[teamspeak] Micro mute a jamais !

Fermé
Kazzuo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 31 juil. 2007 à 01:29
 Michèlle - 21 juil. 2016 à 18:43
bonsoir / Bonjour, je viens de mute mon micro sur teamspeak, et il ne veut plus se dé-mute ! Ca m'embéte car j'ai retrouvé des amis et je ne peut méme pas leurs parlé... Donc j'aimerai savoir si quelque'un peut m'aider :)

J'ai deja Tout désinstaller teamspeak et tout réinstaller mais rien ne marche, je me connecte et je suis toujours mute... Si quelqu'un peut m'indiquer comment refaire marché ts ou au moins comment le reset totalement ?

J'attends vos réponses avec impatience
A voir également:

3 réponses

regarde sur windows dans controle du volume peut etre que la case "mute" est coché au niveau de ton microphone
0
Kazzuo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
31 juil. 2007 à 02:05
Non non c'est sur teamspeak que le micro est muté, et je n'arrive pas a le dé-mute car sur d'autre logiciel il marche
0
sialana Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007
31 juil. 2007 à 03:41
Salut,

J'ai eu à peu près le même souci mais pr le son, j'ai désinstallé et réinstallé teamspeak et tt a bien refonctionné mais j'ai débranché le casque aussi et rebranché après :D
J'ne sais pas si c'est dû à ça :D

Bonne chance
0
slt, moi j u le meme bleme qe vs, et j tt tenter, pui j decouver ce qi marché:"lance ts,pui settings, option et enfin il fo cocher direct sound
-1
Voilà la solution mec https://fr.wikipedia.org/wiki/Orthographe
0