Problème de son enceinte Marshall Stanmore
Jeremy
-
sawsix Messages postés 5035 Statut Membre -
sawsix Messages postés 5035 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une Marshall Stanmore depuis 6 mois et tout allait bien jusqu' à aujourd'hui. Lorsqu'elle fonctionne autrement qu'en bluetooth il n'y a aucun problème le son est bon. Par contre en bluetooth, le son sort mais très très doucement. Est-ce simplement un problème de connexion ou pensez vous qu'il faut que je fasse marcher la garantie?
P.S.: J'ai essayé de redémarrer mon iphone, de débrancher et rebrancher l'enceinte et c'est toujours pareil.
Merci de votre réponse.
Je possède une Marshall Stanmore depuis 6 mois et tout allait bien jusqu' à aujourd'hui. Lorsqu'elle fonctionne autrement qu'en bluetooth il n'y a aucun problème le son est bon. Par contre en bluetooth, le son sort mais très très doucement. Est-ce simplement un problème de connexion ou pensez vous qu'il faut que je fasse marcher la garantie?
P.S.: J'ai essayé de redémarrer mon iphone, de débrancher et rebrancher l'enceinte et c'est toujours pareil.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Enceinte marshall son faible
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Une enceinte de musique - Guide
- Message sur TV " signal faible ou inexistant, vérifiez câble antenne et...& ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Enceinte marshall acton 2 ne s'allume plus - Forum Enceintes / HiFi