un produit qui correspondrait ?

Merci.

3 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Bonjour,

Pour votre installation "une source pour deux et plus" il vous faut un modèle "wifi", en voici un :
Premier modèle à 75 euros vendu à l'unité
0
cheub Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse.
Avec ce modèle, je peux par exemple en connecter 2 ou 3 et lorsque je diffuserai de la musique les 3 recevront la même chose ?
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Exactement ça, vous pouvez en mettre 10 si vous le souhaitez.

Une seule enceinte par pièce suffit, elle diffuse en stéréo (2 voies en une).
0
cheub Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du retour.
Par contre je vois qu'elle ne fonctionne qu'avec Spotify et j'ai besoin qu'elle fonctionne avec d'autres sources comme un lecteur mp3 ou tél.
Connaitriez-vous un modèle équivalent ,
0

Pour cela il vous faut une enceinte bluetooth, mais ce mode ne fonctionne pas en série.
0