Les discussions
Comment créer un podcast à durée de vie
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour créer un podcast à durée de vie d'utilisation? En d'autres termes, cela reviendrait pour l'u...
Casque solo hd by dre probléme
RésoluBonjour, j'ai un petit probléme avec mon casque, il semblerait que la partit du casque rouge se soit déboité j'ai essayer de le remettre mais j'ai peu...
Logiciel vocoder
Bonjour, Je cherche un logiciel de vocoder pratique, simple, en francais et gratuit. Merci d'avance.
Mon mp4 philips gogear opus ne marche plus !
Bonjour,j'ai un problème vis à vis de mon Mp4 GoGear Opus 8gb ... en fait je ne sais pas trop se que j'ai fait avec mais dès que je l'allume il affic...
Cd pas reconnu sur un lecteur.
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède 2 Ordinateurs : - le plus récent sous windows Vista (équipé d'un graveur), - l'autre sous Windows 98 (av...
Aide moi a rendre le hp a l'état normal
RésoluBonjour, svp , j fix le son de lecteur pm3 mais , le volume de HP augmente aussi ??
Morceaux de musique en un seul "morceau"
Bonjour, J'aimerais mettre plusieurs partie d'une musique pour ne former qu'un seul morceau... Comment faire? :s Configuration: Windows ...
Conversion en mp3
RésoluBonjour, quel logiciel je peux utiliser pour convertir de la musique reçue en wma et autre en MP3 merci de votre réponse Configuration: Wind...
Mon ipod touch est bloquer !! :'(
Bonjour, Mon Ipod Touch est bloquer sur une musique !! Il me dit qu'elle est inconnu selon lui, alors que je l'avais télécharger et tout se passai...
Supprimer music de video en gardant les voix?
Bonjour, tout est en le titre, je souhaite supprimer la musique d une video mais en gardant les voix, est ce possible ? si ce ne pas possible pe...
La radio skyrock
Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir si y'en a qui savent c'est quoi le numéro skyrock pour appeler pour les cadeau de fin d'émission , merci...
Echo sur windows xp
Bonjour, J'ai un gros problème d'écho avec mon ordi depuis quelques jours. J'ai de l'écho sur tous les sons que mon ordi fait que ça soit de la musiqu...
Problème périphérique lecture
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les enceintes de mon pc portable (HP EliteBook 8540w, Win7), depuis quelques temps impossible d'avoir du son. Mais l...
Branchement casque usb sur tv
Bonjour, j'ai récemment acheté un Micro Casque Home Cinéma Advance MIC-U850 afin de l'utiliser lorsque je joue à la console (Xbox 360) pour entendre l...
Probleme musique ipod
Bonjour, j'ai actuellement un Ipod et beaucoup de musique dessus mais voila le problème j'ai récemment perdu toute la musique de mon iTunes donc je n...
Enceintes avec basse
RésoluBonjour, j'adore la musique et j'aimerai m'acheter des enceintes avec un bon son mais aussi avec des bonnes basses ! j'aimerai aussi pouvoir regler...
Problème ipod nano, son sortant des enceintes
Bonjour, je viens d'acheter un ipod nano, et je voudrais que le son soit uniquement dans mes écouteurs, seulement voilà, le son des écouteurs est tjrs...
Téléphone as28h
Bonjour, comment désactiver le réveil. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Enregistrer les bruits de la maison
Bonjour, Je viens d'aménager et une voisin est venue se plaindre que mon chien aboie. J'aimerais enregistrer les bruits de la maison (via mon PC) ...
Al'aide.itunes
Bonjour, Je n'arrive pas a installer iTune sur le PC ça dit '' vous ne disposez pas des privileges suffisants pour terminer cette installation...
Vlc : pts is out of range
Bonjour, J'essaye d'écouter une webradio et quand j'ouvre le fichier pls correspondant, VLC ne le lit pas et me donne 100 lignes de messages d'err...
Perdu mots de passe ipod !
Bonjour , jai acheter un ipod touch a mon ami ! Jai mit un code sur mon ipod avant dinstaller itunes sur mon ordinateur ! jai oublier quel code que ja...
Fichier mp3 avec ipod shuffle
Bonjour, Je veux acheter un Ipod Shuffle mais le problème c'est que je ne sais pas si il lit les musique de fichier mp3 car beaucoup me disent que no...
Je n'arrive pas a installer itunes !!
Bonjour, j'aimerais de l'aide car je n'arrive pas a installer iTunes , je l'ai télécharger plusieurs fois mais a chaque fois que je veut l'insta...
Problème de micro intégré
Bonjour, J'ais le même problème avec mon micro intégré sous Windows 7 j'ai cliqué sur le lien que vous avez mis mais après ou aller. Merci à l'...
Autoradio pioneer-deh-44
FerméBonjour, Tout d'abord j'èspere être dans la bonne catégorie pour poster mon message. J'aimerais acheter CECI sur le site Amazon.de, le site all...
Avoir le meme niveau sonore
Bonjour, Je suis entrain de me créer une playliste de vidèoclip et je voudrais savoir si il existe un logiciel qui pourrais mettre tous les son de...
Problème cd autoradio ar1011usb neom car
FerméBonjour, Je rencontre un problème avec mon autoradio. Lorsque je tente d'insérer un CD de musique dans mon autoradio celui ci n'arrive pas à le li...
Un casque oui, mais le quel ?
RésoluBonjour à tous, j'aimerai savoir quel casque me conseillez vous sachant que mon budget est de 100€ maxi. J'écoute de la musique dans le train, dans le...
Cherche cable jack (gros) vers fils hp
RésoluBonjour, Voila, je dispose actuellement d'un Home Cinéma et je voudrais l'améliorer en achetant ceci : https://www.amazon.fr/gp/product...
Port rouge et blanc dans porte gant voiture
FerméBonjour, Dans le porte gant d'une voiture j'ai vu que il y avais des port rouge et blanc a quoi sa peut servir ?! Merci :) Configuration: Win...
Focal chorus 836 w black lacquer
Bonjour, slt je recherche des enceintes focal chorus 836 w black lacquer . c sur quel site merci Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Video youtube hd impossible
Bonjour, voila je n'arrive pas a lire cette video qui peut m'aidé svp comment faire ? [URL=https://www.youtube.com/watch?v=GMx7BjElxWk&feature=rela...
Booster de basses qui fait baisser le son
Bonjour, voilà un moment que j'ai boosté mes basses, sans avoir de problèmes. Ce soir, je remarque que lorsque je mets une musique avec plus ou mo...
Quelles enceintes pour aspire m1641 acer
Bonjour On vient de m'offrir un PC défini ci-dessus mais sans les enceintes. Que dois-je prendre comme enceintes SVP ? Quelque chose de simple. Merc...
Dr.dre casque beats
RésoluBonjour, J'ai remarqué un site donnant des prix tout a fais abordables pour un Casque Monster Beats. Seulement je le trouve plus ou moins suspec...
Transferer bibliotheque itunes nouveau pc
Bonjour, Je dois transférer pour quelqu'un sa bibliothèque iTunes d'environ 20 Go de son ancien pc vers son nouveau, avec les listes de lecture. ...
Problème d'installation itunes 10.7.0.21
Bonjour, Comme s'est indiqué dans le titre, je n'arrive pas à installer la nouvelle mise à jour d'iTunes. Ce message d'erreur apparaît : "Le prog...
Clavier midi/usb et carte son externe.
Bonjour ! Alors je me présente, je fais de la musique depuis 5 ans en groupe mais j'ai récemment reçu un clavier MIDI/USB Alesis QX49 et le logici...
Probleme platines virtual dj
Bonjour, J'utilise un console hercules dj rmx qui fonctionne avec virtual dj sur windows 7. mais lorsque j'ecoute mon morceau (dans la sono ou dan...
Fichiers par2
Bonjour, j'ai cherché sur la toile comment ouvrir ce type de fichier, mais je n'y arrive pas. Ils disent d'utiliser Quiqk Par, mais apparemment, il se...
Perte de son sur mon enceinte gauche.
RésoluSalut les CCMiens ! J'ai un p'tit problème avec ma chaine audio SONY LBT-D509. Alors je sais c'est du matos un peu old school mais bon on fait a...
Téléchargement
Bonjour, Comment télécharger un film, un documentaire ou un jeux gratuit sur internet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Carte son usb
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une carte son externe usb pour pouvoir enregister plusieurs micros (pour une batterie par exemple). Mais je ne sais pa...
Iphone 3gs tomber et devenu sombre
Bonjour, je viens de faire tomber mon iphone 3GS et apres ca l'écran et devenu sombre et je ne sais pas comment faire pour le remettre normal.Pouvez-v...
Comment utiliser audacity ?
Bonjour, j'aimerais savoir utiliser audacity pour un projet. Je voudrais mixer someone like you d'Adèle et pourvoir enregistrer des voix et les me...
Titre musiques
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de retrouver les titres d'un fichier .mp3, par exemple qui vient d'un album (100 titres de l'été), si il...
Je n arrive pas a lire les cd
Bonjour, je n arrive pas a lire les cd sur mon pc, rien ne s affiche meme pas dans poste de travail merci de m aider. Configuration: Windows ...
Please, help mee
Bonjour, Bonjour, je me permet de vous écrire afin de vous exposer mon problème . Ma Garanti Samsung c'est terminé il ya a seulement quelque moi...
Je n arrive pas a lire les cd sur windows xp
Bonjour Je suis sur windows xp et je n arrive pas a lire les cd sur mon pc . merci de m aider. Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89