Casque skullcandy [aide]
Fermé
p3ch
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 31 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008
-
31 août 2008 à 14:47
easterly - 21 juil. 2016 à 15:34
easterly - 21 juil. 2016 à 15:34
A voir également:
- Casque skullcandy [aide]
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Casque marshall ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Comment connecter un casque bluetooth sur pc - Guide
- Bouton casque jbl bloqué - Forum Casque et écouteurs
9 réponses
moi jai trouvé le site pour créer un processus de garantie :
http://www.skullcandy.com/warranty-information.html
par contre quand je clique sur la grosse icone verte pour lancer le processus ca marche pas ... ptetre que vous aurez plus de chance :/ penser tout de meme a créer un compte on sait jamais :)
moi c'est un skullcandy double agent et ca doit etre un probleme au niveau de la soudure de l'oreillette gauche parce que ca marche qu'a droite ...
http://www.skullcandy.com/warranty-information.html
par contre quand je clique sur la grosse icone verte pour lancer le processus ca marche pas ... ptetre que vous aurez plus de chance :/ penser tout de meme a créer un compte on sait jamais :)
moi c'est un skullcandy double agent et ca doit etre un probleme au niveau de la soudure de l'oreillette gauche parce que ca marche qu'a droite ...
salut à tous j'ai effectué la même démarche que vous pour mon casque modèle Hesh qui est cassé
le service garantie m'a renvoyé un mail en m'informant que la garantie ne marchait que aux USA et au canada
ils m'ont conseillé de ramener le casque au magasin ou je l'avais acheté et celui ci doit me redonner 50% de la valeur du casque!
voila
le service garantie m'a renvoyé un mail en m'informant que la garantie ne marchait que aux USA et au canada
ils m'ont conseillé de ramener le casque au magasin ou je l'avais acheté et celui ci doit me redonner 50% de la valeur du casque!
voila
Moi pareil!!! J'ai acheté le Full Metal Jacket aux US il y a 4 mois, il grésille grave, quand il coupe pas le son... J'ai envoyé un mail au siège en Suède... J'aurai pu l'envoyer à ma petite soeur ç'aurait été pareil. Je crois que c'est finalement un peu de la grosse arnaque leur truc, ou du bon marketing, au choix... Quoi qu'il en soit, ils ne m'y reprendront pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai exactement le même souci sur mon Skullcandy SK Pro Dj que j'ai quand même banqué 120€ il y a un an... L'écouteur de gauche est grésillant et a perdu en basses ce qui rend l'écoute très désagréable. J'ai mailer deux fois l'assistance sur le site officiel en anglais mais aucune réponse notamment concernant leur soit disant garantie à vie...
Il m'est arrivé la même chose avec des écouteurs skullcandy (il n'y avait qu'un écouteur qui marchait) et j'essaye d'activer la garantie mais la ganrantie ne marche qu'au Canada et aux états-Unis et en plus la page du site internet est entierement en anglais.
On m'as offert un hesh, avec micro intégré. Quand j'écoute de la musique avec mon portable qui fait mp3, le son est trés moyen mais quand je reste appuyer sur le nouton du micro qui sert a décrocher ou a changer de titre la qualité est niquel --' .
18 juil. 2011 à 11:21