Trabsferer chansons du Cd vers carte SD

Fermé
Fetus Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 11 juin 2016 à 01:53
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2025 - 11 juin 2016 à 06:49
Bonjour,
J'ai acheté un lecteur MP3
Une carte SD
J'ai placé le CD dans le tiroir du lecteur de l'ordinateur
Et j'ai branché la carte SD dans le compartiment de l'ordinateur également,
J'ai lancé la copié des chansons du CD sur la carte SD
Mais quand je tape sur la carte SD elle l'indique qu'il n'y a rien
Mais quand je tape sur l'ordinateur elle indiqué que les chansons ont été copié
Pour être sûr, j'ai voulu écouté avec mon lecteur MP3 si les chansons sont sur la carte SD, là elle indique qu'il n'y a rien?

J'ai copié les chansons du CD sur mon smartphone, et quand j'ai voulu ouvrir les fichiers, je n'arrivais pas
J'ai téléchargé Adobe reader touch ainsi que Dropbox malgré impossible d'ouvrir les fichiers

Expliquez moi comment faire
Merci de l'éclaircir
Amicalement vôtre.
Toutes mes amitiés!

A voir également:

1 réponse

3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2025 228
11 juin 2016 à 06:49
Bonjour,

Il me semble qu'un simple copier-coller ne suffit pas pour transférer un fichier audio d'un CD officiel vers un autre périphérique.

Il faut d'abord extraire les morceaux du CD avec un logiciel genre Windows Media Player, une fois les morceaux extraits sur votre ordinateur, vous pouvez les copier-coller sur votre carte SD.
3