Les discussions

Concept album

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'explique pourquoi je ne parviens pas écouter l'album de Floyd (dark side of the moon) sur mon autoradio sans que...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
GoldenJack

Devenir youtubeur

Je veux publier des vidéos sur YouTube

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Windows 10

Bonjour sur FB j ai ma camera ouverte je n arrive pas a ouvrir le son et l image je les entends et voie mes ils ne me voie pas comment faire merci ...

michelangel

Message d'erreur pioneer sc-lx75

Bonjour a tous, Depuis un certain moment mon ampli Pioneer SC-LX75 me met un message d'erreur "UE22" et ne sort plus un son des enceinte ou il faut...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Fredlie75

Lecteur cd sur home cinéma

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je possède un home cinéma LG avec plein de raccordement possible (hdmi, jack, prise son etc...) mais...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
fmq

Explorer outback ion bluetooth

Bonjour Je cherche la fréquence que le système "Explorer outback ion bluetooth" emploie?

fmq

Problème de son chaîne hifi sony mhc-rg295

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaîne hifi. Tout fonctionne correctement mais je n'ai aucun son qui sort même en sortie casque. Ma fille a touché...

fmq

Zoom h2 : manuel en français

Bonjour, Je viens de recevoir l'enregistreur Zoom H2 commandé sur Amazon. Catastrophe, il n'y a aucun manuel en Français. Comment puis-je faire pour ...

Mickael

Dolby digital plus

Bonjour Je possède une TV Philips 50pus6703/12 est un Bose lifestiyle 600 , les deux sont compatibles dolby digital plus , sauf que quand je règle m...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Kevinkln

Enceintel r

Bonjour, peux t'on mettre une enceinte L devant nous et l'enceinte R derrière nous sur une chaîne hifi qui malheureusement n'a que deux sortie d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Code déblocage m 156532

Fermé

Bonjour, Je recherche le code déblocage M 156532 merci

Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Casque jbl 500 bt

Bonjour, J'ai ce casque mais lorsque je reçoit des appels on ne m entend pas par contre je comprend les autres

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Barre de son + caisson de basse bluetooth ltc - son qui stop régulièrement

Bonjour à tous, J'ai eu ce Noël un petit kit barre de son + caisson de basse ltc Le modèle est LTC Soundbar5-BK avec un Subwoofer 120W PMPO L'e...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Lecture cd impossible sur freebox révolution

Résolu

Bonjour, j'ai cette freebox depuis plus d'un an mais je n'avais jamais tenté d'écouter un cd : c'est chose faite aujourd'hui mais sans succès :j'ins...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
riclo

Plus de musique

Bonsoir, depuis mon déménagement et un nettoyage (peut-être excessif) de mon disque dur je n'arrive plus à lire les CD sur le lecteur comment savoir...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
billmaxime

Enregietrer deezer avec audacity

Résolu

Bonjour, J'ai audacity v 1.2.6 et je voudrais enregister le son de mon navigateur (IE7) avec. J'ai deja vu plusieur tutos où on dit de cliquer sur l...

40 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Daniel12

Son que d'un côté écouteurs

Bonjour ou bonsoir J'ai un problème assez dérangeant comme vous avez pu le lire,le son ne sors que d'un côté et je dois tirer le fil dans tout le...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
PlutotAndroid

Deblocage poste 6000 cd rds eon/ford

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bloqué mon poste cd 6000 cd rds eon,je viens de retrouver le code,quelqu'un aura la manip pour le débloquer. Merci de votre aide

Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
AK

Créer de la musique

Bonjour,alors en fait je voudrais savoir si avec un ordinateur vous connaissez une application qui permet de créer une musique,comme inventer son inst...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Gouttfi

Bug audio

Bonjour, Depuis un temps mon pc n'effectue plus la stéréo , J'ai essayé d'autres casques mais le problème vient belle et bien du pc . Merci.

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
kaneagle

Plus de son en sortie audio

Résolu

Bonsoir J'ai un portable ACER avec WINDOWS 10 Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de se son et l'icone me marque : "aucun periphérique de sort...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
nicosie

Lecteur de cd type tsst corp cddvdw ts l633a

Résolu

Bonjour , Mon lecteur cddvd ne lit plus mes cd par contre il tourne bien Quel est le problème possible et comment y remédier Si je veux grave...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
paslau35

Branchement barre de son sans cable optique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un grand besoin d'aide. Voilà on m'a offert une barre de son LG SJ2. Le problème c'est que je possède une télé LG 43LJ500V, el...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
baladur13

J ai fait l aquisition d une barre de son lg

Bonjour, j ai acheter une barre de son lg et le subwoofer ne marche plus apres 2 semaine ques que je peu faire

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
piquesous

Recherche code autoradio

Fermé

Bonjour, Ma fille est tombé en rade de batterie un ami lui a remplacé et maintenant le poste lui demande de renseigner un code Le numéro de série e...

Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Xileh

Storex gv40 baladeur mp4

Bonjour, Je ne sais pas comment allumer Storex GV40 baladeur MP4. Veiller m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Micro non détecté

Bonjour à tous, Je possède un Asus F550C, et j'essaie de brancher un micro extérieur. Seulement j'ai beau regarder chercher le problème, mettre à jo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Andy31200

Problème de grésillement jbl charge 3

Bonjours, Je reprend ce sujet qui à était laisser depuis un moment aux oubliettes... pour commencer j'ai eu m'as baffle il y a un moment, et depuis...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
FANOMEZANTSOA

Plus de son sur mon pc

Bonjour, je poste sur ce forum car j'ai un problème depuis hier sur mon ordinateur: Je n'ai plus aucun son. Voila les info que je peux donner: -qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
billmaxime

Je vais me connecter sur freewifi

Aidez-moi svp

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Pierr10

Pas de charge sur mon casque d'écoute

Bonjour, J'ai un casque d'écoute branché à ma télé dont le modèle est LG Oled55B6U. J'ai acheté un convertisseur digital audio vers analogique et...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
baladur13

Enceinte ordi et enceinte bluetooth en parallele

Bonjour, est il possible d'utiliser en meme temps les enceintes de mon ordi et une enceinte bluetooth? Aussi est il possible de connecter mon encei...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
fmq

Désinstallation

Bonjour, J'ai acheté en décembre un ordinateur (HP portable Laptop - Windows 10) et j'ai rencontré un problème avec mon IPod nano après l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Lohicom

Relié ma platine à ma chaîne hi fi

Bonjour J ai voulu acheter une chaîne hi fi LG pour la relié à ma vieille platine. L ancienne chaîne et les anciennes enceinte étant assez volumineus...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Envoyer le son de la tv sur mon home cinéma

Résolu

Bonjour cher membre j'ai mon home-cinema de marque Nasco modèle S508 home cinéma] qui possède seulement audio Out et coaxial comment le relier à ma t...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
STARGATE43

Radio réveil

Bonjour, Je viens d'acheter un radio réveil RR30 et pas moyen de trouver la moindre station, aucune réception. La notice dit de d'"étendre l'anten...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Redbart

Enchainement de fichiers audio

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'enchainer les fichiers audio sans coupures. Je m'explique : je ne peux pas lire certaines musique...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
fabul

Achat home cinéma

Bonjour, Déjà pour commencer je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
fmq

Casque tv

Messieurs, Pourriez vous m'aider svp j'ai acheté il y a 2 ans une tv samsung mais il n'y a pas de prise sortie pour brancher un casque - J'ai teleph...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
baladur13

Problème de transfert d'un album(cd) sur mon tel

bonjour, voilà j'ai acheter récemment un album et je souhaite le transférer correctement sur mon tel. problème : à chaque fois que j'essaie cela créé...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
peuplecameleon

Bluetooth 4.2.

Résolu

Bonjour et bonne année à Tous Si je comprends bien, les versions antérieures à Bleutooth 4.2 ne sont pas compatibles ? Mo enceinte Bose fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Debhorah

Comment connecter mon sennheiser rs 2000 ecouteur sans fil

Bonjour, Je ne trouve pas la solution pour pouvoir écouter aussi bien mes chaines TV que Canal+ sur hdmi 1 et net flix sur hdmi2. Je n'ai qu'un br...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Philippe33450

C'est quoi cet accord de guitare?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous :O) Je sollicite votre aide pour m'aider à trouver ce 2ième accord de guitare sur ce court extrait. Je ne me rappe...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
didmed

Connecter téléviseur samsnung ue40es5500 à ampli marantz nr 1501

Bonjour, je suis en train d'essayer de connecter ma TV à mon ampli mais je rencontre une difficulté majeure : pas de son ! j'ai à ma disposition...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Andy31200

Audacity ne reconnait pas mon micro

Bonjour! J'ai consulté des questions similaires sur ce forum sans avoir de réponses, mon problème est le suivant: Je me trouve sur Audacity, ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
le druide

Support musique pour voiture

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe quelque chose du genre clé USB, sur laquelle on peut mettre plein de musique (donc avec une assez gr...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
madmyke

Logic x4m lte

Bonjour, Mon le lecteur MP3 de mon telf logic X4M LTE ne marche plus. Quel est donc le problème? Que puis je faire pour resoudre ce probleme?

MPMP10

Yamaha htr 2064 pas de son sauf sur port rca

Bonjour à tous, home cinema Mon home cinema yamaha HTR 2064 fonctionnait très bien depuis 1 an et aujourd'hui tout d'un coup je n'ai plus eu le son...

youyoun94

Connecter chaîne hifi bluetooth et casque bluetooth

Bonjour Je n'arrive pas à connecter mon casque Bluetooth à ma chaîne hi-fi Bluetooth. J arrive jusqu'au niveau de pairing et c est tout. Merci po...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Karen

Hd60 pro capture son impossible ?

Salut, je rencontre un soucis pour diffuser en live sur twitch. j'ai l'image mais pas le son. j'ai fait cette manip (un tuto elgato) : ht...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Zillz
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000