Branchement d'une barre de son mle sk4d qui possede une prise usb et une prise
Bonjour, J'ai une barre de son LG
Bonjour, J'ai une barre de son LG
Bonjour à tous. Petit problème à vous soumettre, impossible de connecter ma nouvelle barre de son SONY HT-ZF9 avec ma TV Philips 49PUS7909 via HDMI,...
Bonjour , j'envisage l'achat d'une barre de son LG SK4D mais je n'ai pas de bluetooth sur ma TV une PHILLIPS LCD 1080 47PFL3605H et je ne sais pas si ...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma platine vinyle et je n'arrive pas à le régler c'est une énigme : j'ai un ampli cambridge audio avec entrée p...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en Génie Electrique et informatique industrielle. Je travaille sur un projet tutoré qui porte sur la concep...
Bonjour, J'ai reçu une tour Thomson DS250CD. La musique s'arrête automatiquement au bout de 60 mn puis 20 mn puis 10 mn. En allant sur la fonction ...
Salut. Je sais que je vais parraître nul, mais c'est quoi un ""Podcast"" sur un iPod Nano?? Ça sert à quoi et c'est quoi? Merci Configuration...
Bonjour, S'il vous plait J'utilise un hp intel inside sous windows 10,et le caisson de basse est absent.le son est aigu,et faible,donc j'ai du...
le son de mon ordinateur ne marche pas. je viens solliciter de l'aide
salut, un ami a un problème, lorsque son discord est lancé le son de tout les autre logiciel disparaît par un rituel impie. on a cherché toute les opt...
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider a résoudre mon problème sur un autoradio DDX4016BT, voilà, des que je branche un clé USB avec un video téléch...
Bonjour à tous, on fait tous des fausse manip, pour tout vous dire dans le panneau de configuration j'ai supprimé mon oreillette lifechat Zx-600. Du c...
Bonsoir, J'ai une petite question. Je souhaiterai acheter pour mon grand père le pc THOMSON NEO15C, mais j'ai une interrogation. Mon grand père v...
Bonjour, Suite à une mise en veille de mon ordinateur avec des écouteurs branchés, je n'ai plus aucun son, ni sur les enceintes intégrées, ni sur ...
Bonjour, A l'aide besoin code poste Ford Fiesta ghia 2004 numéro********** Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît Cordialement
Alors voilà, j'aimerais jouer de la musique à des amis sur discord, du coup je voudrais brancher une entrée (piano---->pc) pour que mes amis entend...
Hello. To test the headphone jack switch between the Realtek audio driver and the Windows native audio driver. 1. Open the Device Manager (type dev...
Bonsoir, j'écris car j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai win10 et j ai un programme nommé : isolation graphique des périphériques audios qui me ralentit...
Bonjour J’ai avec moi un ampli muni d’une sortie Pre-Out pour caisson de basses (il est écrit Sub au dessus) J’ai également un caisson SANS AMPLIFI...
Bonjour / bonsoir, J'ai une question. Je souhaiterais entendre le son de mes deux PC dans mon casque mais pour cela il faudrait une table de mixage...
Bonjour* comment faire cela jai regarder les parametres de la tele et rien je comprendrs pas quelqun peux til m aider Merci d'avance* (...
Bonjour, J'ai offert à une petite mamie un casque pour entendre son téléviseur. Le mode d'emploi est en chinois..... Bien sûr je suis profane en la ...
Bonjour, a tous voila je cherche a creer mon sample avec mon nom de dj (dj diaz) et je ne trouve aucun site qui peut le faire quelqu'un pourrait m'aid...
bonjour nous avons acheté une tv akai avec branchement central arriere pour casque audio sony. probleme, plus de son sur tv et pas d'autre moyen de ...
Bonjour, Mon casque marchais très bien etc.. Jusque à aujourd'hui quand j'ai fais la dernière mise à jour realtek mes périphérique sont détecté mai...
Bonjour, J'utilise actuellement un casque sans-fil bluetooth (oui c'est dégeulasse) le temps d'avoir un nouveau casque opérationnel. En attendant ...
Bonjour, J'ai acheté et reçu un Neewer NW-800 que j'ai acheté en kit, c'est-à-dire accompagné d'un bras, un filtre anti-pop, et une alimentation fan...
Salut :) J'ai la dernière version d'iTunes (le 11 je crois) et quand je veux effacer les musiques, il n'y a pas ecrit "effacer". J'ai déjà fait u...
Bonjour bonjour ! Voilà, j'ai besoin de savoir les réglages / effets de la voix utilisée dans les premières secondes de cette vidéo svp, j'arrive pas ...
Bonjour, le tunner marche lorsque je mets en route la platine j'entends bien un bruit de ronronnement, le bras c'est bon mais le plateau reste bloq...
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon casque sans fil sur ma télé LG .il n'y a pas de prise de casque
Bonjour, Puis-je connecter un multimédia speaker système modèle SP 2600/00 du Philips à ma télé panasonic HD . Merci pour votre réponse Cordia...
bonjour je n'ai plus de son sur mon ordinateur windows 10
Bonjour, Bonjour J'ai acheté des écouteurs Bluetooth 17s mais lorsque je veux les mettre en route les deux ne fonctionne pas en même temps
Bonjour les amis, Je viens de récupérer une tour de son CD qui possède 2 entrées son , 1 jack et 1 Rca (blanche + rouge), je souhaiterai transforme...
Bonjour a tous je cherche a acheter une clef d'activation du logiciel MAGIX SEQUOIA 13 mais pas cher parce que 4000 e moi c'est cinq fois plus de...
Bonjour, Premièrement je ne sais plus lequel des deux termes du titre est le bon, excusez-moi. Hier j'avais un problème avec mon ampli Marantz PM-...
Bonjour, Je cherche désespérément votre site outillage pour pouvoir poser une question. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super sympa!!! Merci...
Bonjour, J'ai deux questions qui n'ont rien avoir l'une avec l'autre donc je pose les deux séparément : 1) J'ai besoin d'acheter des nouveaux câble...
Bonjour Je viens d'acquérir un téléviseur Samsoung UE 49 avec sortie audio optique. J'ai branché mon casque sur cette prise avec adaptateur numériqu...
Bonjour, Mon fils branche sa sono à la maison , je voulais savoir si ça consomme beaucoup en électricité car j'ai eu une augmentation de facture d'é...
Bonjour, Mon autoradio pionner deh 3900bt à chaque fois que je coupe et moteur et que je la rallume mon autoradio se remet sur le mode configu...
Bonjour J ai un casque avec une prise jack mais la télé n en a pas ?? comment faire pour brancher ?? je ni connais rien ... Merci
Bonjour à tous,c'est un plaisir pour moi d'appartenir à ce groupe et merci infiniment pour l'acceptation.???? Mon pb est le suivant; j'ai à ma posses...
Bonsoir/bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour window permettant d'enregistrer des conférences audio sur messager par exemple. Merci.
Bonjour, bonsoir, voici mon problème, mon ordinateur me dit que je n'ai pas de périphérique de sortie audio. Je ne comprends pas comment celui-ci à d...
Bonjour, Mon enceinte a du mal a recharger j'ai appuyé sur le bouton ou on l'allume et en même temps le bouton b sa a servi à quoi
S'il vous plait, pourriez-vous me décrire une méthode simple pour copier un disque CD sur une clef USB, en passant par windows media player. J'essaie ...
Salut à tous, J'ai un problème assez dérangeant avec mes hauts parleurs. Alors voilà, il y a un espèce de grésillement qui se fait entendre dès que j...
Bonjour, j'aimerai s'avoir comment s appelle chroma keyer en français sur sony vegas pro 9 merci Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.