Relier table de mixage a amplificateur

Fermé
esteban - 11 juin 2016 à 10:52
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2016 à 21:05
Bonjour

J'ai un petit soucis je possède une table de mixage Berhinger xenyx 802 que je voudrais relier a un amplificateur ibiza celui du pack dj150 sauf que je n'ai aucune idée de comment faire... Il semble qu'il me faille un coup de pouce
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2016 à 14:45
Salut pourrait tu mettre un photo des connecteurs ( à l'arrière ) de l'amplificateur Ibiza.

Merci.
0
Je ne sais pas comment mettre de photo ...je suis sur téléphone enfin a l'arrière il y a une entree rouge et une blanche au dessus il y a marquer dvd/audio input...
Sinon devant il y deux entree jack pour un casque audio et pour un micro
0

Désolé de te répondre tard.

Tout d'abord avec ta description je pense que l'entrée sur ton ampli ressemble à ça (image 1). Donc il te faudra un câble comme celui là (image 2 - https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0032IM1IG/ref=pd_aw_sbs_23_3?ie=UTF8&dpID=41edbAjgQuL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL100_SR100%2C74_&refRID=Y9W85A7VNSD6HYJ16JG7 ) pour pouvoir te brancher sur l'ampli ( image3).

Après pour les connexions il faudra que tu prenne un bout du câble, comme par exemple les jacks, et tu vas les brancher sur main out ( ou quelque chose comme ca) et les RCA tu va les brancher sur l'entrée de ton ampli (image 4).

Voilà si ta pas compris regarde encore l'image normalement tout est expliqué mais si tu ne comprend toujours pas n'hésite pas à me refaire part d'une de tes questions.

0