"Samplitude Pro X2", ne détecte pas mon micro, que faire ?

Fermé
MorganK Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 8 juin 2016 à 22:23
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2016 à 22:56
Salut ;-) , Si quelqu'un si connait avec se logiciel : "Samplitude Pro X2", il ne détecte pas mon micro (T.bone SC 440), quelle manipulation je dois faire ?
Je précise que mon ordinateur lui détecte parfaitement le micro, le souci vient uniquement du logiciel Samplitude Pro X2

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juin 2016 à 14:33
salut,

dans samplitude , allez dans ; options ( touche Y ) - périphériques audio - et en haut ; enregistrement . la , tu vois si il apparait ( branché évidement ).

après click droit sur la touche enregistrement du transport ( ou de la piste ), et pareil périphériques d'enregistrement .

et il vaut mieux une carte son ASIO et en ASIO dans samplitude .
0
MorganK Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016
9 juin 2016 à 17:02
Merci pour ta réponse , c'est bon , grasse à toi, le micro fonctionne avec le logiciel, par-conte je ne m’entend pas dans le casque en directe live , mais il enregistre bien ma voix que je peux entendre ensuite en lecture.
Pour ton 2ème conseil, je n'ai pas trouver si mon ordinateur à une carte son Asio ou pas ? , j'ai cherché dans le système d'exploitation audio de mon ordi, et j'ai fait une capture d'écran pour te le montrer en image, mais je ne peux pas la joindre à ce message pour que tu voie , mais nul par j'ai vu écrit ASIO sur mon ordinateur , en tout cas je te dis vraiment Merci pour tes conseil ;-)
0
Utilisateur anonyme > MorganK Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016
11 juin 2016 à 10:27
oui ça marche aussi avec la carte son de l'ordi ( "Realtek" souvent ) mais tu ne pourras peut être pas t'entendre en simultané , il y auras un petit décalage. ( latence)

il existe ASIO 4 All un petit logiciel qui se place entre samplitude et ta carte son . efficace..

https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3755-asio4all/
0
MorganK Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 > Utilisateur anonyme
11 juin 2016 à 12:49
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, c'est sympa ;-)
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2016 à 22:56
de rien ;-)
0