Problèmes d'enregistrement sur Audacity
jenny34lc
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jenny34lc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jenny34lc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Audacity depuis plusieurs années sans le moindre problème pour enregistrer des audio-livres, et là, depuis 2 semaines, le résultat est très mauvais : ma voix s'estompe, j'ai une sorte d'écho...
J'ai racheté un micro-casque, pensant le mien trop vieux, même résultat.
Je travaille sur un PC sous Windows 10.
Quelle solution pouvez vous me proposer ?
Merci de votre aide
J'utilise Audacity depuis plusieurs années sans le moindre problème pour enregistrer des audio-livres, et là, depuis 2 semaines, le résultat est très mauvais : ma voix s'estompe, j'ai une sorte d'écho...
J'ai racheté un micro-casque, pensant le mien trop vieux, même résultat.
Je travaille sur un PC sous Windows 10.
Quelle solution pouvez vous me proposer ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Problèmes d'enregistrement sur Audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
2 réponses
bonjour,
As tu deja essayer de désinstaller complètement même dans les fichiers cacher de windows et de réinstaller ?
As tu deja essayer de désinstaller complètement même dans les fichiers cacher de windows et de réinstaller ?
Non je n'ai pas essayé car c'est compliqué j'exporte sur Lame, mais si je ne trouve pas de solution je serai obligée.
Je pense que c'est un mauvais réglage mais n'arrive pas à trouver lequel et ma référente Audacity est en vacances...
Merci pour ton aide, je vais attendre d'autres suggestions, je verrai bien...
Je pense que c'est un mauvais réglage mais n'arrive pas à trouver lequel et ma référente Audacity est en vacances...
Merci pour ton aide, je vais attendre d'autres suggestions, je verrai bien...