Musique + son du jeu HyperX Cloud
EdouardVdx
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
EdouardVdx Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EdouardVdx Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un HyperX Cloud que j'utilise sur PS4 et j'aimerais pouvoir y écouter de la musique provenant de mon iPhone ainsi que le son du jeu auquel je suis en train de jouer.
J'ai essayé de manipuler les différents accessoires et adaptateurs fournis avec le casque mais je n'ai pas trouvé de solution donc si vous en avez une, je suis tout ouïe. :)
Merci d'avance
J'ai un HyperX Cloud que j'utilise sur PS4 et j'aimerais pouvoir y écouter de la musique provenant de mon iPhone ainsi que le son du jeu auquel je suis en train de jouer.
J'ai essayé de manipuler les différents accessoires et adaptateurs fournis avec le casque mais je n'ai pas trouvé de solution donc si vous en avez une, je suis tout ouïe. :)
Merci d'avance
A voir également:
- Musique + son du jeu HyperX Cloud
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique