Les discussions

Une seul baffle fonctionne sur megane 2

Résolu/Fermé

Bonjour je ai une megane 2 et j ai un problème il y a qu'une baffle qui fonctionne correctement celle côté conducteur, côté passager HS j ai débranch...

Dernière réponse le 13 août 2016 par
bendrop

Mon micro n'est pas reconnu même avec les drivers téléchargés

Bonjour/Bonsoir, Je viens d'acheter un ordinateur, c'est un Asus Aspire TC - 710. Je voulais faire un skype avec l'un de mes amis, donc je branche ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Wizek

Audio technica 2020 ou eagletone um30

Je cherche à savoir quelle serais le meilleur microphone entre ces deux là (Simple curiosité) Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Judge_DT

Connexion lecteur vers ampli

Bonjour, Je voudrais savoir si un simple branchement blu-ray 7.1 vers un ampli vidéo 7.1 en (HDMI) suffit sinon comment faire pour bénéficier d...

danilov

Probleme de son sur subwoofer jbl (home cinema)

bonjour, j ai un problème de son sur mon sub en caisson externe de marque JBL réf: JBL 200/230 sur ampli H Kardon AVR 130, quand je le branche le so...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Souim

Ampli + 4 enceintes

Bonjour, Je possède : - un ampli Pioneer A-209 R qui fait du 2x60W en 4 Ohm et du 2x45W en 8 Ohm [url]http://tv-video.fnac.com/a1267381/Amplificat...

35 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Bonjour

Le volume de mon micro baisse tout seul !

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voilà cela fait quelque temps que je fais des vidéos sur des jeux avec Fraps, pas de problème, quand depuis quelque temps le volum...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
cynty57

Branchement autoradio

Bonjour, Le fil parking rose de l autoradio takara pour faire marcher le dvd vidéo se banche ou merci à vous Configuration: iPad / Safari In...

letotof

Plus de son sur mon ordi car il detecte une prise jack

Salut, mon casque audio était branché dans mon ordi, mon pied s'est pris dedans et à coupé net un bout qui est resté bloqué dedans, ducoup mon ordi de...

Sonnette

Convertisseur mp3 en wav

je recherche un logiciel comme free MP3WMaconvecter setup

Mordekeiser

Instrumental

Bonjour, J'aimerais me lance dans l'instrumental, je n'ai que 16 ans est ce possible? Et tous d'abord j'aimerais savoir quel matériel acheter pour ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
SULLUUX

Comment progresser sur youtube quand on est un dj non célèbre ??

Bonjour, Alors voilà je vous explique. Je fais de la musique électronique sur ordinateur grâce au logiciel FL Studio. je fais plus particulièrement...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Zefall

Comment fabriquer une antenne radio

Résolu

Bonjour, pourrier vous m aider a construire une antenne radio

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
M

Comment appelle-t-on...

Bonjour, J'aurais aimé avoir votre aide pour savoir comment appeler ces éléments de batterie qu'on retrouve souvent en électro dans les breaks (comme...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Beubeu

Bon écouteurs intra pour 25€

Résolu

Salut, je cherche des bons intra sous la barre des 25€ J'avais les JVC Xtrème machin, un peu déçu des aigus qui piquent, du coup je voudrais chang...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Code poste radio

Fermé

Bonjour, Je cherche le code de mon poste kenwood KDC-W4537U MERCI Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Dernière réponse le 12 août 2016 par
Letrollien

Cherche mode d'emploi dictaphone firstline fdvr 108

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi du dictaphone FIRSTLINE FDVR 108 , si quelqu'un a des pistes! Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704....

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
juju5548

Sortie optique vers rca

Bonjour, Alors voilà mon petit soucis j'ai une enceinte Sony (http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/enceinte_ipod_ipad_iphone_mp3/enceinte_...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Andy31200

Préamplificateur

Bonjour à tous, c'est ma première question sur un forum J'ai recemment fait l’acquisition d'une boombox Phillips Cubooster D8349, je comptais m'en se...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Char Snipeur

Comment avoir 2 sorties audio sur un controleur qui en a qu'une

Bonjour, Je viens d'acheter un Pioneer DDJ-RB qui possède une sortie master en RCA et j'aimerais savoir comment je peux brancher mes 2 chaines hi-f...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug clavier avec les séquenceurs

Bonjour / bonsoir, J'ai téléchargé *hum* légalement plusieurs séquenceurs (programmes pour composer des musiques) mais sur chacun d'eux j'ai ce mêm...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Kheos_

Quel cable utliser pour connecter enceintes?

Bonjour, Mon père m'a donner dernièrement un ampli Technic, de même que les enceintes. Je dois seulement m'acheter le cablage. J'ai lu un peu su...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
jazzyB3

Son driver

Résolu

comment activer driver son sur mon ordinateur hp

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
bazfile

Branchement triton pro et avermedia game capture hd ii

Bonjour , Je me suis acheté un avermedia pour commencer a faire des gameplays . J'aimerais pouvoir enregistrer ma voix directement sur l'avermedia ...

Darzonix974

La qualité du son

Bonjour* J'ai une question par exemple un casque JBL Synchros S500 est réputé pour avoir l'un des meilleurs sons en qualité et précision mais il n'...

36 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Se procurer des vst flstudio 12

Bonjour, voilà, je viens de commencer dans le beatmaking, j'ai donc installé et commencé à apprendre le fonctionnement de FL Studio 12 mais j'aimerai...

Utilisateur anonyme

Problème avec refx nexus 2

Salut à tous J'ai un problèème avec Nexus. ça fait toujours Nexus-Content incomplete

Utilisateur anonyme

Problème avec les effets de audacity

Bonjour, Quand je tente de mettre un effet (n'importe lequel, ça le fait avec tous) ça me dit "value not in range". Par exemple je veux faire une am...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à installer la version complète de sylenth1

Bonjour à tous ! Je suis sous fl studio 11 depuis un tit moment et j'ai décidé de passer sur la nouvelle version, fl 12. Le problème étant : lorsque ...

Utilisateur anonyme

Renommer des fichier audio non classer

Bonjours, Je vient a vous car je voudrais savoir si il existe un Logiciel pour renommer plusieurs titre a la fois je suis Animateur dans une r...

Utilisateur anonyme

Mini studio d'enregistrement à la maison

Bonjour, Je voudrais fabriquer un mini studio d'enregistrement chez moi où je pourrais enregistrer des voix, guitares, basses, synthés... (avec un...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
taiofil

Soucis d'ecouteurs

Bonjour, jai des ecouteurs iphone 5 et quand je les branches a mon telephone le son n'est que dans l'oreille droite alors qu'avant cela marchait tre...

Nekaji

Problème avec ma batterie

quand je branche ma tablette il inscris une croix rouge et ma batterie charge lentement pourquoi

Utilisateur anonyme

Probléme d'enceintes

bonjour, jai une enceinte maxxter et jai rien sur la notice pour la chargé comment doit-on faire ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
STARGATE43

Apprendre le piano sur internet

Bonsoir, Je cherche un site internet sur lequel je pourrais apprendre le piano assez facilement et en pas trop longtemps (pas 24h mais pas 12 mois ...

Tinew

Error code autoradio

Fermé

bonsoir, mon autoradio reste sur error je n'arrive pas a obtenir 0000 je recherche le code pour un autoradio Renault cabasse S/NO ALR92S50265762 T502...

Dernière réponse le 10 août 2016 par
baladur13

Aimp3

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir le lecteur d'audio AIMP Configuration: Windows / Firefox 47.0

jmarion3

Fermé

bonjour je soupçonne mon petit ami je voudrais le localiser vie Gio localisation comment faire merci

Dernière réponse le 10 août 2016 par
jc80

Copier de la musique sur clé usb

Bonjour, On m'avait signalé que "Windows" possédait le programme pour graver-copier des cd sur une clé USB. J'ai vérifié dans mes programmes ...

Utilisateur anonyme

Comment rappeler eu nouveau message

Bonjour, quand l'écran affiche nouveau message comment voir le numéro? Configuration: Windows Vista / Firefox 48.0

Utilisateur anonyme

Problèmes après nettoyage

Salutations, Je viens de nettoyer (physiquement) mon pc et après avoir tout rebrancher j'ai plusieurs problèmes... Le son est moche (j'ai l'impressio...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Gamarin

Comment choisir son ampli pour une voiture ?

Bonjour, Je viens d'acheter 2 haut parleurs Clarion pour mettre dans ma voiture. Je voudrais mettre un ampli pour améliorer la qualité de mon son. Ma...

27 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Kiki

Listes de lecture intelligentes, ordre non respecté

Bonjour ! Voici mon problème : Je crée plusieurs listes de lectures intelligentes sur iTunes (Windows 7). Je précise que ma version est à jour (...

Sonick 21

Blue yeti : trop sensible et cardioid impossible à tourner !

Bonjour / Bonsoir, J'ai eu il y'a quelques mois un blue yeti et 2 problèmes viennent à moi : Le 1er : Mon blue yeti capte tout les petits bruits...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Meganini03

Problème microphone studio.

Bonjour à tous j'ai actuellement reçus mon microphone de studio avec son bras de suspension... Je l'ai branché et lorsque je met écouté le périphéri...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Angel1608

Radio fm

Allo je veux écouter ma radio fm sur mon cell mais dans un haut parleur Bose par Bluetooth. Lorsque je veux écouter si j'enlève les écouteurs qui ser...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Zx1234cv

Écho son du pc impossible à enlever, help plz !

Voilà j'ai un problème j'ai fait un maj windows 10 et voilà un problème depuis ceci un écho est présent l’impression d'être dans une église, j'ai auss...

DJ_MARS_19

Problème d'onglet sur fl studio 12

Bonjour, J'ai installé depuis quelques temps déjà et depuis un moment lorsque je modifie le tempo du son global, un petit onglet "Time Stretching" ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
bomjac

Logiciel de mix

Bonjour, je cherche un logiciel qui permettrais de faire defiller mes musiques avec une transition de DJ's mais automatiquement, je fait une gross...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
mrghostex

Beyerdynamique dt770 pro 250 ohm

Bonjour, Je suis un home studiste. Je voudrais acheter le beyerdynamique DT770 pro en 250 OHM. Une question : J'ai une carte son PRESONUS AU...

Dave
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000