Problème sortie de son enceinte bluetooth sony srs-x2
Crazy_Math
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon enceinte sony srs-x2. Je l'ai appairé à mon ordinateur (hp pavilion g6 - W10) à l'aide d'une clé bluetooth, elle se connecte correctement, est detectée par le PC, mais aucun son ne sort de l'enceinte ni du PC... Elle est également appairé avec mon téléphone sans aucun problème. Quelqu'un aurait-il une idée du problème ? Une solution ?
Merci d'avance !
J'ai un problème avec mon enceinte sony srs-x2. Je l'ai appairé à mon ordinateur (hp pavilion g6 - W10) à l'aide d'une clé bluetooth, elle se connecte correctement, est detectée par le PC, mais aucun son ne sort de l'enceinte ni du PC... Elle est également appairé avec mon téléphone sans aucun problème. Quelqu'un aurait-il une idée du problème ? Une solution ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème sortie de son enceinte bluetooth sony srs-x2
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Son qui sort du téléphone et des écouteurs bluetooth - Forum Xiaomi
- Une enceinte de musique - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
Alors j'avais réussi à la faire fonctionner un petit moment en réappairant l'enceinte à l'ordi, mais ça a finit par ne plus marcher. La clé Bluetooth est de marque asus et est semble-t-il récente, donc je ne pense pas que le problème vienne de là.
Ensuite impossible que le pc soit trop loin, l'enceinte est posée juste à côté à chaque fois que j'essaye
Clique droit "haut-parleur", clique gauche "périphériques de lecture", clique droit sur "périphérique bluetooth" puis clique gauche "par défaut".