250 VAC

captainK -  
 sam -
Bonjour, j'ai un appareil qui indique 250VAC à côté de 230V - 50Hz ? Que signifie cette mesure ?

7 réponses

(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199
 
VAC veut dire soit le voltage est continue ou alternatif

hors si il se branche sur le secteur VAC veut dire alternatif



désoler je ne sais plus les différencier
2
sam
 
VAC = volt courant alternatif :)
0
captainK
 
2x350W rms @ 8ohms , 2x700W max (dans le mode d'emploi ) > consommation 1100Watts / 230V , 50Hz , 250VAC , 5A ( à l'arrière du panneau )
2
Utilisateur anonyme
 
Quel est la classe de l'ampli ?
0
Utilisateur anonyme
 
Classe AB:
il fonctionne comme un Classe A il est très fidèle mais utilisé surtout dans le cas d'amplifications de faibles puissances nécessitant de la précision et peu de bruit (préamplis, lecteurs CD, etc.) (augmentation du temps de conduction des transistors) et bascule sur le fonctionnement de Classe B utilisant 2 transistors en « push-pull » : l'un pour traiter l'alternance positive, l'autre l'alternance négative du signal. Il a l'avantage de beaucoup moins chauffer.
2
captainK
 
non les VAC n'es pas les watts , car moi j'ai un ampli de 250VAC à 5Ampères qui consomme 1100Watts . Je pense que c'est plutôt la plage de Voltage . Mais je n'ai jamais vraiment chercher à savoir .
1
Utilisateur anonyme
 
ton amplificateur ne peut pas consommer 1100W MAX avec 250vac 5A.......c'est quoi comme ampli ta le modèle et marque ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
captainK
 
mais cela m'intrigue quand même . par contre je sais que les VA c'est VOLT AMPERE .
0
captainK
 
ah je me disai bien que c'était la plage de voltage mais je voulais en être sur et iasca la marque de mon ampli est CROWN .
-1
Utilisateur anonyme
 
Donc c'est amplificateur de sonorisation..certainement Watts max voir Watts crête sa dépend enfaite de la gamme ou série etc..
0
captainK
 
Class AB .
-1