Graver, copier des DVD avec mon graveur salon

sergitol -  
Serge1999 Messages postés 545 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais graver (copier) des DVD avec mon lecteur/graveur de DVD, de salon.
Mais je n’y arrive pas à graver (copier) avec mon lecteur/graveur Philips de salon les DVD, qui en proviennent de mon home cinéma.
J’ai toujours le message “NO COPY“ qui apparaît. Y a-t-il des possibilités de graver des DVD, je précise que j’utilise des DVD + RW, et que je ne souhaite copier uniquement des programmes enregistrés par moi-même sur la télévision, ses ne devrait pas être protégé contre les copies.
Y a-t-il un problème de branchement, ou mais je pas les câbles nécessaires et ne sait pas comment les brancher.
Faut-il utiliser des DVD d’un autre format.
Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer le détail des fiches de tout l’ensemble.
Cordialement,
Serge
A voir également:

4 réponses

Serge1999 Messages postés 545 Statut Membre 109

Salut !

Pourquoi tu ne sert pas de ton graveur d'ordinateur pour graver des copy DVD ?
Pour les DVD + RW, tu a fait un très bon choix.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur 4 151

Salut

ses ne devrait pas être protégé contre les copies.

Justement si, certaines chaînes protègent leurs programme, et dans ce cas, les enregistrement ne sont lisible que sur le disque dur ou ils ont été initialement enregistré.
0

Quelle chaînes protègent leurs programmes a la télé ?
J'ai la télé payante, et un graveur de salon, et je n'ai jamais eu de problèmes a enregistrer les films présenté a la télé, ni a les mettre sur mon disque dur externe pour en faire des copies que je donne a mes amis.
0
sergitol Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour à tous, voici mon problème, quand j'essaie de copier un DVD+ RW, CDBourneurXP me dit que l'espace est insuffisant pourtant c'est son DVD identique que j'utilise pour copier des DVD + RW. Je ne peux donc pas copier ses DVD+ RW. En effet le dossier cible source sont identiques alors pourquoi ce message. Comment faire ?
0

Ton fichier vidéo a quelle poids ?
0
serge1999 > Serge1999 Messages postés 545 Statut Membre

Bonjour,
c'est écrit : 2,53 Mo de libre sur 47 Go.
C'est pour ça que je ne comprends pas ?
Cordialement,
Serge
0
sergitol Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
c'est écrit : 2,53 Mo de libre sur 4,37 Go. Excusez moi j'ai fait une faute de frappe.
Serge
0

A tu essayer avec un autre fichier vidéo, pour voir si le problème vient du fichier vidéo ?
0