Gros bruit entre chaque chanson

Fermé
Temaki Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 28 mars 2016 à 19:01
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 6 avril 2016 à 00:43
Bonjour tout le monde,
Alors voilà, je poste un message ici car j'ai un petit soucis, et j'aimerais bien qu'on m'éclaire.
Je possède un home cinema sur lequel je branche mon pc ou mon téléphone pour écouter de la musique, grâce à un câble rca/jack.
Pour la petite histoire, j'en ai eu 2 avant celui que j'ai actuellement. Je les avais acheté à la F... pour 25 € chacun. Sauf qu'ils ont été cassés (au niveau de la prise jack) par des amis trop bourrins.
Evidemment, je n'ai pas pu compter sur eux pour me repayer le même, donc j'en ai acheté un à 8€ sur Ama...
Et quand j'écoute de la musique avec mon téléphone, il se produit une espèce de gros boum entre chaque chanson, du genre qui fait carrément vibrer les enceintes (un coup à les bousiller quoi...).
Je n'avais pas ce soucis avant, donc je suppose que ça vient du câble en lui même? Y a-t-il une solution pour pouvoir écouter de la musique via mon téléphone sans risquer de cramer les enceintes? Je précise que je n'ai pas ce problème avec mon ordinateur.

Merci d'avance.

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
6 avril 2016 à 00:43
Salut,

Il n'y a pas 36 solutions, change de câble.
0