Problème hauts-parleurs jbl SUB 138

romanp98 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un home cinéma JBL SUB 138 et je voudrais m'en servir pour mettre du son avec un ordinateur ou un téléphone.
Donc j'ai essayé de l'installer et en 1er j'ai essayé juste avec le caisson de basses, je l'ai relié avec un jack rca à mon téléphone et ça fonctionnait, alors j'ai branché les hauts parleurs qui vont avec (+ dans le + et - dans le -) mais le son ne sort que du caisson.
Je suis sans solutions, peut-être faudrait-il un ampli ? Merci à l'avance de vos réponses

3 réponses

fabul Messages postés 40886 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Salut,

L'ampli du sub n’amplifie pas les bornes de sorties H-P

Donc oui, ça prends un ampli.
0
romanp98 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord et quel type d'ampli me faudrait-il, je ne m'y connait pas beacoup.
0
fabul Messages postés 40886 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Ça dépends de ton budget, et de ce que tu trouves a portée d'écoute, si possible.

Si tu veux une meilleure qualité pour le PC, tu met un DAC entre le PC et l'ampli, a moins qu'un DAC intégré a l'ampli te convienne.
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

0