A voir également:
- 250vac
- 250 m3 en m2 ✓ - Forum Programmation
- Combien 1m3 pour 1m2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350 - Forum Excel
- Quad shineray 250 avis - Forum Loisirs / Divertissements
- 250 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
VAC veut dire soit le voltage est continue ou alternatif
hors si il se branche sur le secteur VAC veut dire alternatif
désoler je ne sais plus les différencier
hors si il se branche sur le secteur VAC veut dire alternatif
désoler je ne sais plus les différencier
sam
VAC = volt courant alternatif :)
2x350W rms @ 8ohms , 2x700W max (dans le mode d'emploi ) > consommation 1100Watts / 230V , 50Hz , 250VAC , 5A ( à l'arrière du panneau )
Classe AB:
il fonctionne comme un Classe A il est très fidèle mais utilisé surtout dans le cas d'amplifications de faibles puissances nécessitant de la précision et peu de bruit (préamplis, lecteurs CD, etc.) (augmentation du temps de conduction des transistors) et bascule sur le fonctionnement de Classe B utilisant 2 transistors en « push-pull » : l'un pour traiter l'alternance positive, l'autre l'alternance négative du signal. Il a l'avantage de beaucoup moins chauffer.
il fonctionne comme un Classe A il est très fidèle mais utilisé surtout dans le cas d'amplifications de faibles puissances nécessitant de la précision et peu de bruit (préamplis, lecteurs CD, etc.) (augmentation du temps de conduction des transistors) et bascule sur le fonctionnement de Classe B utilisant 2 transistors en « push-pull » : l'un pour traiter l'alternance positive, l'autre l'alternance négative du signal. Il a l'avantage de beaucoup moins chauffer.
non les VAC n'es pas les watts , car moi j'ai un ampli de 250VAC à 5Ampères qui consomme 1100Watts . Je pense que c'est plutôt la plage de Voltage . Mais je n'ai jamais vraiment chercher à savoir .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question