Pas de son en jeu

iToucha30 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iToucha30 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hier, en lançant deux de mes jeux (Assasin's Creed Chronicles India et Sniper Elite V2), je me suis rendu compte que le son, lors des phases de gameplay, n'était pas présent. Malgré cela, lors des cinématiques d'introduction, le son était pourtant présent. J'ai parcouru de nombreux forums avec des personnes ayant le même problème, mais je n'ai malheureusement pas su résoudre le problème...
J'ai ré-installé mes pilotes audio (Realtek) et bien vérifié mon son. De plus, aucune mise à jour (dans Windows Update) n'est proposée... Je tourne sous Windows 10.
Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Salut :)

J'ai ré-installé mes pilotes audio (Realtek)

Tu les as trouvé / téléchargé où ?

Question : est-ce que le son provenant de tes jeux n'est pas coupé dans le mélangeur Windows ?

Pour vérifier, lance l'un de tes jeux.
Au moment que tu n'as plus de son, retourne sur Windows.
Clique droit sur l'icône 'haut parleur' > Choisis Ouvrir le mélangeur de volume

De là, tu verras si un de tes périphériques / applications a le son "coupé".

++
0
iToucha30 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut et merci de ta réponse :)
J'ai ré-installé mes pilotes Realtek d'abord via leur site, puis, voyant que le problème n'était pas résolu, je les ai installé via le CD de ma carte mère. J'ai en effet déjà vérifié si le son était coupé, mais il est bel et bien activé :/
Que puis-je faire de plus ?
0