Les discussions

Branchement ampli+freebox+tv

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon ampli avec la tv et ma Freebox.. J'ai à ma disposition un câble optique Un câble HDMI J'ai essay...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Son 5.1 de l'apple tv4 vers ampli yamaha hi-fi

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit problème avec le système hi-fi de la télé principale, je m'explique : J'ai aujourd'hui c...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
orian178178

Comment combiner une sono avec des enceintes actives et passives ?

 Résolu

Bonjour, J'ai sorti des vieilles enceintes : - Enceintes actives : impédance 4 Ohm, branchement RCA - Enceintes passives : impédance 4 Ohm, bra...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Branchement autoradio

Bonjour a tous j e vien d acheter un nouvel autoradio est il i a deux fiche et le branchement de la voiture une fiche, qu est se que je doit faire ach...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Carlie80

Problème lecture clé usb sur ampli yamaha rx-v1065

PROBLEME LECTURE CLE USB SUR AMPLI YAMAHA RX-V1065 Bonjour à tous et merci d'avance de m'accorder votre attention. Depuis un petit mois ma clé us...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
STARGATE43

Ampli htp 07 pioneer

bonjour j'ai un ampli Home cinema pionner HTP 07 et je. n'arrive pas à trouver le menu pour le réglage son (même avec le mode d'emploi Merci de m'ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
miura59

Casque bluetooth sur jeu avec discussion vocale

Bonjour à tous, Je viens de monter un PC et j'ai un soucis quand je suis en Bluetooth avec mon casque Sony WH-1000XM2 connecté sur l'ordinateur, qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
virusanonyme01

Problème de micro

Bonjour, Mon pc à un problème de micro : il est reconnu dans "son" et quand je coche la case écouter, je m'entends parler (pas l'expression !!! (je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
NoahDeCoxo

Problème de son

bonjour, j'ai un petit problème qui me dérange : quand je branche mes écouteurs dans mon pc (HP 650) je trouve que le son est dans les écouteurs et su...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion platine vynil

Bonjour, Je possède une platine vynil de marque SONY, qui se branchait sur une mini chaîne . une connexion mini pour l'alimentation et cordons RCA....

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Andy31200

Problème de décalage du son

Bonjour, j’ai récemment fait l’acquisition d’un magnifique Roland A-30. Voilà qu’après avoir aussi acheté un fil pour le raccorder à un ordi, d’abord ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Deux pistes wav superposées sur audacity (l'une baisse son volume seule...?)

Salut! Je débute un peu sur Audacity, et en fait je voulais mettre un bruitage de métro avant qu'une musique démarre. Donc je superpose les deux pis...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Branchement barre de son sharp

Bonjour Je viens d'offrir une barre de son sharp HT sb-150 à mon père pour la connecter avec sa télévision LG 42 LN 5400-ZA mais quand nous metton...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment appareiller des écouteurs sans fils ensemble

 Résolu

Bonjour je souhaite appareiller mes écouteurs sans fil ensemble mais je n’y arrive pas comme faire? Je sais que la question a était posé mais j’aimera...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
MPMP10

Amazon echo dot 2 génération

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Amazon écho dot 2 génération et je voulais savoir combien de temps de charge il faut et comment savoir lorsque il est ch...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
boukarou74

Cable optique

Bonjour, une coupure brève du son du home cinéma toutes les 20 secondes environ. le Téléviseur Samsung est relié avec câble optique sur un home ci...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Andy31200

Mon casque ne se détecte pas sur windows 7

Bonjour , Il y a pas longtemps j'ai acheter une tour central Dell windows 7 avec une bonne config , mais le problème c'est quand je branche en po...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Studio08

Barre de son lg

Permettez-moi une question : Comment connecter une barre de son de marque LG réf. SJ2 160W RMS à un téléviseur LG Mod. 42LS3400. Sachant que j'ai deu...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Andy31200

Micro détecté mais pas de voix ou sature

Hello, J'ai (encore) besoin de votre aide ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque avec micro. Lorsque je l'ai testé, le micro ne semblait p...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
LeakAngel

Problème connection

 Fermé

Bonjour à tous j ai un auto radio véto mobile dame 4019 il marche moteur allumer mais dès que je roule la radio clignote mais marche plus j’ai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Hauts parleurs hercules

 Résolu

Bonjour, ma maman ne peut pas regarder de vidéo ces Hauts parleurs sont branchés mais ça ne fonctionne pas! la connexion ne se fait pas , la iode b...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
billmaxime

Casque sans fil sennheiser rs-175

Bonjour, J'ai branché mon casque audio sur la sortie optique de ma télévision Samsung series 8 uhd. Dans le menu smart TV j'ai du son. Dans Ne...

20 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Bennibe84

Chaine hifi pour branchement sur tv ?

Bonjour, Je cherche une chaine hifi a mettre dans mon salon (moins de 25m carré ) qui sera brancher sur ma tv pour remplacer la barre de son. Et s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Andy31200

Recherche musique violon

Bonjour chers amis, je recherche une musique que je voyais passé à la télé quand j'était petit. Ce sont un ou des violoniste qui font un battle co...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
mlk744444444

Retour pc et synthé sur même casque

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel matériel je dois disposer pour pouvoir avoir la sorti de mon synthétiseur, ainsi que de mon ordinateur, sur u...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
MAO Technics

Quel synthetiseur pour fl studio ?

Bonjour, J'aimerais acheter un synthetiseur (piano) mais je veut pouvoir le connecter sur FL studio 12. J'ai trouvé un clavier MIDI avec Port usb ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
MAO Technics

Windows movie maker - musique coupée à l'extraction

Bonjour, j'ai réalisé un montage uniquement audio via movie maker, j'ai assemblé plusieurs morceaux en faisant un fondu entre chaque. Lorsque j'éc...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Formats wav, aiff ou flac, musiques inexistantes, comment les posseder ? oo

Bonjour, ca fait des années que je fais les recherches de temps en temps mais je n ai jamais reussi a trouver des milliers de musiques que j aime dans...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Code autoradio ford 6000

 Fermé

Bonjour, Ma radio est bloquée suite à un changement de batterie.... Voici le numéro de serie : M024862 Pouvez-vous m’aider ? Je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
labricole47

Audio device on high definition audio bus ....disparu

Bonjour, 15 jours de galère et je n'y arrive pas. Je suis sous windows 10 Tout d'abord j'ai installé cet m.... de logiciel Toolkit qui m'a coûté au ...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
kaneagle

Comment connexter casque sans fil renkforce

bonjour à tous je viens de recevoir les 2 casques commander sur CDISCOUNT, mais il n'y a pas de notice très explicative . Je n'arrive pas à les conn...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
fmq

Dénon sa 3350

Peut on brancher des haut-parleurs à double entrées À/B sur un amplificateur à simple sortie ? Merci d’avance . Eric

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
fmq

Soudure casque prise jack

Bonjour J'aimerais souder une nouvelle prise jack a mon casque Sony (l'ancienne est morte) et je viens de découvrir qu'il y a 6 câbles dans le fil et...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
fmq

Problème micro hyper x cloud ll

Bonjour, le micro de mon casque Hyper X cloud ne marche pas, sur la ps4 j'entends les autres mais personnes ne m'entend. Aider moi svp !

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
N0TREX

Problème de charge

Bonjour. J'arrive pas à charger les écouteurs quand je suis dehors. Le boîtier s'allume et s'éteint après 2 minutes. Après les écouteurs ne sont pas r...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
yt-thisisinfamous

Mettre l'audio de son ordi sur enceinte via hmdi

Bonjour, pour résumer, j'ai un ordinateur lenovo yoga il me semble je ne pourrais pas vous dire le modèle exact mais il est assez récent. Il n'y a p...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
le druide

Ford 6000cd

 Fermé

Bonjour, Mon autoradio s'affiche Locked et rien ne marche

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Xileh

Divx nero

Bonjour, un jeune me demande de lui installer sur son PC neuf unlecteur de divx gratuit et Nero gratuit. Sont-ils toujours gratuits?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
MaxGix

Sortie prise casque vers ampli

 Résolu

Bonjour j ai un videoprojecteur que je branche avec mon PC via un HDMI . Je voudrais profiter de ma prise casque de mon pc via une enceinte amplifie...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
fmq

Convertir

 Résolu

bonjour voila j ai un concert en video MPEG-2 TS (ts). je voudrais extraire la musique pour l'ecoute sur un cd normal dans la voiture comme tous au...

31 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remix

J’aimerai savoir comment avoir tous les droits sur une musique pour en faire le remix ? Est ce qu’il fait l’autorisation de l’auteur ou acheter la mus...

24 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
RnX_GreeN

Impossible d'installer itunes

 Résolu

Bonjour à tous On vient de m'offrir un ipod et je suis folle de joie. Malheureusement, il m'est impossible d'installer itunes sur mon ordinateur (é...

85 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
GUEST

Ampli denon avr-1705

Bonjour, Je voudrais connecter mon ampli sur ma télé avec les prises optiques mais rien ne se passe !!! Pouvez-vous m’aider ?

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Andy31200

Dezoner lecteur blueray lg bd 350

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m aider à dezoner un lecteur blueray LG BD 350 ????? merci mille fois par avance bien à vous tous , ALAIN

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
SADI

Probleme son pc

Bonjour, j'ai un problème de son non résolu malgrès la mise à jour, redémarrage service audio,... qu'est ce qu'il fo faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
julienetienne

Connection pc via barre de son en bluetooth

bonjour j'ai acheté une barre de son SAMSUNG HW-K335 je n'arrive pas a me connecter de mon pc windows 7 a ma barre de son en bluetooth ,comment pourr...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
baladur13

Graver sur dvd pour pouvoir le lire sur tv via lecteur de salon une vidéo faite

Je voudrais pouvoir regarder sur grand écran de télé un film très gros: 2,46 GO que j'ai fait sur mon PC avec moovie maker Comment le graver sur un C...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
fabul

Impossible de mettre ma barre de son philips htl2100 en mode optical.

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ma barre de son Philips HTL2100 sur le mode optical. J'ai testé sur deux télévisions différentes, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
baladur13

Musique auto via clé usb

Bonjour, J'ai besoin de votre aide.. lorsque je connecte ma clé USB au port USB de la voiture, il ne sait pas lire la musique, il la détecte mais ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
ginto5

Je me cherche un torrent dont je pourrais rechercher de la musique gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une application, où je pourrais télécharger de la musique gratuitement, merci de me répondre Syrene7

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Syrene7
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000