Les discussions

Pourquoi y a t il marqué "empty disk" sur mon émetteur fm

Bonjour, Je viens d'acheter un Transmetteur FM, 854, il me semble chez Norauto et le problème c'est qu'il y a marqué "empty disk". J'arrive à trouve...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Haloahh

Batterie ne se recharge plus

Bonjour, Sur mon bose mini soundlink je n'arrive plus à recharger la batterie. Lorsque je branche j'entend le signal sonore qui indique que la rech...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
loulab

Conseils sono voiture

bonjour, jaimerais investir pour avoir un bon son dans ma voiture. pour l'instant je n'ai qu'un poste alpine et 2 enceintes d'origine. Que me conse...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
letotof

Subwoofer simple 10" ou deux 12"

Bonjour je me posais la question suivante: est-il mieux deux sub 12 pouces de 200 Watts RMS chaques. (ultimate T2-SW3041) ou, un sub de 10 pouces de...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Dano

Launchpad mkii lumière

bonjour, Si je suis ici c'est que vous vous en doutez bien j'ai un problème mon problème est que j'ai récemment acheté un launchpad MKII et j'ai comm...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
DBstyle

Installation son voiture

Bonjour, je à tous Je voudrais brancher deux amplis plus un caisson double plus 4 enceintes portière plus 2 enceintes de plage arrière dite moi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Dave

Je ne sait pas quelle carte son prendre

Bonjour je m'appel Samuel j'ai 21ans Je commence dans le domaine de la musique Je possede Cubase 5 J'ai un preampli avec alim phantom art tube Br...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Artkny

Quels écouteurs bose choisir

Bonjour, je souhaite acheter des écouteurs bose mais les quels choisir (qualité sonore et finition) entre les bose sportsound ou soundtrue car les QC2...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Maxime177

Faire fonctionné deux casque en même temp

 Résolu

Bonjour, j essai de faire fonctionné mes deux casque en même temps sur mon ordinateur portable ( le premier est branché en u.s.b. et le second en ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
jeannets

Periphérique non reconnu par sound blaster 2

 Résolu

Bonjour depuis avoir fait une mise a jour J'ai un problème avec Sound Blaster 2 qui ne reconnait aucun de mes périphériques audio Les mise a jour ont...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Playboydu28

Probleme son pour deux casque

Bonjour, je voudrai un renseignement sil vous plait. j'essai de branche deux casque ( le premier en prise u.s.b. le second en prise jack) le problè...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Andy31200

Comment obtenir à la fois le son écouteur et son externe

Bonjour Je dispose d'un écouteur de modèle Sennheiser RI 410 sur un téléviseur Samsung UE48J6200. Je voudrais pouvoir obtenir le son extérieur tout e...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Andy31200

Probleme de clé d'authentification bluetooth

Bonjour , j'ai recemment achetée le casque turtle beach ear force xp 400 , ce dernier est sans fil et fonctionne via bluetooth . Malheuresement ni ma ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Griffon_Ardent

Adapter l'autoradio a l'ordinateur de bord de 308

Bonjour, Je possède une Peugeot 308 2013 et j'aimerai installer un autoradio tactile avec un ampli et deux caisson de basse,problème,c'est qu'il y a...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Kekevin

Brancher un micro externe sur un appareil

Bonjour, Je viens d'acheter un micro externe. J'ai besoin d'un appareil afin, de le brancher (à cet appareil) et donc enregistrer le son. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
STARGATE43

Renommer une playlist

Bonjour à tout le monde, Je rame bcp sur Itunes et viens de me décider à vous demander votre aide. Aujourd'hui, ça paraît tout bête, mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Lucarn

Problème d'enceintes

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois d'utiliser mes enceints qui fonctionnaient très bien avant que j'installe mon casque Logitech G930 sans fil et en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Xileh

Code radio

Bonjour, j'ai débranché la batterie de ma ford fiesta de 1998 est maintenant, on me demande le code radio, est-ce que vous pouvez m'aider ??? voici...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
STARGATE43

Micro-casque sennheiser non detecté par le pc !!!

Bonjour, Il y a un semaine mon père a récupéré un casque-micro de la marque sennheiser ( le HMD 45 - 6 ) pour que je puisse m'en servire sur mon no...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
SheyZen_

Micro non reconnu ?

Bonjour à tous (je viens pour la première fois poser une question car je n'y ai toujours pas trouvé de réponse pouvant m'aider.) J'ai depuis mainte...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
maakix

Convertir wma en mp3

bonjour; j'arrive pas à convertir un fichier wma en mp3, comment faire ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Char Snipeur

Lecture aléatoire

Bonjour, Je transfère des fichiers MP3 (livre audio) sur une clé USB pour une personne malvoyante. Les chapitres sont renommés 1,2,3 pour lui faci...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jeanbern

Perdus e-mail

Bonjour, J'ai ne plus mon email chez Apple Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Marqueur de début de piste sans découpages

Bonjour, J'ai un concert complet sur un fichier mp3 que j'aimerai enregistrer sur un CDr. Seulement j'aimerai ne pas avoir à séparer chaque cha...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Gory Freddy

Brancher 2 paires d'enceintes

Bonsoir, Quand je suis a distance de mon pc, dans une autre pièce par exemple, je trouve que le son n'est pas assez puissant avec PC + 1re paire d'en...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Char Snipeur

Beat by dre solo 2

Bonsoir, Je voudrai savoir si je peux OUI ou NON courir avec mon casque sans qu'il y est de problème dû à la transpiration émise par mes oreilles.

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Grolardbzh

Enregistrement voix

Bonjour, Je possede aussi une installation pour enregistré ma voix et apres avoir lu vos commentaire je souhaite opté aussi pour un micro m audio ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Char Snipeur

Mon enceinte ne tient pas la charge

Bonjour, Mon enceinte (beats pill) ne tient plus la charge depuis quelque mois, je peux la charger autant de temps que vous voulez dès que je la déb...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité enceintes samsung/ampli yamaha

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Mes anciennes enceintes (colonnes) Samsung "HT-TH X 25" 100W 3 ohms (5.1), sont-elles compatibles avec mon ampli "Yamah...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
STARGATE43

Brancher barre de son à tous mes appareils

Bonjour, J'ai une barre de son samsung HW-J470 Une Tv Samsung curve et smart tv (model code : UE48H6800AWXZF) Un décodeur tv bouygues une ps4 une...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
STARGATE43

Suite a réponse branchement

 Résolu

Bonjour, La 1e paire est branchée derrière sur la carte son. La 2e devant en USB Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
durock

Problème son micro branché au pc

 Résolu

Bonsoir, je vous écris à une heure tardive mais j'ai vraiment besoin d'aide !! Tout d'abord j'ai en ma possession deux micros de karaoke ! Un de la ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Kralys

Home cinéma et xbox one

Bonjour, J'ai acheté un home cinéma philips 5 enceintes + caisson. L'optique est branché de la xbox à l'ampli et la xbox en hdmi à la télé. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
STARGATE43

Impossible de brancher barre de son (optique) a tv

Bonjour, J'ai récemment acheté une barre de son (LG sotie optique) est une télévision Thomson (entrée audio RCA stéréo et sortie casque stéréo +...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
STARGATE43

Bose cinemate 15 sans fils

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma bose cinemate 15, super rendu au niveau qualité sonore ! Seul petit problème c'est que je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
STARGATE43

Gestionnaire audio realtek

Hi everyone, Voilà, j'ai fais pas mal de recherches sur le sujet sans aboutir à quoi qu'ce soit de concret. Il se trouve que je n'arrive pas à inst...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
WorstGuyEver

Sos problème de legging

 Fermé

Coucou !!! je me demandais depuis quelques temps (en faites sa fait presque un an) où est ce que je peut trouver des leggings non-transparent (surtout...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Kit de centralisation pour voiture

 Fermé

Bonjour, Je viens faire l'acquisition d'un kit de centralisation. Voulant voir si le produit que je venais d'obtenir était opérationnelle, j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
baladur13

Raccourcis sur archos 55 hélium plus

Bonjour, est-il possible de créer un raccourci pour un accéder directement à fichier? (Android 5.1) Merci par avance. Bonne journée. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jmmachto

Casque audiophile

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques renseignements si c'est possible, j'ai eu anciennement un casque sennheizer hd 700, rien à dire au niveau d...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
pouich

Haut parleurs non détéctés

Bonjour, alors apres avoir reinitialisé mon ordinateur, je me suis retrouvé sans son pendant 30minutes, apres avec fait une resolution de probleme, j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
CantCarry

Question compatibilité home cinéma

Bonjour ! Voilà ma situation : Je possède le superbe Asus O!Play TV Pro, un lecteur permettant de lire des masses de fichiers : 3D, MKV, fichier...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
STARGATE43

Problème enregistrement du son, une seule prise jack

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC en début d'année. Tout fonctionne comme il faut, mais il y a un petit problème... Sur mon ancien PC, j'enregis...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Char Snipeur

Mon ipod ne s'allume plus !

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon Ipod ne s'allume plus meme si je le branche, je l'ai chargé hier soir. Des que j'appuie sur le rond du milieu, il ne fait ...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
cassy_didio

Micro

bonjour j'ai un ordi portable asus X751M , j'ai le son retour mais je n'ai pas mon son , je ne trouve pas comment activer le microphone ..j'attends ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
irmaocl

Utiliser le micro interne du pc même avec le casque branché

Bonjour à tous, J'ai un PC portable qui est équipé d'une prise jack unique pour les entrées/sorties audio. Pour éviter les echos sur Skype je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Robinsstudio

Pourquoi je paye les musiques que je télécharge

Bonjour, je suis abonnée depuis déjà un bout de temps ce qui m'étonne c'est que je paye de temps en temps la sommes de 14 € télécharger des cha...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
rehorur

J'aimerais connecter mon enceinte bluetooth a mon pc

Bonjour, Alors mon problème est que,quand je joue à mes jeux vidéos le son sort sur les haut-parleurs de mon pc qui son mauvais, donc j'ai essayer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
TopFire

Probleme de pilote

 Résolu

Bonjour , J'ai un gros probleme avec mon PC , J'ai fais une réanitilisation Total du PC aujourd'hui , quand j'ai voulu brancher mon casque apres cela ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Avidan15

Comment allumer mon archos

Bonjour, mon ARCHOS 50b Vision 8 Go ne s'allume plus lorsque je le branche il s'allume et reste sur ARCHOS Entertainment your way dites moi comment je...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
MrDillo
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000