"Samplitude Pro X2", ne détecte pas mon micro, que faire ?
Fermé
MorganK
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2016
-
8 juin 2016 à 22:23
Utilisateur anonyme - 11 juin 2016 à 22:56
Utilisateur anonyme - 11 juin 2016 à 22:56
A voir également:
- "Samplitude Pro X2", ne détecte pas mon micro, que faire ?
- Usb non detecté - Guide
- Ecovacs deebot x2 omni avis - Accueil - Objets connectés
- Pro direct soccer avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
9 juin 2016 à 14:33
9 juin 2016 à 14:33
salut,
dans samplitude , allez dans ; options ( touche Y ) - périphériques audio - et en haut ; enregistrement . la , tu vois si il apparait ( branché évidement ).
après click droit sur la touche enregistrement du transport ( ou de la piste ), et pareil périphériques d'enregistrement .
et il vaut mieux une carte son ASIO et en ASIO dans samplitude .
dans samplitude , allez dans ; options ( touche Y ) - périphériques audio - et en haut ; enregistrement . la , tu vois si il apparait ( branché évidement ).
après click droit sur la touche enregistrement du transport ( ou de la piste ), et pareil périphériques d'enregistrement .
et il vaut mieux une carte son ASIO et en ASIO dans samplitude .
9 juin 2016 à 17:02
Pour ton 2ème conseil, je n'ai pas trouver si mon ordinateur à une carte son Asio ou pas ? , j'ai cherché dans le système d'exploitation audio de mon ordi, et j'ai fait une capture d'écran pour te le montrer en image, mais je ne peux pas la joindre à ce message pour que tu voie , mais nul par j'ai vu écrit ASIO sur mon ordinateur , en tout cas je te dis vraiment Merci pour tes conseil ;-)
11 juin 2016 à 10:27
il existe ASIO 4 All un petit logiciel qui se place entre samplitude et ta carte son . efficace..
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3755-asio4all/
11 juin 2016 à 12:49
11 juin 2016 à 22:56