Duo enceintes
cheub
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un système d'enceintes sans fil pour connecter une seule source de musique sur 2 enceintes Bluetooth (voir éventuellement wifi), quelqu'un saurait-il comment faire ou connaitrait un produit qui correspondrait ?
Merci.
je suis à la recherche d'un système d'enceintes sans fil pour connecter une seule source de musique sur 2 enceintes Bluetooth (voir éventuellement wifi), quelqu'un saurait-il comment faire ou connaitrait un produit qui correspondrait ?
Merci.
A voir également:
- Duo enceintes
- Whatsapp duo - Guide
- Duo année 80 homme femme anglais ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson duo français espagnol ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Téléphone techyo duo notice - Forum telephonie fixe
- Comment brancher 2 enceintes actives ensemble - Forum Enregistrement / Traitement audio
3 réponses
Bonjour,
Pour votre installation "une source pour deux et plus" il vous faut un modèle "wifi", en voici un :
Premier modèle à 75 euros vendu à l'unité
Pour votre installation "une source pour deux et plus" il vous faut un modèle "wifi", en voici un :
Premier modèle à 75 euros vendu à l'unité
Merci de votre réponse.
Avec ce modèle, je peux par exemple en connecter 2 ou 3 et lorsque je diffuserai de la musique les 3 recevront la même chose ?
Avec ce modèle, je peux par exemple en connecter 2 ou 3 et lorsque je diffuserai de la musique les 3 recevront la même chose ?