Les discussions

gwdman971 Enceintes / HiFi

Branchement barre de son a tv

Bonjour a tous, J'ai fait l'acquisition d'une barre de son LG LAS400B le problème est que sur ma télé continental édison il n'y a pas de fiche optiqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
sawsix
THomaslurat Enceintes / HiFi

Quel ampli pour mes basses ?

Boujours, je voudrais savoir quel empli il faut pour un audiophony fieta 152 250w ? Merci

sawsix
cocoro100 Baladeurs

I pad trouve

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un iPad ,je ne sais pas si c'est un de telle ou telle catégorie,à qui je dois le ramener oü puis-je le garder mais l'appareil me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Xileh
papaye1939 Audio

Configurer microphone

Bonjour, Sous Windows 8. J'ai installé Dragon Nuance, et à force de manipulation ,mon microphone ne fonctionne plus, ni sur mon PC ni avec le casque...

Gaston
TheMasterDreeaM Audio

Séparer 2 bandes/chaînes audio d'une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai tourné une vidéo avec un logiciel de capture d'écran et quand je l'a visionne avec le Lecteur Windows Media j'ai le son de ma voix et...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
TheMasterDreeaM
marlino22 Audio

Problème du pilote realtek hd audio

Bonjour, j'ai désinstaller mon pilote realtek HD audio ainsi que IDT high definition audio suite à un bug....j'ai pu réinstaller IDT high definition ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
marlino22
martine1962 Audio

Big ben

Bonjour, J'ai ma mini chaine Big ben (tourne-disque, radio FM, lecteur CD et encodeur USB/SD que j'ai acheté en Mars 2014 qui présente des dysfonc...

Andy31200
DizdaGaming Audio

Son déformé

Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon son, Depuis quelques temps , lorsque j'écouté de la musique ou autre , les vois et la musique sont défo...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
poparnassus
Darius Autoradio

Code déblocage autoradio cd 6000

Fermé

Bonjour, Changement de batterie sur ford fusion et blocage de l'autoradio cd 6000. Merci d'avance de m'indiquer le code de déblocage. Mon numéro...

Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Xileh
Sulfray Audio

Aucun logiciel d'enregistrement, n'enregistre mes sons !

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai déjà enregistré avec et tous fonctionnaient parfaitement, et la d'un coup je n'entend ni le sons de mon jeux ni...

NEeZi-Graphic
lordelune Enceintes / HiFi

Chaine hifi thomson, plus aucun son...

Résolu

Bonjour, j'ai une chaîne Hifi de la marque Thomson, qui contient un poste de lecture CD avec tout les boutons, etc, une télécommande et deux enceintes...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Andy31200
Sofianesnipe Enceintes / HiFi

Demande de ps3

Bonjour j'ai acheté une enceinte bluetooth Sony j'aimerais savoir comment la connecter sur ma ps3 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Sofianesnipe
francknat Autoradio

Kit parrot tablet asteroid

bonjour a tous voila j ai monter mon parrot tablet il fonctionne très bien mais pas les appli play store ou gps il me dit impossible de les utiliser e...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
letotof
Mattlgd Audio

Bruit très bizarre dans mes hp !!!

Bonjour j'ai un gros problème concernant ma sono les branchement son parfait j'ai tirer un câble de la batterie jusqu'à une bombonne qui elle même est...

Utilisateur anonyme
poucicat Audio

Audacity

Bonjour, j'ai voulu comme habitude enregistrer une musique de you tube avec audacity. avant j'avais le 2007 et la je débute avec le 2010. a l'enre...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
poucicat
Jojodu681 Enceintes / HiFi

Ne trouve plus mes enceinte...

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne détecte plus mon enceinte avec prise jack. C'est bizarre ! Pouvez vous m'aider ? Merci -- Jojodu68

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Jojodu681
fiduide Casque et écouteurs

Problème de son

Salut à tous, depuis quelques temps j'ai un problème de son, j'utilise un casque audio (The t.Bone HD800) et je n'entends pas le son de mes jeux. J'ai...

fiduide
Guysmo Audio

Tutoriel ableton live

Bonjour a tous, Je recherche un tutoriel pour Ableton live 8 en video si possible et gratuit , autre que celui fourni dans le logiciel lui meme. M...

Delgrange
Qux Création et production musicale

Message d'erreur garageband

Bonjour, voilà quelques jours que j'utilise garageband et j'ai déjà un petit problème puisque en pleine lecture de mes boucles, j'ai ce message d'erre...

Furiousju
Angelhelmi Autoradio

Code autoradio

Fermé

Bonjour, pouvez vous me trouvez le code de mon autoradio de ma ford focus c max le numéro de série et le ..... cordialement merci Configuration...

Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Xileh
ted Audio

Probleme son sur pc portable dell

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable dell. Je n'ai plus de son du tout,quand je vais sur l'icone du haut parleur, il me dit que aucun peri...

ted
yamaharacing250 Audio

Haut parleur

bonjour, j'ai acheter une peugeot 207 de 2012 et les haut parleurs arrière ne fonctionne pas, faut il faire un réglage? merci ☺

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Thordendall
renefranck Audio

Problème d'enregistrement

Salut à tous et heureuse année 2016. Je me penche vers vous pour solliciter votre aide. J'ai un système Windows 8, quand je fais un enregistrement via...

georges97
superatateman Enceintes / HiFi

Choix d'une platine

Résolu

Bonjour. J'ai dans l'optique de m'acheter une platine afin de lire des vinyles. Or, je ne suis pas du tout callé dans ce milieu. J'en ai trouvé une :...

Andy31200
gaston430 Audio

Pas de son sur casque

Bonjour, j'ai installé un chromecast sur ma télé et je reçois les films de mon PC sans problème mais je n'arrive pas a avoir le son sur mon casque. q...

gaston430
des barres Casque et écouteurs

Des basses

Bonjour, je voudrai savoir comment augmenter les basses de ma beats pill + avec un logiciel gratuit merci a vous Configuration: Windows / Mozil...

Grolardbzh
sunkist Gestion et lecture audio

Changer image dans itunes

Résolu

Bonjour, Bon, je cherche partout et je ne trouve pas ! Comment je fais pour changer d'image dans le "cover flow" de iTunes ? J'ai, par erreur, "gl...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
louwst
Schco Enceintes / HiFi

Eletricite

Résolu

Bonjour Pouvez vous m'indiquer la signification des lettres en électricité L N E ? Merci cordialement

Schco
Marie38797 Audio

Logiciel de musiques

Bonjour, Il y a quelques années j'avais trouvé un logiciel de musiques super (je ne me souviens pas du nom), il permettait de créer des playlists ou ...

meuhlol
Pharrell Audio

Mp3 gain : utilisation et utilité réelle ?

Bonjour, J'ai ce matin même effectué quelques tests d'encodage avec le dernier album d'Outkast. J'ai encodé l'album avec : - WMP10 - Musicmatch - CD...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Mars Radio DNB
rachou-0910 Audio

L'appli musique sur samsung .

Je n'ai pas l'application "musique" sur mon Samsung galaxy grand prime . Comment faire pour la télécharger ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
rachou-0910
Underco Casque et écouteurs

Micro inversé haut-parleur

Bonjour bonsoir, J'ai un problème avec mon casque micro, un Plantronics Gamescom 388, lors d'un appel Skype mon ami ne m'entendait pas mais entenda...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
MisterWhick
cbernardo Autoradio

Placer musique sur clé usb

Bonjour, je voudrais enregistrer un cd musique sur une clé usb merci de me dire comment faire

Gaston
ju' Audio

Plus du tot de son

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n'ai plus du tout de son sur mon PC portable toshiba ! J'ai voulu faire un test de son mais un message m'indique qu'...

Guilyann22
GamesPower Casque et écouteurs

Recherche un micro-casque

Résolu

Bonjour, Je recherche un micro-casque (oui car bon supporter un tritton grrrr, d'ailleur j'ai fais une grosse connerie en l'achetant,enfin bref ^^)...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
GamesPower
anonyme Gestion et lecture audio

Itunes

Bonjour, j'aimerai supprimer deux ou trois morceaux sur itunes, mais je ne sais pas comment faire pour les supprimer aussi sur mon iphone, pouvez...

Gaston
candy0033 Audio

Ipad désactiver

bonjour tout le monde , mon ipad est desactiver ... comment on fait je l'ai brancher sur mon mac mais iTunes me dit que j'ai une mot de passe et je ne...

Gaston
DB_P Audio

Bonjour ! besoins d'aide pour effet sonore

J'ai mon PC TOSHIBA Windows 8 et dedans il y a Gestionnaire Audio Realtek HD . C'est la carte son de mon ordinateur . Dans ce Gestionnaire , il y a...

astuces72
Alilou93430 Audio

Mp3 free

Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouveau ici je suis hospitaliser et je galère avec mon Android a download des zik via YouTube avi je cherche une astuce pour download ...

Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
-L0Lock-
MrGOZ Enceintes / HiFi

Ampli casque

Je possède actuellement une carte son asus xonar d2 un un casque hd 518 mais je compte changer de casque pour un casque a 250 ohm. Je voudrais savoir...

sawsix
azertyfr Enceintes / HiFi

Sono

Bonjour, j'ai commander des sono par 2: Ibiza star8 de 180w chacune que j'ai pas encore reçu et je voudrai savoir si je pouvais les brancher sur un ch...

sawsix
Jey Enceintes / HiFi

Plus de son sur mon home cinema

Bonjour,j'ai un home cinéma Samsung 2.1 depuis 5 ans qui fonctionnait très bien jusqu'à quelque jour.Depuis quelque jour plus de son sur tous les mode...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Jey
HOPE 76 Audio

Je n'arrive pas à graver un cd depuis mon ordinateur

Bonjour, Je n'arrive pas à graver un cd de mon ordinateur dés que je met un cd vierge il me l'éjecte et me dit de mettre un cd vierge . Si quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
vieu bison boiteu
Jb06400 Enceintes / HiFi

Problème son/branchement

Bonsoir, j'ai un probleme. J'ai une enceinte LG (je ne connais pas les references) qui est reliée ma télé en HDMI 1. Je veux regarder la télé donc a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston
jessmelody Baladeurs

Supprimer musique sur ipod

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod et en voulant mettre quelques chansons dessus, j'ai mis la totalité des chansons que j'avais sur mon ordi. Monp...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
ll
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000