Une prise jack a été débranchée
webmosca
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
webmosca Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
webmosca Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais appel à vous pour un problème qui me prend la tête depuis deux semaines.
J'ai débranché ma prise jack (panneau arrière) pour m'en servir ailleurs.
Lorsque je l'ai rebranché, plus de son.
Depuis j'essaie de bidouiller pour règler ça, impossible !
j'ai désinstallé, réinstallé realtek.
Je réussi quelques fois à refaire fonctionné le son, en cochant dans realtek "desactive la detection du panneau avant" (ce qui me parait bizarre) , mais lorsque je redémarre l'ordi, plus de son à nouveau.
Le panneau avant ne marche pas plus, ou alors pas tout le temps.
Dans le panneau de configuration, mes "haut-parleurs" sont bien activés, même s'il indique "non connecté".
ps : ce ne sont pas des vrai haut parleurs, mais les hauts parleurs intégrés à l'écran, bien que ça ne change rien.
J'ai aussi essayé de changé, et de mettre des vrai hauts parleurs, rien .
Merci d'avance
Je fais appel à vous pour un problème qui me prend la tête depuis deux semaines.
J'ai débranché ma prise jack (panneau arrière) pour m'en servir ailleurs.
Lorsque je l'ai rebranché, plus de son.
Depuis j'essaie de bidouiller pour règler ça, impossible !
j'ai désinstallé, réinstallé realtek.
Je réussi quelques fois à refaire fonctionné le son, en cochant dans realtek "desactive la detection du panneau avant" (ce qui me parait bizarre) , mais lorsque je redémarre l'ordi, plus de son à nouveau.
Le panneau avant ne marche pas plus, ou alors pas tout le temps.
Dans le panneau de configuration, mes "haut-parleurs" sont bien activés, même s'il indique "non connecté".
ps : ce ne sont pas des vrai haut parleurs, mais les hauts parleurs intégrés à l'écran, bien que ça ne change rien.
J'ai aussi essayé de changé, et de mettre des vrai hauts parleurs, rien .
Merci d'avance
A voir également:
- Une prise jack a été débranchée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Branchement prise jack 2 fils - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement prise jack 3 fils ✓ - Forum Audio
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Samsung