Les discussions
Une seul baffle fonctionne sur megane 2
Résolu/FerméBonjour je ai une megane 2 et j ai un problème il y a qu'une baffle qui fonctionne correctement celle côté conducteur, côté passager HS j ai débranch...
Mon micro n'est pas reconnu même avec les drivers téléchargés
Bonjour/Bonsoir, Je viens d'acheter un ordinateur, c'est un Asus Aspire TC - 710. Je voulais faire un skype avec l'un de mes amis, donc je branche ...
Audio technica 2020 ou eagletone um30
Je cherche à savoir quelle serais le meilleur microphone entre ces deux là (Simple curiosité) Merci d'avance !
Connexion lecteur vers ampli
Bonjour, Je voudrais savoir si un simple branchement blu-ray 7.1 vers un ampli vidéo 7.1 en (HDMI) suffit sinon comment faire pour bénéficier d...
Probleme de son sur subwoofer jbl (home cinema)
bonjour, j ai un problème de son sur mon sub en caisson externe de marque JBL réf: JBL 200/230 sur ampli H Kardon AVR 130, quand je le branche le so...
Ampli + 4 enceintes
Bonjour, Je possède : - un ampli Pioneer A-209 R qui fait du 2x60W en 4 Ohm et du 2x45W en 8 Ohm [url]http://tv-video.fnac.com/a1267381/Amplificat...
Le volume de mon micro baisse tout seul !
RésoluBonjour, Bonsoir, Voilà cela fait quelque temps que je fais des vidéos sur des jeux avec Fraps, pas de problème, quand depuis quelque temps le volum...
Branchement autoradio
Bonjour, Le fil parking rose de l autoradio takara pour faire marcher le dvd vidéo se banche ou merci à vous Configuration: iPad / Safari In...
Plus de son sur mon ordi car il detecte une prise jack
Salut, mon casque audio était branché dans mon ordi, mon pied s'est pris dedans et à coupé net un bout qui est resté bloqué dedans, ducoup mon ordi de...
Convertisseur mp3 en wav
je recherche un logiciel comme free MP3WMaconvecter setup
Instrumental
Bonjour, J'aimerais me lance dans l'instrumental, je n'ai que 16 ans est ce possible? Et tous d'abord j'aimerais savoir quel matériel acheter pour ...
Comment progresser sur youtube quand on est un dj non célèbre ??
Bonjour, Alors voilà je vous explique. Je fais de la musique électronique sur ordinateur grâce au logiciel FL Studio. je fais plus particulièrement...
Comment fabriquer une antenne radio
RésoluBonjour, pourrier vous m aider a construire une antenne radio
Comment appelle-t-on...
Bonjour, J'aurais aimé avoir votre aide pour savoir comment appeler ces éléments de batterie qu'on retrouve souvent en électro dans les breaks (comme...
Bon écouteurs intra pour 25€
RésoluSalut, je cherche des bons intra sous la barre des 25€ J'avais les JVC Xtrème machin, un peu déçu des aigus qui piquent, du coup je voudrais chang...
Code poste radio
FerméBonjour, Je cherche le code de mon poste kenwood KDC-W4537U MERCI Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Cherche mode d'emploi dictaphone firstline fdvr 108
Bonjour, Je recherche le mode d'emploi du dictaphone FIRSTLINE FDVR 108 , si quelqu'un a des pistes! Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704....
Sortie optique vers rca
Bonjour, Alors voilà mon petit soucis j'ai une enceinte Sony (http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/enceinte_ipod_ipad_iphone_mp3/enceinte_...
Préamplificateur
Bonjour à tous, c'est ma première question sur un forum J'ai recemment fait l’acquisition d'une boombox Phillips Cubooster D8349, je comptais m'en se...
Comment avoir 2 sorties audio sur un controleur qui en a qu'une
Bonjour, Je viens d'acheter un Pioneer DDJ-RB qui possède une sortie master en RCA et j'aimerais savoir comment je peux brancher mes 2 chaines hi-f...
Bug clavier avec les séquenceurs
Bonjour / bonsoir, J'ai téléchargé *hum* légalement plusieurs séquenceurs (programmes pour composer des musiques) mais sur chacun d'eux j'ai ce mêm...
Quel cable utliser pour connecter enceintes?
Bonjour, Mon père m'a donner dernièrement un ampli Technic, de même que les enceintes. Je dois seulement m'acheter le cablage. J'ai lu un peu su...
Branchement triton pro et avermedia game capture hd ii
Bonjour , Je me suis acheté un avermedia pour commencer a faire des gameplays . J'aimerais pouvoir enregistrer ma voix directement sur l'avermedia ...
La qualité du son
Bonjour* J'ai une question par exemple un casque JBL Synchros S500 est réputé pour avoir l'un des meilleurs sons en qualité et précision mais il n'...
Se procurer des vst flstudio 12
Bonjour, voilà, je viens de commencer dans le beatmaking, j'ai donc installé et commencé à apprendre le fonctionnement de FL Studio 12 mais j'aimerai...
Problème avec refx nexus 2
Salut à tous J'ai un problèème avec Nexus. ça fait toujours Nexus-Content incomplete
Problème avec les effets de audacity
Bonjour, Quand je tente de mettre un effet (n'importe lequel, ça le fait avec tous) ça me dit "value not in range". Par exemple je veux faire une am...
Je n'arrive pas à installer la version complète de sylenth1
Bonjour à tous ! Je suis sous fl studio 11 depuis un tit moment et j'ai décidé de passer sur la nouvelle version, fl 12. Le problème étant : lorsque ...
Renommer des fichier audio non classer
Bonjours, Je vient a vous car je voudrais savoir si il existe un Logiciel pour renommer plusieurs titre a la fois je suis Animateur dans une r...
Mini studio d'enregistrement à la maison
Bonjour, Je voudrais fabriquer un mini studio d'enregistrement chez moi où je pourrais enregistrer des voix, guitares, basses, synthés... (avec un...
Soucis d'ecouteurs
Bonjour, jai des ecouteurs iphone 5 et quand je les branches a mon telephone le son n'est que dans l'oreille droite alors qu'avant cela marchait tre...
Problème avec ma batterie
quand je branche ma tablette il inscris une croix rouge et ma batterie charge lentement pourquoi
Probléme d'enceintes
bonjour, jai une enceinte maxxter et jai rien sur la notice pour la chargé comment doit-on faire ?? merci
Apprendre le piano sur internet
Bonsoir, Je cherche un site internet sur lequel je pourrais apprendre le piano assez facilement et en pas trop longtemps (pas 24h mais pas 12 mois ...
Error code autoradio
Fermébonsoir, mon autoradio reste sur error je n'arrive pas a obtenir 0000 je recherche le code pour un autoradio Renault cabasse S/NO ALR92S50265762 T502...
Fermébonjour je soupçonne mon petit ami je voudrais le localiser vie Gio localisation comment faire merci
Copier de la musique sur clé usb
Bonjour, On m'avait signalé que "Windows" possédait le programme pour graver-copier des cd sur une clé USB. J'ai vérifié dans mes programmes ...
Comment rappeler eu nouveau message
Bonjour, quand l'écran affiche nouveau message comment voir le numéro? Configuration: Windows Vista / Firefox 48.0
Problèmes après nettoyage
Salutations, Je viens de nettoyer (physiquement) mon pc et après avoir tout rebrancher j'ai plusieurs problèmes... Le son est moche (j'ai l'impressio...
Comment choisir son ampli pour une voiture ?
Bonjour, Je viens d'acheter 2 haut parleurs Clarion pour mettre dans ma voiture. Je voudrais mettre un ampli pour améliorer la qualité de mon son. Ma...
Listes de lecture intelligentes, ordre non respecté
Bonjour ! Voici mon problème : Je crée plusieurs listes de lectures intelligentes sur iTunes (Windows 7). Je précise que ma version est à jour (...
Blue yeti : trop sensible et cardioid impossible à tourner !
Bonjour / Bonsoir, J'ai eu il y'a quelques mois un blue yeti et 2 problèmes viennent à moi : Le 1er : Mon blue yeti capte tout les petits bruits...
Problème microphone studio.
Bonjour à tous j'ai actuellement reçus mon microphone de studio avec son bras de suspension... Je l'ai branché et lorsque je met écouté le périphéri...
Radio fm
Allo je veux écouter ma radio fm sur mon cell mais dans un haut parleur Bose par Bluetooth. Lorsque je veux écouter si j'enlève les écouteurs qui ser...
Écho son du pc impossible à enlever, help plz !
Voilà j'ai un problème j'ai fait un maj windows 10 et voilà un problème depuis ceci un écho est présent l’impression d'être dans une église, j'ai auss...
Problème d'onglet sur fl studio 12
Bonjour, J'ai installé depuis quelques temps déjà et depuis un moment lorsque je modifie le tempo du son global, un petit onglet "Time Stretching" ap...
Logiciel de mix
Bonjour, je cherche un logiciel qui permettrais de faire defiller mes musiques avec une transition de DJ's mais automatiquement, je fait une gross...
Beyerdynamique dt770 pro 250 ohm
Bonjour, Je suis un home studiste. Je voudrais acheter le beyerdynamique DT770 pro en 250 OHM. Une question : J'ai une carte son PRESONUS AU...