Les discussions
Concept album
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'explique pourquoi je ne parviens pas écouter l'album de Floyd (dark side of the moon) sur mon autoradio sans que...
Devenir youtubeur
Je veux publier des vidéos sur YouTube
Windows 10
Bonjour sur FB j ai ma camera ouverte je n arrive pas a ouvrir le son et l image je les entends et voie mes ils ne me voie pas comment faire merci ...
Message d'erreur pioneer sc-lx75
Bonjour a tous, Depuis un certain moment mon ampli Pioneer SC-LX75 me met un message d'erreur "UE22" et ne sort plus un son des enceinte ou il faut...
Lecteur cd sur home cinéma
Bonjour, Je me permet de vous contacter car je possède un home cinéma LG avec plein de raccordement possible (hdmi, jack, prise son etc...) mais...
Explorer outback ion bluetooth
Bonjour Je cherche la fréquence que le système "Explorer outback ion bluetooth" emploie?
Problème de son chaîne hifi sony mhc-rg295
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma chaîne hifi. Tout fonctionne correctement mais je n'ai aucun son qui sort même en sortie casque. Ma fille a touché...
Zoom h2 : manuel en français
Bonjour, Je viens de recevoir l'enregistreur Zoom H2 commandé sur Amazon. Catastrophe, il n'y a aucun manuel en Français. Comment puis-je faire pour ...
Dolby digital plus
Bonjour Je possède une TV Philips 50pus6703/12 est un Bose lifestiyle 600 , les deux sont compatibles dolby digital plus , sauf que quand je règle m...
Enceintel r
Bonjour, peux t'on mettre une enceinte L devant nous et l'enceinte R derrière nous sur une chaîne hifi qui malheureusement n'a que deux sortie d'...
Casque jbl 500 bt
Bonjour, J'ai ce casque mais lorsque je reçoit des appels on ne m entend pas par contre je comprend les autres
Barre de son + caisson de basse bluetooth ltc - son qui stop régulièrement
Bonjour à tous, J'ai eu ce Noël un petit kit barre de son + caisson de basse ltc Le modèle est LTC Soundbar5-BK avec un Subwoofer 120W PMPO L'e...
Lecture cd impossible sur freebox révolution
RésoluBonjour, j'ai cette freebox depuis plus d'un an mais je n'avais jamais tenté d'écouter un cd : c'est chose faite aujourd'hui mais sans succès :j'ins...
Plus de musique
Bonsoir, depuis mon déménagement et un nettoyage (peut-être excessif) de mon disque dur je n'arrive plus à lire les CD sur le lecteur comment savoir...
Enregietrer deezer avec audacity
RésoluBonjour, J'ai audacity v 1.2.6 et je voudrais enregister le son de mon navigateur (IE7) avec. J'ai deja vu plusieur tutos où on dit de cliquer sur l...
Son que d'un côté écouteurs
Bonjour ou bonsoir J'ai un problème assez dérangeant comme vous avez pu le lire,le son ne sors que d'un côté et je dois tirer le fil dans tout le...
Deblocage poste 6000 cd rds eon/ford
Résolu/FerméBonjour, J'ai bloqué mon poste cd 6000 cd rds eon,je viens de retrouver le code,quelqu'un aura la manip pour le débloquer. Merci de votre aide
Créer de la musique
Bonjour,alors en fait je voudrais savoir si avec un ordinateur vous connaissez une application qui permet de créer une musique,comme inventer son inst...
Bug audio
Bonjour, Depuis un temps mon pc n'effectue plus la stéréo , J'ai essayé d'autres casques mais le problème vient belle et bien du pc . Merci.
Plus de son en sortie audio
RésoluBonsoir J'ai un portable ACER avec WINDOWS 10 Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de se son et l'icone me marque : "aucun periphérique de sort...
Lecteur de cd type tsst corp cddvdw ts l633a
RésoluBonjour , Mon lecteur cddvd ne lit plus mes cd par contre il tourne bien Quel est le problème possible et comment y remédier Si je veux grave...
Branchement barre de son sans cable optique
RésoluBonjour à tous, J'ai un grand besoin d'aide. Voilà on m'a offert une barre de son LG SJ2. Le problème c'est que je possède une télé LG 43LJ500V, el...
J ai fait l aquisition d une barre de son lg
Bonjour, j ai acheter une barre de son lg et le subwoofer ne marche plus apres 2 semaine ques que je peu faire
Recherche code autoradio
FerméBonjour, Ma fille est tombé en rade de batterie un ami lui a remplacé et maintenant le poste lui demande de renseigner un code Le numéro de série e...
Storex gv40 baladeur mp4
Bonjour, Je ne sais pas comment allumer Storex GV40 baladeur MP4. Veiller m'aider
Micro non détecté
Bonjour à tous, Je possède un Asus F550C, et j'essaie de brancher un micro extérieur. Seulement j'ai beau regarder chercher le problème, mettre à jo...
Problème de grésillement jbl charge 3
Bonjours, Je reprend ce sujet qui à était laisser depuis un moment aux oubliettes... pour commencer j'ai eu m'as baffle il y a un moment, et depuis...
Plus de son sur mon pc
Bonjour, je poste sur ce forum car j'ai un problème depuis hier sur mon ordinateur: Je n'ai plus aucun son. Voila les info que je peux donner: -qu...
Je vais me connecter sur freewifi
Aidez-moi svp
Pas de charge sur mon casque d'écoute
Bonjour, J'ai un casque d'écoute branché à ma télé dont le modèle est LG Oled55B6U. J'ai acheté un convertisseur digital audio vers analogique et...
Enceinte ordi et enceinte bluetooth en parallele
Bonjour, est il possible d'utiliser en meme temps les enceintes de mon ordi et une enceinte bluetooth? Aussi est il possible de connecter mon encei...
Désinstallation
Bonjour, J'ai acheté en décembre un ordinateur (HP portable Laptop - Windows 10) et j'ai rencontré un problème avec mon IPod nano après l'instal...
Relié ma platine à ma chaîne hi fi
Bonjour J ai voulu acheter une chaîne hi fi LG pour la relié à ma vieille platine. L ancienne chaîne et les anciennes enceinte étant assez volumineus...
Envoyer le son de la tv sur mon home cinéma
RésoluBonjour cher membre j'ai mon home-cinema de marque Nasco modèle S508 home cinéma] qui possède seulement audio Out et coaxial comment le relier à ma t...
Radio réveil
Bonjour, Je viens d'acheter un radio réveil RR30 et pas moyen de trouver la moindre station, aucune réception. La notice dit de d'"étendre l'anten...
Enchainement de fichiers audio
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'enchainer les fichiers audio sans coupures. Je m'explique : je ne peux pas lire certaines musique...
Achat home cinéma
Bonjour, Déjà pour commencer je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année
Casque tv
Messieurs, Pourriez vous m'aider svp j'ai acheté il y a 2 ans une tv samsung mais il n'y a pas de prise sortie pour brancher un casque - J'ai teleph...
Problème de transfert d'un album(cd) sur mon tel
bonjour, voilà j'ai acheter récemment un album et je souhaite le transférer correctement sur mon tel. problème : à chaque fois que j'essaie cela créé...
Bluetooth 4.2.
RésoluBonjour et bonne année à Tous Si je comprends bien, les versions antérieures à Bleutooth 4.2 ne sont pas compatibles ? Mo enceinte Bose fonctionne ...
Comment connecter mon sennheiser rs 2000 ecouteur sans fil
Bonjour, Je ne trouve pas la solution pour pouvoir écouter aussi bien mes chaines TV que Canal+ sur hdmi 1 et net flix sur hdmi2. Je n'ai qu'un br...
C'est quoi cet accord de guitare?
RésoluBonjour à toutes et à tous :O) Je sollicite votre aide pour m'aider à trouver ce 2ième accord de guitare sur ce court extrait. Je ne me rappe...
Connecter téléviseur samsnung ue40es5500 à ampli marantz nr 1501
Bonjour, je suis en train d'essayer de connecter ma TV à mon ampli mais je rencontre une difficulté majeure : pas de son ! j'ai à ma disposition...
Audacity ne reconnait pas mon micro
Bonjour! J'ai consulté des questions similaires sur ce forum sans avoir de réponses, mon problème est le suivant: Je me trouve sur Audacity, ma cart...
Support musique pour voiture
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe quelque chose du genre clé USB, sur laquelle on peut mettre plein de musique (donc avec une assez gr...
Logic x4m lte
Bonjour, Mon le lecteur MP3 de mon telf logic X4M LTE ne marche plus. Quel est donc le problème? Que puis je faire pour resoudre ce probleme?
Yamaha htr 2064 pas de son sauf sur port rca
Bonjour à tous, home cinema Mon home cinema yamaha HTR 2064 fonctionnait très bien depuis 1 an et aujourd'hui tout d'un coup je n'ai plus eu le son...
Connecter chaîne hifi bluetooth et casque bluetooth
Bonjour Je n'arrive pas à connecter mon casque Bluetooth à ma chaîne hi-fi Bluetooth. J arrive jusqu'au niveau de pairing et c est tout. Merci po...
Hd60 pro capture son impossible ?
Salut, je rencontre un soucis pour diffuser en live sur twitch. j'ai l'image mais pas le son. j'ai fait cette manip (un tuto elgato) : ht...