Les discussions

Caliber rcd231bt autoradios bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai installé mon autoradio tout fonctionne dès je l’éteins et je coupe le contact au moment que je le mets en route la programmation FM a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Gégé

Désactiver la lecture en boucle avec aimp

Bonjour, j'ai un souci avec AIMP. Bien que "répéter la piste" soit sur "Off", il lit le fichier en boucle. Si je mets sur "On", il lit en boucle q...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Michel

Aucun peripherique audio n'est detecte sur pc

 Résolu

Bonjour J’ai un gros souci de carte son sur mon pc. Je possède une carte mère Asus p5l 1394, j’ai fait, apparemment toutes les mises à jour possibl...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
MILOUT

Windows media

Bonjour, je suis ennuyé je ne parviens pas a arriver a mettre ma musique de mon Lecteur Windows Media sur les réseaux sociaux je ne c'est pas ou trouv...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
cado21

Logitech g430

Bonjour, Bonjour, Je me suis acheté un casque Logitech G430. J'ai téléchargé le logiciel "Logitech Assistant", je règle mon micro mais il...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Help mon cd ne veut pas ressortir

Bonjour, je suis et que je dois le reprogrammer mais je ne vois pas sur le manuel comment faire ...pourriez vous m'aiderossesseur d un alpine INE-W9...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
letotof

Pas de son avec l'adaptateur tnt hd

Depuis que j'ai installé l'adaptateur tnt hd, je n'ai pas de son ou très très faible Comment faire Merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
titeuf8

Problème ordi portable asus x52j

Bonjour, je souhaiterais avoir plusieurs avis sur mon ordinateur. C'est un Asus x52j, Windows 7, Intel core inside i3, il a sur ses 5 ans. Il a bien ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer des photos supprimés et écrasées?!!!

Bonjour, j'ai supprimé des photos puis je les ai écrasé avec d'autres fichiers. J'ai essayé avec recuva et disc drill et je n'ai pes pu tout recuperer...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
madmyke

Le quelle des trois micro choisir pour faire des video youtube?

bonjoir je voudrais me lance dans youtube en fesant du gaming et du commentary et je voudrait savoir quelle micro prendre pas plus de 25€ de mon cote ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
AriNems

Problème son synthétiseur jc teck sk540

Bonjour, J'ai un petit souci, nous avons offert à notre fille ce synthé mais lorsque l'on branche le casque sur la prise jack, le son arrive dans ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
aquafreestryle

Clé usb

 Résolu

Bonjour, Peut-on écouter de la musique avec une clé Usb en passant par la prise Jack (audio) de sa voiture, avec un adaptateur Jack / Usb. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Joklin

Le son ne sort pas par mes écouteurs/mon casque

Bonjour! Depuis quelques temps déjà, quand je branche mes écouteurs ou mon casque audio sur le port prévu à cet effet de mon ordinateur, le son ne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
LuucyBST

Audacity

Bonjour, ve voudrais savoir si on peut trouver l'aide Audacity en français? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
moucka

Metre mon clip sur vevo

Bonjour, Jaimerai mettre mon clip dans votre site:J'ai realisé mon propre clip,avec mes propres moyens de bord:je suis moi même hauteur compositeur...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
docnono974

Jeunes mamans abandonné par leurs parents

Bonjour je suis nouvelle j'aimerais bien savoir le fonctionnement du site ?

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Mack.lovely

Double casque...

Bonjour, Je travaille dans un central téléphonique très bruyant (pas de cloisons entre voisins). Je voudrais pouvoir porter un second casque de pro...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
fabul

Pas de son dans mon laptop

Bonjour, je nái pas de son dans mon laptop mais dans le casque je lái est ce un probleme de configuration? merci de me repondre Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
mikael458

Le casque bose qc25

Bonjour, je vais bientôt acheter le casque bose QC25, mais j'ai vue qu'il y avait un model Apple et un Model Android/Samsung, cela change quelque chos...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Grolardbzh

Probleme casque

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87 j ai achetée un casque il n y a pas longtemps mais le micro de se casque n est pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
nonyme0001

Micro samsung s7 edge

Bonjour a tous , Je ne savais pas trop ou posez ma question donc je la post ici car c'est vis a vis de mon micro du samsung s7 edge . Voila je suis...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
frederic00714

Exportation impossible sur audacity

Bonjour, Je souhaiterais exporter le son de ma voix que j'ai enregistrée sur Audacity. Problème : Lorsque j'ouvre l'onglet fichier, la quasi totalité...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Karghul

J'ai acheté un plantronics rig 500 mais il ne marche pas

 Résolu

J'ai acheté dernièrement un casque Plantronic le RIG 500 il ne marche pas sur mon PC j'ai tester avec un autre PC et ça a marché je suis venu a douter...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Existe-t-il encore...?

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver des sites de téléchargement de jaquettes CD musicaux (jaquettes originales d'albums déjà édités). Il y a q...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Cyrlatic363

Brancher un transfo 12v sur matériel 10v ac 500ma

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'un petit renseignement pour ma table de mixage, elle ne s'allume plus depuis ce matin et j'aimerai bien testé avec u...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Andy31200

Comment reprendre des mots ex: oui, bonjour, non etc. des stars

Bonjour, Suite à un projet je me dirige vers se forum je voudrais trouvé des mots prêt enregistrer d'exemple OBAMA, François hollande et tout plein...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
sohaibdal

Ipod 5 16 giga volé le 26/03/2016

Bonjour, Je me suis fait volé mon ipod 5 16giga hier et je voudrais le retrouvé mais je ne sais pas quoi faire vous pouvez m'aider s'il vous plaît ....

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Grolardbzh

Conversion

Bonjour,comment convertir fichier winap en mp3 gratuitement? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Papounet17000

Sos tourne disque ancien

Bonjour, Je viens d'acquérir un tourne disque ancien fin année 70 ITT KA 1255. il fonctionnait très bien lors de l'achat, et pour le transporter il...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
baptiste68480

Pas de son sur ma tv quand je branche mes casques

bonjour Ma tv Samsung (smartv) branche sur free box hd révolution ne donne plus de son ,des que je branche mes casques; mais me donne le son de la tn...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Andy31200

Yamaya ysp2200 problème de réglage

Bonjour, j'ai déménagé et les réglages de ma barre de son ne sont plus approprié à ma pièce. Les réglages avaient été fait par mon fils . Mais entre t...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
ytimaya

Élu meilleur e mail de l'année 2011 / ----****----@laposte.net

Bonjour, quelle est la musique du "meilleur e mail de l'année 2011 : "il n'y a pas de meilleur moment que d'être heureux que maintenant ? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
jeanbern

Les vidéos

Bonjour Comment je peux faire pour la chaîne YouTube avec les voix en miniature et qu'elle application il faut que je télécharger

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
jeanbern

Logiciel cdex

Un technicien me dit que l'on peut utiliser CDEX (Comment ça marche) pour enregistrer de la musique, des chansons sur une clé USB destinée au lecteur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
tribun

Mon ipod ne s'allume plus

Bonjour,il y a de ca quelques jours mon ipod n'avais plus de pille alors quand j'ai essayer de le brancher il ne s'allumais plus . le logo de la pomme...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
San4441

Iphone bloqué sur itunes

bonsoir. je me nomme Bienvenu. j'ai un problème sur mon téléphone iPhone 3g suite de mis a jour sur iTunes. le téléphone est bloquer sur logo iTunes p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
acohen612

Grésillement tourne disque

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un tourne disque (Dual DTJ 301 USB) afin que je puisse numériser mes vinyles. Le problème c'est qu'il y a un grésil...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
docnono974

Voyant bluetooth clignote bleu sur bose sliii

 Résolu

Bonjour, J'ai beau faire un reset de ma Boose SLIII en pressant mute pendant 10 secondes, pas moyen de retrouver la liaison car le voyant bluetoot...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
chris84

Comment télécharger messenger

Bonjour, voila je voulais télécharger messenger sur mon Pc mais sa marche pas, il me dit de s'inscrire sur le CCM la

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Le son hd

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux pocsseur d'un amplie home cinema onkyo rs-606,que j'ai brancher avec ma super !!! ps3 Mais je me suis apercue que les son ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Sharuk

Mode d'emploi pour synthétiseur orla kx10

b.j. je cherche le mode d'emploi en francais,pour mon synthétiseur ORLA KX10 un grand merci a vous tous,et bonne journée...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
discomusette

Ecouter la tele dans mon casque sans couper le son de la tv

BONJOUR JE VOUDRAIS M ACHETER UN CASQUE AUDIO SANS FIL POUR ECOUTER LA TELE MAIS JE NE VOUDRAIS PAS QUE LE SON DE LA TELE SOIT COUPE ET QUE JE PUISSE ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
baladur13

Sims free play

Comment avoir de l'argent et des pmv dans sims free play ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
thefloflo64

Autoradio

Bonjour mon autoradio une fois en marche fonctionne normalement puis au bout de 5 minutes commence a gresiller puis s arrete et clignote pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
zipe31

Code autoradio

 Fermé

Bonjour, J'ai une clio 2 de 2010 et j'ai changé ma batterie et ils me demande un code.... Près code est le K883 Merci d'avance Configuratio...

Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Papounet17000

Branchement enceinte active / pc

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment branchez une enceinte active avec un pc ? L'enceinte est la : IBIZA SOUND DISCO-15-AMP En vous re...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
comrag

Problème de son

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon PC. En effet, depuis bientôt 1 heure, le son ne fonctonne pas et la barre de commande de Windows 10 ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
-FortEtVert-

Problème avec agptek ha0016r

Salut J'ai reçu à Noël le micro Agptek HA0016R, mais lorsque je le banche en jack sur la prise rose, je n'ai pas de retour de son, juste un faible ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
SerriX

Ampli et platine ancienne

Bonjour, J'ai une platine Radiola et un ampli avec les enceintes appartenant à l'ampli, je l'ai brancher et quand je lis un vinyles j ai comme un so...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Andy31200

Alimentation

 Résolu

Bonjour. Avec une alimentation de pc je voudrais réaliser une alimentation pour alimenter un écran de tv reconverti pour internet.Mais il me manque...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
moumous
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000