Les discussions

Pilote télécomande sb xfi

 Résolu

Bonjour a toute et a tous, ça fait un bout que je ne suis pas venu ¨^^ voila je ne trouve pas le pilote de la télécomande ,de ma carte son proviso...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
meuhlol

Plus de son sans raisons brusquement???

mon pc n a plus de son c est un lenovo windows 10

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Dorie40

Comment fonctionne les watts ?

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider ça serai bien, voila, je voudrais m'acheter des enceintes pour mettre sur un ampli mais je ne s'est pas comment fon...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Charli

Grésillement

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de windows 7 j'ai le son qui grésille, j'ai télécharger le pilote sur drivercloud, j'ai décocher les effets sonore...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
"al54"

Je n'arrive pas à transférer des musique!

Bonjour à tous, j'aurais besion d'aide car je n'arrive pas à mettre des musiques dans mon iPod Shuffle. Lorsque je crée ma liste de musique et que t...

178 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
larcko

Jouer avec prise en charge du son 5.1

Bonjour à tous, Je possède un Asus ROG G751 branché avec un jack spdif (optique) vers mon Ampli Home Cinema Onkyo SR307. En phase de test dans les p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
mohshadow

Cherche pilote d'un controleur

Bonjour, j'ai en ma possession un contrôle hercule djcontrole mp3 le et je ne trouve plus je pilote pour la faire marcher est ce que quelqu’un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
baladur13

Autoradio cabasse

Bonjour, voila j ai un poste cabasse auditorium tronic sur ma vel satis le cd fonctionne tres bien mais pas de tuner on il grésille trouve les stati...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
francknat

Carte son non detecté

Bonjour à toutes et tous, J'avais fait l'acquisition d'un contrôleur dj, mon soucis est que mon PC, auquel j'ai installé Virtual DJ 8 ne détecte pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
AurelienT29

Augmenter le son du micro et en diminuant les gréssillements

Bonjour, Depuis peu, je commence à faire des Tutoriels et des Vidéos sur YouTube. Mais je me suis vite rendu compte que le son de ma voix était très ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Auto radio fiat punto cult

Bonjour, J'ai une Fiat punto cult 2005 avec un poste d'origine mais vraiment de mauvaise qualité j'ai donc racheté un poste mais problème quand ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
letotof

Puis-je branché mon alimentation sur la borne negative

Bonjour à tous , je souhaiterais juste une réponse à cette petite question :) est-ce que je peux branché le câble d'alimentation de l'ampli sur la...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
letotof

Plus de son après restauration windows 10.

Bonjour tout le monde, alors voilà, je viens vers vous en espérant que vous allez pouvoir m'aider. Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur mon ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Fontom_18

Convertisseur youtube mp3

 Résolu

Bonjour à tous, Je désirerais savoir si le fait de convertir une vidéo Youtube en mp3 (même si celui est en 320kb) détériore le son de manière perce...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Grolardbzh

Vieux comme le monde: désactiver le codec audio d'une vidéo vlc

 Résolu

Bonsoir, J'essaie en vain de désactiver le codec audio d'une de mes vidéo VLC. La case se décoche mais l'horrible fond sonore persiste après redém...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Sisypheus

Fichier mp3 à transformer en partition complète

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de préférence qui permettrait de transformer, a partir d'un fichier MP3, une chanson en partition, avec les ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Christophe

Problème avec le logiciel virtual dj

Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau et j'ai un souci depuis quelque jours avec le logiciel Virtual DJ 8, lorsque je suis en train de jouer un mor...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
nikoh09

Site pour message d'accueil audio pour professionnel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de lancer mon activité d'auto-entrepreneur en tant que formatrice de langue à Paris. J'ai crée un standard qui me perm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Geraldinepoisson1

Logiciel de copie audio

 Résolu

je recherche un logiciel de copie audio (gratuit) avec lequel on peut choisir les morceaux à enregistrer. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour home cinéma sony dav-dz230/dz231

Bonjour, Je m'appelle Joyce je me permet de solliciter l'aide de la communauté, car j'ai un petit problème. Je vous l'expose : je souhaite fair...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Andy31200

Cinema maison

 Résolu

bonsoir, j'aurais 7 haut-parleurs a installer pour mon cinema maison.la question est :est ce qu'il y a une hauteur a respecter,pour l'installation de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Andy31200

Configurer home cinema et windows 8.1

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai fait l'acquisition d'un lecteur blu ray home cinema sony 5.1 Ref:BDV-N5200W j''ai fait le branchement a mon pc en câ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
selim45

Cb alan 18

Bonjour, j'ai un problème avec ma Cb le cable d'alimentation c'est casser et je n'en trouve pas sur le net quelqu'un peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
letotof

Mettre de la musique sur mon iphone

Bonjour, j'ai un gros soucis !!! Je n'arrive pas a télécharger itunes, ni CopyTrans Manager , car je crois que mon ordi est trop vieux : Windows vi...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Probleme avec mixtrack pro et la pré-ecoute

Bonjour, Voila je vous expose mon soucis, je viens de faire l'acquisition d'une mixtrack pro de numark. Celle-ci est la meme que la mixtrack de ba...

32 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Patinet

Partage

bonjour tout le monde, mon mari et moi avons un Ipod, nous voudrions avoir la même musique. Comment faire pour que je transfère ma bibliothèque dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
cygrann

Probleme de usb son

bonjour a tous et a toute :) je vien vous voir car je vien d'achter cette clé usb "son" https://www.amazon.fr/Adaptateur-USB-Audio-Carte-son/dp/B002...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
cygrann

Je pensais...

 Fermé

Je pensais avoir téléchargé Soulseek, je me suis encore fait avoir !

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Andy31200

Ventilateur bruyant

 Résolu

Bonjour ! Depuis quelques temps mon home cinéma devenait bruyant. Je l'ai donc démonté et il s'avère que c'est le ventilateur qui semble avoir pris...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Julien

Micro de l'ordi qui donne un effet "robotisé"

Bonjour, Le micro de mon ordinateur portable qui est neuf au passage, fait un effet robotisé je ne sais pas pourquoi dans certains logiciels ou jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de son ni de périphérique de lecture - win 10

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur mon ordinateur depuis que je l'ai branché a ma TV pour regarder un film et que j'ai fait sortir le son ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
tribun

Logitech g930

Bonjour, je veux m'acheter un micro-casques compatible PC/PS4 autour des 100-120 euros je pense m’acheter le Logitech G930 mais je ne sais pas si sa v...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
EZiO29

Hyper x cloud 2 ou razer kraken 7.1 chroma

Bonjour, j'aimerai sa voir lesquel de ces 2 casque est le meilleur niveau microphone Razer-kraken 7.1 chroma: https://www.google.fr/url?sa=t&source...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Amauryget

Brancher home cinema philips sur tv lg

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un home cinema philips hts5110 et je voudrai le brancher sur ma TV LG 42lh4000. -branchement home cinema:-aux in ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
kenboy974

Samsung ht-e5200 changement aléatoire (intempestif) de source

Depuis le 18 mars 2016, mon HTC E5200(de decembre 2012) change aléatoirement de source (b-in vers aux ou b-in vers hdmi1 ou 2 ) mais pas tout le temps...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jmm450

Fichiers *.band

 Résolu

Comment écouter un fichier issu de Garage Band avec iTunes donc le transformer en mp3 ???? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
HelpiOS

Enceinte encastrée pour pc

Bonjour, Je n'y connais rien en audio, mais il me faudrait une enceinte encastrable pour mon pc de bureau. Je pensais prendre celle-ci : http://www....

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Andy31200

Trouver un titre d'une chanson passé à la télé

 Résolu

Bonjour, j aimerai trouvé le titre de chanson et le s=chanteur de la musique de l'emission tellemnt vrai "ma fille mange sans cesse" à la 1"18 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Microphone ne fonctionne plus .. windows seven .

 Fermé

Bonjour a tous Voilà j'ai un problème récurrent depuis quelques .. en faite je crois que c'est depuis que j'ai reformaté mon pc, J'était sur Vista,...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
tribun

Musique sur clef usb

bonjour Ce que je voudrais faire : mettre des mx de musique sur une clef usb , la faire fonctionner dans la voiture , voir apparaitre sur l'ecra...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
bartok55

Comment enregistrer voix avec reflex

Bonjour Nous avons un Blog auto et j'ai un Sony A5000, un micro Rode VideoMicGO, un micro cravate,et pour enregistrer le son, comme le Sony A5000 n...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
itrass

Logiciel gratuit d'ecoute musique

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais télécharger un logiciel gratuit en français pour écouter de la musique. Pouvez-vous me conseiller un facile à installer s'...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
myalysee

Conseils pour achat d'une sono

Bonjour, J'aimerais acheter un kit de sono complet c'est à dire un ampli, deux enceintes et une basse car j'aime la musique éléctro. Je voudrait...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Grolardbzh

Nouveau casque (gaming)

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon casque niveau audio (pas excellent) mais qui est assez bien et un micro de bonne qualité et qui ne détecte pas trop les bru...

22 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
BaBass95

Choix impédance enceintes + left et right

Bonjour, Je possède 2 enceintes colonnes Focal 714 (8 ohms chacune). Première question : comment détermine-t-on l'enceinte droite et l'enceinte...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Home cinema sans fil

Bonjour j'aimerais investir dans un home cinéma, mais je ne m'y connais pas grand chose dans le son... J'ai une tv philips 46PFL4528H/12 j'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Andy31200

Problème jack - haut paleurs

Bonjour, j'ai brisé ma prise jack dans mon pc il y a quelques temps. Après avoir essayé les techniques que j'ai pues trouver sur le net (notamment...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Andy31200

Code

bjr jai changer la baterie et je nais plus le code pour une ford fiesta tdci an 2002 commment faire svpl

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Xileh

Comment utiliser le convertiseur

bonjour comment utilise le convertiseur

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Andy31200

Ipod cassé assurance 2 ans fnac spb arroseur arrosé ?

Bonjour, Fin 2011, j'achetai un Ipod touch à mon fils. Le vendeur me garantit qu'en prenant l'assurance Bris et vol, il n'y aurait aucun problème s...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Philippin
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000